CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 17:30:39

"Ben ecoute c'est ton avis c'est bien pour toi petit ;)"

:d) Comment que tu prend les gens de haut, sa m'agace :honte:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 17:34:02

Tu appel ca prendre de haut ? Mais tu cherche bien n'importe quelle pretexte pti ! Non ca veux juste dire que tu pense ce que tu veux tout simplement :) car je me fiche de se que tu pense c'est pas plus compliqué que ca ! Cherche pas des embrouilles la ou il y en a pas mon chou ;)

Message édité le 16 février 2015 à 17:34:58 par Amstrad-cpc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 17:38:27

toute façon il viendra pas a MP trop peur ke je lui fasse la misère :rire: fin de chantier :rire:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 17:43:26

Le 16 février 2015 à 17:34:02 Amstrad-CPC a écrit :
Tu appel ca prendre de haut ? Mais tu cherche bien n'importe quelle pretexte pti ! Non ca veux juste dire que tu pense ce que tu veux tout simplement :) car je me fiche de se que tu pense c'est pas plus compliqué que ca ! Cherche pas des embrouilles la ou il y en a pas mon chou ;)

:d) Dire petit c'est prendre les gens de haut, et les personne comme toi je ne les aime pas car elle pète plus haut que leur derrière, au final on finira tous pareil petit :-)))

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
16 février 2015 à 17:46:44

Salut, j'ai un peu lu le topic, j'ai vu que certains voulaient me voir en modo pour kicker Amstrad :-d , merci ça fait plaisir de votre part, mais j'ai peur de ne plus avoir autant de temps qu'avant. Je pourrai passer au moins une fois par jour, hélas j'ai peur que ça ne soit pas assez pour avoir un forum propre et le dynamiser, je pense qu'il y a des gens qui seront plus souvent là que moi. J'y réfléchis, pas trop quand même, sinon je vais perdre les derniers cheveux qu'il me reste :rire2:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 17:47:02

Mais non c'est affectueux mon chou :) tes tout colere c'est mignion ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 17:47:41

:coeur:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 17:47:50

Le 16 février 2015 à 17:46:44 deathtroyer a écrit :
Salut, j'ai un peu lu le topic, j'ai vu que certains voulaient me voir en modo pour kicker Amstrad :-d , merci ça fait plaisir de votre part, mais j'ai peur de ne plus avoir autant de temps qu'avant. Je pourrai passer au moins une fois par jour, hélas j'ai peur que ça ne soit pas assez pour avoir un forum propre et le dynamiser, je pense qu'il y a des gens qui seront plus souvent là que moi. J'y réfléchis, pas trop quand même, sinon je vais perdre les derniers cheveux qu'il me reste :rire2:

:d) C'est dommage, au moins toi tu serait impartial

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 17:51:03

Oui death kick moi :)

Ps : a nous deux on pourrai avoir une coiffure normal c'est dommage :)

koto8431
koto8431
Niveau 6
16 février 2015 à 17:52:03

C'est d'un pathétique mon dieu... Qu'est ce qu'il vous a fait Amstrad pour lui vouer une haine pareille?

Violence gratuite quand tu nous tiens... :honte:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 17:54:00

Le 16 février 2015 à 17:52:03 koto8431 a écrit :
C'est d'un pathétique mon dieu... Qu'est ce qu'il vous a fait Amstrad pour lui vouer une haine pareille?

:d) Il prend les gens de haut, il n'accepte aucune critique, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent du sien, je continue ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 février 2015 à 17:55:48

N'oublie pas que tu ne serais pas modo unique, donc même si tu ne passes pas tous les jours, l'autre le fera probablement... Je pense que ta candidature serait appréciée de tous ! :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 février 2015 à 17:57:08

Le 16 février 2015 à 17:55:48 LongjohnForever a écrit :

N'oublie pas que tu ne serais pas modo unique, donc même si tu ne passes pas tous les jours, l'autre le fera probablement... Je pense que ta candidature serait appréciée de tous ! :-)))

EDIT : par contre, du coup, l'autre ne pourrait être Amstrad, parce que 2 modos et moins de 14 cheveux à eux deux, ça le ferait pas... :gni:

PS : oui, j'ai toujours mes cheveux, MOA ! :o))

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 17:57:51

Oui va y mais donne nous des exemples alors :) ! Sinon tu sert a quoi toi ici ? Moi il me semble que en dehors de gens comme toi j'aide, je discute jeu, console etc ! En bref je fais partis des gens actif et sympa depuis des lustres ici.
Dire que j'accepte pas la critique c'est faux du moment que ca soit une critique constructive et suivis d'un debat pour l'occasion ! Evidement si tu appel critiques les insultes que tu envois en mp en insultant la mere des autres alors oui c'est vrais j'accepte pas la critique .

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
16 février 2015 à 17:59:16

Oui death,amstrad,nkm ou virtuoz ça serait cool !
Même si j'ai postulé, je pense que ce seront de bon modo !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 17:59:56

Longjohn j'ai noté ta boutade sur ma superbe cheveulure ! Sache que je vais pas en rester la ok ? Quitte a engager un coiffeur a gage :)

Tu sera tondu haut et court :)

koto8431
koto8431
Niveau 6
16 février 2015 à 18:00:39

Le 16 février 2015 à 17:54:00 neufrollins a écrit :

Le 16 février 2015 à 17:52:03 koto8431 a écrit :

:d) Il prend les gens de haut, il n'accepte aucune critique, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent du sien, je continue ?

ça fait quelques temps que je parcours le forum, il a rien fait de tout ça! Je le trouve sympa. On peut pas plaire à tout le monde je sais mais quand meme.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 18:01:02

Le 16 février 2015 à 17:57:51 Amstrad-CPC a écrit :
Oui va y mais donne nous des exemples alors :) ! Sinon tu sert a quoi toi ici ? Moi il me semble que en dehors de gens comme toi j'aide, je discute jeu, console etc ! En bref je fais partis des gens actif et sympa depuis des lustres ici.
Dire que j'accepte pas la critique c'est faux du moment que ca soit une critique constructive et suivis d'un debat pour l'occasion ! Evidement si tu appel critiques les insultes que tu envois en mp en insultant la mere des autres alors oui c'est vrais j'accepte pas la critique .

:d) T'est tellement apprécier que le modo a du effacer de nombreux topic peu élogieux a ton égard :sarcastic:

Et puis le taf d'un modérateur ce n'est pas de discuté jeu ou autre, c'est de MODERER !!!

Bon allez j'arrête la la dicussion avec toi, ça ne mènera nulle part

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 18:04:32

Je crois que beaucoup ferai des bon modos et meme certain avec qui j'ai eu des prise de becs quelque fois ! Je part du principe a la base que c'est pour le forum avant tout.
Du moment qu'il fasse sont taf, qu'il reste humain, et que le forum soit agreable on y gagnera tous !

Nkm, virtuoz, ford, death ( grrrrrr :) ) sont des gens plutot sympa j'en serai bien heureux egalement.
Mais je pense meme a d'autre avec qui cela n'est pas forcement bien passer mais que je juge pas par rapport a cela mais par rapport a leur implication dans le forum ce qui est pour moi le plus important.

somsom91
somsom91
Niveau 10
16 février 2015 à 18:06:46

Eh longjohn le modeste toi aussi tu serais pas mal tranche d'age 50-55 ans c'est ce qu'il faut au forum de la sagesse!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment