Je ne vais pas y aller par quatre chemins :
Il faut que les blancs d'Europe et d'ailleurs reprennent conscience de leur nature d'Homme blanc.
Car aujourd'hui nous avons ça : https://twitter.com/cedecolonial
Bien sûr ce camps n'est qu'un épiphénomène de tendances, de chaines de tensions, de mouvementLes populations immigrées prennent conscience peu à peu de leurs appartenances ethniques , et petit constat, semblent refuser désormais que les blancs de gauche participent à leurs réunions sous prétexte de décolonisation mentale patacoufin. Ils n'ont plus besoin d'eux pour se complaire dans la position victimaire, aujourd'hui ils s'organisent.
La vérité est que je me fout complètement de ce qu'ils peuvent s'y dire.
Mais face à ce genre de revendications communautaires de plus en plus affirmées, il ne faut pas que les blancs en soient les dindons de la farce. Les blancs doivent reprendre conscience de ce qu'ils sont, d'où l'impérieuse nécessité de mettre fin pour commencer à la repentance castratrice.
Je suis, nous sommes des hommes et des femmes blancs. Loin de moi l'idée de vouloir restreindre notre identité à la seule couleur de notre peau, mais force est de constater qu'aujourd'hui nous sommes confrontés à des gens qui s'excluent de la fameuse communauté nationale, ils s'en foutent des blancs. Combien de temps resterons-nous sans rien dire ? Nous devons reprendre conscience de ce que nous sommes. Mettre fin aux dogmes du cosmopolitisme afin de refaire valoir nos propres aspirations sur nos terres historiques.
Je n'appelle pas à la haine, avant que l'on me fasse des procès d'intentions, je n'ai aucun ressentiment envers les populations immigrées et dans ce qu'elles sont. Mais il ne faut pas rester inactif.