CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 février 2015 à 17:37:52

Mod3ro sera la mascotte du bar :)

ajira
ajira
Niveau 10
17 février 2015 à 17:39:18

C'est sympa tout ça, mais ce n'est pas un blabla !
Merci de garder le topic propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 17:51:27

toujours candidat :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
17 février 2015 à 18:13:27

Le 17 février 2015 à 17:39:18 Ajira a écrit :

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne peux plus poster sur le topic bla bla, il est bloqué au mois de juin, je ne peux même pas voir les derniers messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 18:15:14

je le débloque des que je suis modero :o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 février 2015 à 18:26:13

Le 17 février 2015 à 18:13:27 deathtroyer a écrit :

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne peux plus poster sur le topic bla bla, il est bloqué au mois de juin, je ne peux même pas voir les derniers messages.

Apparemment, énormément de topics "pré-Respawn" seraient dans le même cas... Il n'y a que le staff de JVC qui peut y faire quelque chose, mais ils ne le feront probablement que sur les topics majeurs... :non2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 février 2015 à 18:27:45

:gni:

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
17 février 2015 à 18:49:26

C'est moi ou la plupart des prétendants au titre ne peuvent pas s'empêcher de faire du blabla HS et puéril? :ouch:
Ca va donner du gros niveau ca!

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 février 2015 à 19:00:53

Le 17 février 2015 à 18:49:26 SpartanMiller a écrit :
C'est moi ou la plupart des prétendants au titre ne peuvent pas s'empêcher de faire du blabla HS et puéril? :ouch:
Ca va donner du gros niveau ca!

Tu sais, le forum est mourant, on ne peut pas dire que les topics abondent, et les habitués encore moins... :-)))
Je pense qu'on peut se permettre de détendre un peu l'atmosphère, sans faire de tort à grand monde... Si on ne comptait que sur les posts """sérieux""" (demandes de codes 24h, liens de parrainage, trolls anti sony, tous ces beaux sujets intéressants et constructifs...), tu penses vraiment que le forum serait plus agréable pour autant ? :question:
Il n'y a même quasiment plus de nouveaux jeux annoncés à propos desquels discuter... :-(
Le blabla HS est finalement le seul élément qui maintient un forum en vie, grâce à ses habitués... :oui:
Mais libre à toi d'ouvrir un sujet sérieux et intéressant, franchement je serais le premier demandeur ! :ok:

Message édité le 17 février 2015 à 19:01:27 par LongjohnForever
SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
17 février 2015 à 19:11:57

Si détendre l'atmosphère passe par des blabla d'un niveau douteux mieux vaut laisser creuver le forum
Le problème du forum c'est le niveau de maturité des derniers habitués, a chaque topic de troll on voit les mêmes arrivant pour les mêmes conversations puériles
Tu ne vois que deux extrêmes : la mort du forum ou la débilité massive des trolls et autres blablateurs
Un juste milieu avec des discussion digne d'adultes tu n'y penses mêmes pas, ca pousse a penser que tu fais partis des blablateurs puérils, ou des trolls

ajira
ajira
Niveau 10
17 février 2015 à 19:18:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-1368-0-1-0-blabla-360-general.htm

:(

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 février 2015 à 19:21:59

Dingue avec l'application smartphone quand j'appuis sur le lien je tombe sur un topic qui s'appel "avis aux gourmet de strasbourg" ...quoi ce bug encore ???
Ajira tu peu en profiter pour locker quelques topics la stp ? Merci a toi

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
17 février 2015 à 20:33:37

Le 17 février 2015 à 19:18:34 Ajira a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-1368-0-1-0-blabla-360-general.htm

:(

En fait, je peux poster, mais je ne vois pas ce que je poste, le dernier message que je vois c'est celui ci:
https://www.jeuxvideo.com/virtuozdu71/forums/message/162143758

:question:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 février 2015 à 20:36:52

Moi jai poster dedans mais je vois qu'un post de virtuoz de aout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 20:58:45

trop ate detre modero :ange: Votez ModerO

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 février 2015 à 21:35:12

Le 17 février 2015 à 19:11:57 SpartanMiller a écrit :
Si détendre l'atmosphère passe par des blabla d'un niveau douteux mieux vaut laisser creuver le forum
Le problème du forum c'est le niveau de maturité des derniers habitués, a chaque topic de troll on voit les mêmes arrivant pour les mêmes conversations puériles
Tu ne vois que deux extrêmes : la mort du forum ou la débilité massive des trolls et autres blablateurs
Un juste milieu avec des discussion digne d'adultes tu n'y penses mêmes pas, ca pousse a penser que tu fais partis des blablateurs puérils, ou des trolls

Bien sûr que tu as raison dans l'absolu, mais entre nous, on peut bien, de temps en temps, se lâcher un peu, non ? Je ne sais pas pour toi, mais perso, j'exerce un métier souvent stressant, avec des tas de trucs à gérer en parallèle, contrôler un peu tout en amont et en aval, bref j'éprouve parfois le besoin de lâcher prise... :nah:
Ok notre simili-bar était puéril à tes yeux, aux miens aussi, et puis après, quelle importance ?
Quand tu es avec des amis, dans un bar, j'imagine que vous ne discutez pas que de social, de politique, de philosophie, non ? Ose me de dire que jamais vous ne partez en vrille sur un sujet foncièrement débile, comme la tronche de débile deton collègue de bureau, le cul de la serveuse qui vient de vous servir vos bières, ou je sais pas quoi... Si ? :noel: Et je ne crois pas, dans ce cas-là, que vos déconnades soient franchement plus adultes, ou sérieuses ou je sais pas quoi... Il y aura au moins une personne, dans ce bar justement, qui s'il surprend votre conversation, pourrait vous trouver puérils... Et alors ?
Alors ok, c'était pas l'endroit (le topic candidature modération), je l'admets... Mais comme je disais, y a 3 pélerins et demi qui passent ici chaque jour, toi-même je ne crois pas t'y avoir déjà vu... Et comme je te l'ai proposé, franchement, je suis tout à fait pour une discussion posée, entre adultes, sur le sujet de ton choix, je te laisse ouvrir le dialogue à ce sujet ! :oui:
Ce n'est pas parce qu'on se comporte à l'occasion comme une bande de sales gosses qu'on est forcément des débiles profonds, ne confondons pas tout. Mais être sérieux non stop, franchement non ! :nah:

IRL je t'aurais payé une bière pour repartir de zéro mais je peux pas. Mais le coeur y est ! :-)))

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 février 2015 à 21:48:54

Alors je trouve cela excellent ! Tout d'abord Ajira qui nous fais à 2 reprises la remaque comme quoi ce n'est pas un topic blabla et nous donne même le lien pour poster dedans !
Sur ce le topic blabla étant bugé je crée proprement un autre topic temporaire en prenant soins de prévenir la moderation !
Et la je vois Chryso le fermer et dire d'utiliser ce topic la pour discuter .... Moi je ne comprend pas la !

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
17 février 2015 à 22:27:03

putain vous soûler sévère la , sortez directement vos bite sur la photo et go Skype

vous tournez en rond vous verrez bien les résultats . sortez la carotte que vous avez coincé et détendez vous . aussi ridicule les un que les autre qui répondent .. c'est un pseudo blabla sans fin à vouloir avoir le dernier mot .

mon post ne sert mais je m'en fou total au point où le forum en ai réduis ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 22:49:09

sera élu modero selui qui a la plus grosse
cote de popularité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 23:11:01

il reste ki en candidat?

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment