Vous savez quoi ? J'avais postulé pour ce poste, moi aussi... Pas pour devenir le "chef" du forum, pas pour me sentir plus fort, plus puissant, plus je-sais-pas-quoi. Simplement pour rendre (ou donner) à ce forum un ton amical, et faire de ce "lieu" un endroit où les habités auraient eu envie de revenir, comme je l'exposais un peu plus tôt.
Mais quand je vois ça...
Franchement, je n'ai plus aucune envie de modérer quoi que ce soit (ah quoi bon, après tout ? Tout ce qui vous plait au fond, c'est de vous balancer des saloperies en pleine face à présent que la modération a temporairement rendu les armes). Je n'ai pas envie d'un forum comme celui-ci... Faites-en ce que vous voulez, laissez-le pourrir, se gangréner de lui-même, laissez-le crever...
Demain, j'annoncerai à Chrysolithe et Ajira que je me retire de cette "compétition", et en toute honnêteté, je ne pense pas revenir ici avant un bout de temps. Rien n'est jamais définitif, et si la nouvelle modération fait le ménage dans tout ça, peut-être que je serai tenté de remettre les pieds ici. Peut-être...
Je sais, tout le monde dira "osef et bon vent, t'es qu'un noname du forum d'façons", mais ça m'est égal. Je m'en cogne. Je retourne au "bar des copains", le forum de la 1ère Xbox, là au moins on peut se vanner, discuter de tout et rien. Là au moins on a plaisir à se retrouver... Vous savez donc où me trouver, à partir de maintenant.
Bonne nuit à tous, bonne continuation à ceux que j'ai appris à apprécier ici, en dépit de leurs défauts, et amusez-vous bien à vous étriper pour des stupidités sans nom...
Vous savez ce qu'un ami: "c'est quelqu'un qui vous connait bien et vous aime quand même". J'ai toujours aimé cette phrase...
Salut.
Message édité le 16 février 2015 à 22:11:13 par LongjohnForever