CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Chocobo_3
Chocobo_3
MP
17 novembre 2021 à 17:49:12

Mandou t'es un peu un affamé en fait non ? :)

DocteurGreen
DocteurGreen
MP
17 novembre 2021 à 20:00:19

Il a le droit d'avoir le feu au cul après les tuiles qui lui sont arrivees ces derniers temps, le cul c'est pas mal pour se changer les idées... l'important c'est qu'il ne se mette pas en danger... après le goût du risque, les gens qui l'ont ne peuvent rien y faire.

Mandoulis
Mandoulis
MP
18 novembre 2021 à 00:10:06

Ayaaaaaaaa mais cette journée que j'ai eu :rire:

Après une très courte nuit pour cause d'insomnie, troisième jour au bureau de l'immigration, et après seulement 8 heures interminables d'attente, j'ai obtenu ma carte de résident :fete: je peux rester plus longtemps que les 30 jours initiaux. Bon au final c'est plutôt rapide je trouve pour imprimer une carte personnelle plastifiée.

Depuis le début d'après-midi, ma couille gauche me fait un peu mal. Je me suis dit que c'est parce que elles sont pleines et que j'avais rdv le soir même, du coup j'étais chaud. :noel:

Je vais voir mon plan, btw l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur que j'ai jamais eu :bave: j'y ai été parce que la conversation s'était bien passée, il m'avait donné son WhatsApp bref tous les signaux étaient au vert. Après le sexe il me raconte qu'il s'est fait piéger y'a un mois, avec des voleurs qui faisaient chanter un gay. Au final il s'en est bien sorti, je vais pas vous faire toute l'histoire mais il avait pas pris ses précautions :hap: Du coup je suis plus très chaud pour faire d'autres plans :noel:

Mais de toutes façons, ce n'est pas possible !!! :hap: Vous vous souvenez ma couille gauche douloureuse ? Eh bien après coït c'était vraiment pas mieux. Après palpations, y'a un truc qui va pas, c'est pas symétrique :noel: Tout de suite je pense torsion testiculaire (j'aurais du poster :noel:). Je rentre à l'hostel, récupère mes papiers et file vers l'hôpital conseillé par mon plan cul. Les employés super cool, moi qui explique tranquille que j'ai un problème de couilles :noel: Palpations par un docteur, échographie par un autre gars, au final c'est seulement une inflammation testiculaire. (ouf, je peux toujours être papa ! :noel:). J'ai des cachets et un surélévateur de couilles, sorte de mini slip pour couilles :rire:

Résumé de ma journée : 6 mois de résidence, 70 euros d'hôpital, 3 égyptiens ont palpé mes boules et je suis au repos forcé pour 3/4 jours :noel:

Vous avez l'exclusivité de tout ça, y'aura pas de post Instagram :noel:

DickFigures
DickFigures
MP
18 novembre 2021 à 00:35:44

La couille gauche qui va finir rapatriée en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
18 novembre 2021 à 01:20:42

Ca va finir mal, Mandou.

Comme dirait un grand GRAND sage; arrête tes conneries, c'est un conseil, un conseil d'ami.

Message édité le 18 novembre 2021 à 01:21:04 par Chocobo_3
Mandoulis
Mandoulis
MP
18 novembre 2021 à 06:57:32

[01:20:42] <Chocobo_3>
Ca va finir mal, Mandou.

Comme dirait un grand GRAND sage; arrête tes conneries, c'est un conseil, un conseil d'ami.

Pour le plan cul ? Y'avait vraiment tous les signes au vert. Réponses rapides, très bon anglais, pas de nudes, pas insistant sur mes détails perso, la photo partagée en permanent et pas éphémère, sa façon de répondre aux questions, l'échange de WhatsApp, son adresse dans un quartier huppé, bref j'ai pris toutes les précautions et au final ça s'est bien passé. :oui: Avec l'expérience tu repères quand y'a un truc louche, même en Europe. :oui:

DocteurGreen
DocteurGreen
MP
18 novembre 2021 à 08:39:21

Pourquoi tu ne te lance pas dans la rédaction d'un carnet de fourre mandou ?

Mandoulis
Mandoulis
MP
18 novembre 2021 à 09:00:56

[08:39:21] <DocteurGreen>

J'aurais dû commencer ça dès le début. :hap: Impossible de me souvenir de tous maintenant, y'en a eu tellement en 6 ans, je ne les compte plus, je recense uniquement les nationalités, comme un tableau de chasse :noel:

Arduilanar
Arduilanar
MP
18 novembre 2021 à 10:55:02

C’est pratique un carnet, histoire de garder souvenir de qui t’a laissé un chlamydia et de qui t’a laissé la syphilis :content:

Mandoulis
Mandoulis
MP
18 novembre 2021 à 10:59:48

[10:55:02] <Arduilanar>
C’est pratique un carnet, histoire de garder souvenir de qui t’a laissé un chlamydia et de qui t’a laissé la syphilis :content:

T'es peut-être pas au courant vu que tu débarques dans le milieu, mais il existe un truc qui s'appelle capote :noel: Toujours aucune std. :hap:

ViceeJoker
ViceeJoker
MP
18 novembre 2021 à 16:10:32

Le 18 novembre 2021 à 10:59:48 :

[10:55:02] <Arduilanar>

T'es peut-être pas au courant vu que tu débarques dans le milieu, mais il existe un truc qui s'appelle capote :noel: Toujours aucune std. :hap:

Les chlamidyas et autres merdes peuvent se refiler par simple frottement couille-couille :hap:

ViceeJoker
ViceeJoker
MP
18 novembre 2021 à 16:11:01

Le 18 novembre 2021 à 09:00:56 :

J'aurais dû commencer ça dès le début. :hap: Impossible de me souvenir de tous maintenant, y'en a eu tellement en 6 ans, je ne les compte plus, je recense uniquement les nationalités, comme un tableau de chasse :noel:

mdr le racisme a son plus haut niveau :rire:

SadX
SadX
MP
18 novembre 2021 à 16:57:45

Le 12 novembre 2021 à 18:42:05 :
Je trouve que la grande tradition misérabiliste de ce forum se perd, et c’est bien dommage. Que sont devenus les étalages pathétiques de nos vies lamentables, les compétitions acharnées de l’inadaptation sociale et de la vacuité sentimentale ? :hap:
J’assume la lourde tâche de chercher à remonter le niveau et de renouer avec le passé glorieux de notre communauté, aussi ai-je l’honneur de vous annoncer le terme mis hier à une relation de sept mois - soit exactement sept fois la durée de mon précédent record de longévité :rire: Me voilà donc reparti pour un tour de Tinder game, à scruter les rayonnages de viande pas toujours fraîche qui feraient passer les marchés aux esclaves barbaresques pour des stands de la kermesse paroissiale.
Et vous les kheyous, quels déboires et quelles peines de cœur ? :hap:

J'avais pas tué le game, moi ? :hap: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132327590

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
18 novembre 2021 à 18:33:55

Et du coup c'est quoi les nationalités testées ? :o))

Mandoulis
Mandoulis
MP
18 novembre 2021 à 18:54:41

[16:11:01] <ViceeJoker>

Le raciste se limiterait à une nationalité /race précise justement :doute: Je teste de tout, je vois pas le racisme là-dedans :(

[18:33:55] <Chocobo_3>

Français, belge, néerlandais, irlandais, italien, croate, polonais, lituanien, estonien, finnois, russe, mongol, kirghize, ouzbek, tadjik, azeri, turc, iranien, indien, sri lankais, chinois, vietnamien, indonésien, fidjien, mexicain, surinamais, brésilien, tunisien et égyptien maintenant. (Japonaise si on compte la seule femme que j'ai eu :hap:)

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
18 novembre 2021 à 19:53:44

Ah.

Oui.

Quand même.

ViceeJoker
ViceeJoker
MP
18 novembre 2021 à 20:31:02

toujours protégé ou plutôt en mode bareback ?

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
18 novembre 2021 à 20:51:56

Il te manque certaines nationalités que j'ai :cool:

Message édité le 18 novembre 2021 à 20:52:06 par Chimene_Azalee
Homm
Homm
MP
18 novembre 2021 à 20:59:23

Le 18 novembre 2021 à 18:54:41 :

[16:11:01] <ViceeJoker>

Le raciste se limiterait à une nationalité /race précise justement :doute: Je teste de tout, je vois pas le racisme là-dedans :(

[18:33:55] <Chocobo_3>

Français, belge, néerlandais, irlandais, italien, croate, polonais, lituanien, estonien, finnois, russe, mongol, kirghize, ouzbek, tadjik, azeri, turc, iranien, indien, sri lankais, chinois, vietnamien, indonésien, fidjien, mexicain, surinamais, brésilien, tunisien et égyptien maintenant. (Japonaise si on compte la seule femme que j'ai eu :hap:)

Son cul a fait le tour du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595692754-ahi-monde.png

Homm
Homm
MP
18 novembre 2021 à 20:59:46

Le 18 novembre 2021 à 20:51:56 :
Il te manque certaines nationalités que j'ai :cool:

Danemark, Slovénie, BRÉSIL :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment