CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
27 novembre 2021 à 21:01:44

aya t'as jamais vu des avions civiles descendus par les armées ?

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
27 novembre 2021 à 21:31:13

Le 27 novembre 2021 à 21:13:40 MATHCOST a écrit :
Sauve le monde avec moi 🌎✨https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/math-cost-un-artiste-independant-pret-a-rayonner
@mathcostmusic

J'espère que tu te payeras des cours de chant avec la cagnotte

Mandoulis
Mandoulis
MP
27 novembre 2021 à 22:08:03

[21:01:44] <Chimene_Azalee>
aya t'as jamais vu des avions civiles descendus par les armées ?

Donc on ne prend plus l'avion, on ne fait pas de vélo, on ne va pas dans des pays "dangereux", et surtout on reste bien enfermé chez soi à cause du nouveau variant sorti pour les fêtes :oui: si vous suivez toutes les recommandations du gouvernement, votre vie doit être bien morne, mais au moins vous êtes en sécurité. Je saisis mieux votre incompréhension quand à ma démarche dans ce cas..

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
27 novembre 2021 à 22:31:51

Fait gaffe mon clef, y a le variant sudafricain en plus :peur:

Homm
Homm
MP
28 novembre 2021 à 10:25:07

Tu es rationnel ?
Oui je ne suis pas en sécurité en Europe à cause des vaccins infligés par mon gouvernement malveillant, je préfère aller faire du vélo dans des pays sans route dans les zones rouges de France diplomatie :rire:

Homm
Homm
MP
28 novembre 2021 à 10:25:57

J'espère qu'on ne perdra pas encore 2 gars du commando Hubert pour te sauver si tu te fais chopper par des tarés :hap:

Mandoulis
Mandoulis
MP
28 novembre 2021 à 10:41:39

Selon France Diplomatie, la moitié du monde est en zone rouge... M'enfin bref, je ne vous importunerai plus avec mes délires de voyageur irrationnel en quête de tourisme sexuel.

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
28 novembre 2021 à 12:59:27

Ya deux choses en fait.

Je comprend pas bien l'espèce de jubilation malsaine des loustiques au vu du fait que ton voyage ne se passe pas comme espéré. Niveau "compassion", on re passera... (No offense, c'est juste l'impression que vous donnez les gars^^) par contre on peut pas leur enlever le fait que faire le tour de l'Afrique en vélo c'est... hasardeux comme projet ? Osé si tu préfère ? Et, oui, dangereux :)

Parce que je vois pas bien non plus comment tu as pu te dire "je vais traverser l'Afrique a vélo, seul, en essayant de sucer le plus de zbob possible et tout va bien se passer" :o))

Take care Mandoudou, et vu que tu semble obstiner, si tu ne reviens plus, redouble de prudence :oui:

DocteurGreen
DocteurGreen
MP
28 novembre 2021 à 14:20:41

Juste un conseil. Conseil d'ami. Evite d'essayer de débattre de religion ou autre avec des locaux, c'est naïf en effet de croire que la liberté d'expression occidentale est applicable ailleurs dans le monde. tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, n'importe qui peut te signaler pour aposthasie ou je ne sais quoi. Bref tiens nous au courant et si tu as un problemes. J'imagine que quitte a crever en te pissant dessus dans la misère a 80 ans, tu preferes te faire decouper par des rebelles soudanais... ça peut se tenir en fin de compte. Quand tu arrives signale toi a l'ambassade, ou j'en sais rien mais assure tes arrieres. Et puis profite, on a qu'une vie...

Un conseil. Juste un. Ami.

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
28 novembre 2021 à 15:09:37

Mais non on veut juste pas que tu meures :-(

A-San
A-San
MP
28 novembre 2021 à 16:10:39

Sans parler du fait que tu vas traverser des pays où l'homosexualité est encore illégale, voire punie de mort dans certains cas. Donc faire du tourisme sexuel, tu devrais éviter vraiment. D'autant que, même si le pays ne condamne pas l'homosexualité comme quelque chose d'illégal, ça n'empêche pas que les locaux pourraient avoir un avis différents sur le sujet, surtout en campagne, et donc si tu tombes sur un ou des tarés ou juste des religieux un peu trop extrémistes, il y a vraiment des chances que ça se passe extrêmement mal :-(

Mieux faut être trop prudent que pas assez.

Message édité le 28 novembre 2021 à 16:11:41 par A-San
Homm
Homm
MP
28 novembre 2021 à 20:23:05

Le 28 novembre 2021 à 10:41:39 :
Selon France Diplomatie, la moitié du monde est en zone rouge... M'enfin bref, je ne vous importunerai plus avec mes délires de voyageur irrationnel en quête de tourisme sexuel.

Parce que la moitié du monde craint à juste titre :hap:
Tu sais, avant que je naisse, mes parents ont fait le tour du monde en mode trek et sac à dos. Les trois quarts de ce qu'ils ont fait aujourd'hui ne leur serait plus accessible pour des raisons de sécurité. Navré de déplorer l'état de stabilité de la planète et de ne pas donner le bon dieu sans confession à certains locaux, mais tu ne devrais pas le prendre comme ça. On s'inquiète c'est tout :ok:

Tu devrais quand même vérifier les zones de France diplomatie et te déclarer à l'ambassade / consulat à chaque fois que tu le peux comme l'a dit Yugo

VeIyx
VeIyx
MP
28 novembre 2021 à 21:01:51

Coucou TF1

Olivierdu12
Olivierdu12
MP
28 novembre 2021 à 21:39:32

tu parles de TF1, mais c'est clair, si Mandou rencontre un problème, ils vont remonter facilement jusqu'à nous :peur:

Olivierdu12
Olivierdu12
MP
28 novembre 2021 à 21:47:31

après le terme tourisme sexuel, que j'ai été le premier a employer dans cette discussion et qui a été repris par les autres ensuite, je l'avoue, n'est pas forcément approprié. Tourisme sexuel c'est surtout quand tu pars à l'étranger consommer du sexe tarifé, ce qui n'est pas son cas à priori. Il fait juste des rencontres et personne ne peut lui reprocher ça :( juste le côté suicidaire sans capote on te sensibilise c'est tout, surtout que tu es fragilisé psychologiquement ces derniers temps par des évènements douloureux. T'es pas forcément au top de ta forme et dans ce cas là il est important de faire confiance aussi au ressenti de ses amis. Et même si ça fait un moment que toi et moi ne s'entend plus vraiment, je serais vraiment le dernier à te souhaiter malheur, tu vois pour moi tu es comme ce membre d'une famille qu'on n'a pas choisi, mais qui fait néanmoins partie de notre vie :oui:

Message édité le 28 novembre 2021 à 21:49:41 par Olivierdu12
Olivierdu12
Olivierdu12
MP
28 novembre 2021 à 21:54:31

un peu de culture pour les camarades de plumes hétéro ou homo :oui:

http://www.journaldusida.org/dossiers/prevention/prises-de-risques/bareback-en-quete-de-raisons-et-de-sens.html

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
28 novembre 2021 à 21:58:29

Ah ok Olivier c'est Hugo :hap:

Olivierdu12
Olivierdu12
MP
28 novembre 2021 à 22:04:31

oui je multiplie les alias pour donner un semblant de vie à ce forum :hap:
enfin bon, ça fait dix ans que je fais ça, rien de nouveau sous le soleil :hap:

Message édité le 28 novembre 2021 à 22:04:59 par Olivierdu12
Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
28 novembre 2021 à 22:35:46

Je le trouvais moins inspiré que les autres :hap:

Arduilanar
Arduilanar
MP
28 novembre 2021 à 23:12:35

Je l’avais pris pour une secondaire de Veyli et l’avait BL :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment