Non mais c'est claire que ce son des trolls les deux zigotos la. La preuve personne ne les a jamais vu ici ( mais ils passe souvent comme par hazzard) . Je trouve ça répugnant cet acharnement sur une personne.
Ça prouve que le problème viens d'ailleurs et que ce son juste des trolls . Déjà la vulgarité et les propos de jeanmachin et son autre compte le prouve ! Quand a l'autre la qui accuse Amstrad de donner des leçons alors que c'est ce qu'il fait lui aussi c'est juste risible la.
On dirai le discourt du FN presque , la même technique pour éviter qu'il soit élu on discrédite la personne sur des sujets stupides et on INSISTE À MORT . Bande de pauvre type déjà quand on a quelques chose à dire on le fais une fois et dans le respect et on continu pas à appuyer.
Puis étrangement il cite d'autres personne connue genre " oui nous on sais que eux c'est mieux machin etc" mort de rire pour des kéké qui sont jamais venu la.
Je crois qu'il n'y a rien de plus méprisable que les gens qui porte des jugement sur les autre dans même le connaître .
Ça c'est juste dans le but de le faire passer pour quelqu'un qui n'est pas pour le discréditer au yeux des autres et surtout dans l'espoir que les modos prendront en comptes leur paroles .
C'est deux la c'est la pire race de troll , perso je serai Chryso ou Ajira je ferai tout le contraire car la ça prouve que les trolls flippe comme des gamines à l'idée que ça soit cette personne à la moderation.
Bande de pauvre types pathétique vous rabaissez des gens, mais regardez vous un peu. Même Amstrad vous répond même plus tellement vois dites n'importe quoi. Franchement une fois je me suis un peu pris la tête avec et après discussion franchement je l'ai trouver sympa et oui vu qu'il aime ce forum et qu'il est souvent la malgré ça je pense qu'il serai aussi bien que les gens cités avant.
Je préfère mille fois un mec comme lui plutôt que vous tellement vous êtes à gerber. L'autre du haut de ses 25
Ans qui vie chez papa et maman qui donne des leçon et qui reproche au autre de le faire t'es un pti comiques. Quand a l'autre raciste je pense pas moins .
De toute façon vous décidez pas et je pense pas que les modos prennent vos propos en compte tellement vous êtes bas de plafond.