Salut,
Grossièrement (et vu que ça urge vraiment) je vais vous expliquer le topo : pas assez de temps libre pour Ajira et moi dans nos vies persos, bref, on a vraiment plus la modération en tête et on a prévenu les admins que nous démissionnons.
Seulement on a besoin de deux remplaçants (permanents) pour maintenir le forum (tâche non réalisée ces derniers temps, mea culpa)
On était censés partir sur des formulaires google mais j'ai trop la flemme. Donc on va faire des bons gros mp (ça va très bien aussi).
Donc voilà, envoyez par mp https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=chrysolithe;ajira ce qui vous semble nécessaire (texte montrant votre motivation ? Votre implication dans le forum ? Les différents pseudos sous lesquels on peut vous croiser ? Présentation perso ? Etc)
Ce topic est destiné à discuter des élections et tout ce qui tourne autour, bref, c'est open bar.
Les élections se termineront dans une semaine tout pile (disons samedi 20 à 23:00) et nous posterons notre décision le dimanche matin.
Merci et encore désolé pour cette longe absence, bonne soirée & à vos mp