[23:40:22] <VeIyx>
Mais gros range ta bite pendant trois jours c'est pas la fin du monde, pourquoi tu t'acharnes à vouloir te suiciderLe mec il fait des plans à la mission impossible pour tirer un coup
J'aime vivre dangereusement Et puis ils sont tous tellement sexy ici
A-San, je suis au courant pour l'Éthiopie, je suis l'évolution de la ligne de front quotidiennement.
D'ailleurs Mandoulis, je ne sais pas où tu en es dans ton périple africain, mais si l'Afrique est sur ton chemin, fais un détour ou méfie toi. C'est un conseil. Un conseil d'ami.
[07:35:58] <LePerenolonch>
D'ailleurs Mandoulis, je ne sais pas où tu en es dans ton périple africain, mais si l'Afrique est sur ton chemin, fais un détour ou méfie toi. C'est un conseil. Un conseil d'ami.
Ayaaaaaaaa
Vous voyez la Maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix ? Ça aurait pu s'appeler Bureau égyptien de l'immigration Tout ça pour étendre un visa, et ce sera même pas fait aujourd'hui, dans ma partie y'a 3 guichets pour 250 personnes
Le 14 novembre 2021 à 23:53:38 :
Bien ou bien A-San ?
Ça fait plaisir de te voir.
Allez, prends place, dis-nous tout.
Qu'as-tu fourré ici dernièrement ?
Le peuple veut des réponses.
Faut dire que la dernière question a une tournure un peu spécial. "Qu'as tu fourré ici dernièrement"... Sous entendrais-tu que de la fornication entre forumeur soit a l'ordre du jour ? Qu'A-san tremperait son bout a l'intérieur d'un membre d'Ecriture ? Tes allégations aussi, mérite réponse!
Le 16 novembre 2021 à 17:46:27 :
Faut dire que la dernière question a une tournure un peu spécial. "Qu'as tu fourré ici dernièrement"... Sous entendrais-tu que de la fornication entre forumeur soit a l'ordre du jour ? Qu'A-san tremperait son bout a l'intérieur d'un membre d'Ecriture ? Tes allégations aussi, mérite réponse!
Y'a bien un jours où ça va arriver
Y'a pas déja eu coit ou presque coit lors d'une de vos soirées forumeur ? Genre chez Yugo, peut-être ? Me souvient plus bien mais me semble qu'il y avait un bail comme ca... Des bails sombre sous une couette... Ou alors mon imagination me joue des tours mais j'pense pas
Le 16 novembre 2021 à 19:19:13 :
Y'a pas déja eu coit ou presque coit lors d'une de vos soirées forumeur ? Genre chez Yugo, peut-être ? Me souvient plus bien mais me semble qu'il y avait un bail comme ca... Des bails sombre sous une couette... Ou alors mon imagination me joue des tours mais j'pense pas
Si c'est un des arcs les plus connus du Yugo Extended Universe avec l'épisode des particules de caca
Perso j'y étais pas mais "on dit que"
Me semblait bien.
Par contre pas au courant de cette histoire de caca, mais vu la fascination de l'hôte pour le sujet, pas étonnant
[18:16:36] <Homm>
Faut dire que la dernière question a une tournure un peu spécial. "Qu'as tu fourré ici dernièrement"... Sous entendrais-tu que de la fornication entre forumeur soit a l'ordre du jour ? Qu'A-san tremperait son bout a l'intérieur d'un membre d'Ecriture ? Tes allégations aussi, mérite réponse!Y'a bien un jours où ça va arriver
On repère tout de suite les newfags... C'est déjà arrivé
L'Impératrice a jadis rencontré son amant en ces lieux
Le 16 novembre 2021 à 20:00:35 :
Faut dire que la dernière question a une tournure un peu spécial. "Qu'as tu fourré ici dernièrement"... Sous entendrais-tu que de la fornication entre forumeur soit a l'ordre du jour ? Qu'A-san tremperait son bout a l'intérieur d'un membre d'Ecriture ? Tes allégations aussi, mérite réponse!Y'a bien un jours où ça va arriver
On repère tout de suite les newfags...
C'est déjà arrivé
Non mais il parlait de "s'enfiler"
Entre hommes quoi, enfin, j'imagine
Ah, non, je pensais juste a s'enfiler. Entre homme, entre femme... tant qu'on laisse de coté les enfants et les animaux j'pense que c'est bon à savoir
Le 16 novembre 2021 à 20:00:35 :
On repère tout de suite les newfags...
C'est déjà arrivé
Newfag newfag ... ça va bien faire 7 ans que je suis là je crois
Aya j'avais oublié ces délires d'empereur
ah ouais scarytaupinet qui secoue la meuf qui avait gagné le concours dans mon salon
et puis un jour l'impératrice est venue seule chez moi...
et...
quelques temps plus tard, elle a quitté son mec...
heureusement pour lui, j'étais en couple moi aussi à l'époque, et fidèle
nous sommes endormis l'un devant l'autre devant un programme des plus romantiques...