CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 18:45:35

Enorme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 19:05:06

énorme ?

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
16 février 2015 à 19:22:18

C'est fou comme une éléction peut perturber les gens :)
On est tous sur les nerf , mais cela ne sert a rien de s'embrouiller entre vous .

d'accord certains n’apprécie pas d'autre , bas évitez vous ainsi tous le monde sera content .
Il aura fallut un topic d’élection pour que tous le forum ce reveil , j'espere que la prochaine modération va vite démissionner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 19:44:00

je veux être modero :ange: Votay!!!!!!!

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 20:45:17

Moi je dis juste clairement, argument a l'appuit, qui ferait et surtout qui ne ferait PAS un bon modérateur :
Amstrad-CPC encourage les trolls avec son attitude condescendante et ses trolls merdiques tout en se croyant drôle, alors qu'il ne l'est pas, la plupart des topics de flood juvénile de ces derniers mois ont été entretenu par lui même, c'est un FAIT

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 20:47:26

Le 16 février 2015 à 18:18:34 Amstrad-CPC a écrit :
Non c'est pas vrais :(

C'est meme faux :(

J'ai une idée tout le monde va se faire raser les cheveux comme ca c'est moi qui en aurais le plus :)
Apres je veux pas etre mechant avec toi, vu ton age je respect tu pourrais etre mon pere :)

L'exemple parfait de ce qu'est Amstrad :
-se croit drôle alors qu'il ne l'est vraiment pas
-totalement HS sur le topic, entretiens la connerie plutot que le sérieux du topic
-nombriliste
bref ce gars a une mentalité douteuse et n'a surtout rien a faire a la tête de lamodération

Chrysolithe
Chrysolithe
Niveau 10
16 février 2015 à 20:57:25

Je sais pas trop quoi vous dire puisque le topic est prévu pour ce genre de débat mais essayez d'être plus chill :(

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 20:58:55

Moi aussi jean te fais plein de bisous :)

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 21:01:02

Le 16 février 2015 à 20:58:55 Amstrad-CPC a écrit :
Moi aussi jean te fais plein de bisous :)

:d) vous avez vraiment envie de ce genre de réponse débile venant d'un modo? sérieusement? :hum:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 21:01:35

:rire: :coeur: :coeur:

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 21:01:37

Le 16 février 2015 à 21:00:37 Lee_Adama a écrit :
A ta place je lui répondrais même pas , le seul fait c'est que c'est un gros con de troll le jean truc et je crois que seul lui y crois encore.

demande de bann et de kick, juste sous les yeux du "modo" en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 21:03:24

Lee amada : a part insulter les autres ou parler de glands, pu personne en MP ... nom tu fay pitier :rire:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 21:06:27

C'est vrais toi tu est tellement polis a coté de ca :) . Bon si tu a besoin tu peu me mp , la tu te donne en spectacle , j'ai bien saisis que tu avais autre chose contre moi car tu vois d'autre on suivis mon humour qui lui meme etait en reponse a d'autre ...alors pourquoi seulement moi ? Simplement car ta autre chose qui ta pas plu...j'ai du surement t'enlever de mes amis et tu doi etre super vexer ! Mais alors ton vrais pseudo c'est ? Non tu aura surment pas le courage ! En tout cas j'en ai marre de tes insulte ta donner ton avis maintenant arrete un peu tu deviens ridicule . Et la oui c'est une demande de ban sur tout tes posts ou tu m'insulte , mais tu t'en moque surment vu que tu a pris ce pseudo pour pas perdre le vrais :) donc DDB et blacklist tu deviens lourd gamin.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
16 février 2015 à 21:07:05

Le 16 février 2015 à 20:57:25 Chrysolithe a écrit :
Je sais pas trop quoi vous dire puisque le topic est prévu pour ce genre de débat mais essayez d'être plus chill :(

Dans un sens le topic permet de voir les forumeurs et de voir leur réactions a certain COM , cela peut effectivement vous donnez un plus pour les votes

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
16 février 2015 à 21:09:20

Oui ta raison laisse tout le monde a vu le troll que c'est. Ce mec à part insulter sauvagement les autres il a jamais rien fais d'autre tu parle d'un mec c'est juste un gamin haineux

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 21:12:03

J'ai pas vu Ford, et surtout Death ou Nkm sortir des "blagues" débiles totalement en HS avec le sujet du topic justement
Le seul prétendant a sortir des débilités en se croyant drôle c'est bien Amstrad CPC
le but du topic est bien de débattre au sujet de qui ferait ou pas un bon modo, et toi clairement avec tes réponses digne d'un gosse tu montres que t'as rien a foutre a ce poste et d'ailleurs il est clair que tu n'y sera pas, tant mieux pour tous :ange:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 21:13:45

Ben écoute tu a ton avis, j'ai le mien en tout cas moi tu vois je tinsulte pas je te connais pas . D'ailleurs personne te connais alors bon.
Maintenant tu a donner ton avis c'est bien on va pas y passer l'année non plus . Alors tu sais temps que c'est une personne que j'apprécie à la moderation et que le forum est tenue tu sais le reste ....

Message édité le 16 février 2015 à 21:15:47 par Amstrad-cpc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 21:17:10

Lee amada ta plus de place dans ta bouche ! :o))

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 21:18:48

Je te connais sur ce que tu affiches de toi, tu voudrais pouvoir te comporter aussi lamentablement que possible sans accepter le moindre jugement sur ta personne, ca en dit long sur qui tu es dans le fond
Je peux donner mon avis aussi longtemps que je le souhaite, c'est l'idée du débat, voir qui est ou n'est pas CAPABLE de faire un bon modo, et toi clairement tu ne l'est pas
Si tu souhaite juste que la modération soit bien tenue abandonne ta candidature, tu es celui le moins bien placé moralement pour ce poste, alors laisse la place aux autres..... mais non, ton mytho est tout pourrit, tu veux juste la modération pour toi, histoire de pouvoir faire ton petit cirque de vanne pourrit sans jamais être critiqué, comme tu le souligne ici même

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
16 février 2015 à 21:20:20

Je me demande si Modérateur , c'est prit en compte pour le calcul de la retraite

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment