J'étais déjà atteré en voyant le message de l'auteur
Puis j'ai lu les commentaires
PS : Si c'est un troll, 18/20.
Le 21 avril 2016 à 20:30:53 Mattructus a écrit :
J'étais déjà atteré en voyant le message de l'auteurPuis j'ai lu les commentaires
![]()
Le problème, c'est que vous n'êtes jamais atteré par le PIR ou ce qui se passe à Paris 8.
Le 21 avril 2016 à 20:30:53 Mattructus a écrit :
J'étais déjà atteré en voyant le message de l'auteurPuis j'ai lu les commentaires
![]()
Petit complexe, c'est normal
En fait nous avons une analyse de la société qui se divise en classes, pas en race ou en couleur de peau. Et c'est ça la différence entre vous et nous mes chers ![]()
Tain je sais même pas pourquoi je taunt des imbéciles qui changeront pas d'avis ![]()
TomBerrry
C'est tout ce que tu arrives à mettre sur ton assiette ?
C'est juste que tu disais n'importe quoi, je croyais que tu trollais. Mais en fait non. ![]()
Il y a pas à avoir de repentance, on se fiche de ce que pense l'autre. L'important c'est comment on considère, nous, le passé.
"Le problème, c'est que vous n'êtes jamais atteré par le PIR ou ce qui se passe à Paris 8."
"vous"...?
Le 21 avril 2016 à 20:35:44 Mattructus a écrit :
En fait nous avons une analyse de la société qui se divise en classes, pas en race ou en couleur de peau. Et c'est ça la différence entre vous et nous mes chersTain je sais même pas pourquoi je taunt des imbéciles qui changeront pas d'avis
Ah oui c'est pas les communistes qui parlent de racisés pour faire des distinctions entre français ?
https://p8contreloitravail.wordpress.com/2016/03/30/racisme-sexisme-hors-de-notre-mobilisation-auto-organisation/
"Face à un manque flagrant de représentativité des personnes racisé.e.s et de la parole non-blanche aux Assemblées Générales, nous, étudiant.e.s de Paris 8 racisé.e.s, nous sommes réuni.e.s en commission non-mixte."
Et si je suis atteré par le PIR qui valent autant que vous.
Le 21 avril 2016 à 20:37:07 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Le problème, c'est que vous n'êtes jamais atteré par le PIR ou ce qui se passe à Paris 8."
"vous"...?
Je parle de Mattruct et sa bande Thomas Walk et 14 novembre. Mais contrairement à ce que tu disais, ça arrive bien plus souvent.
Le 21 avril 2016 à 20:35:44 Mattructus a écrit :
En fait nous avons une analyse de la société qui se divise en classes, pas en race ou en couleur de peau. Et c'est ça la différence entre vous et nous mes chersTain je sais même pas pourquoi je taunt des imbéciles qui changeront pas d'avis
Sauf qu'on vous entend toujours pas condamner le PIR ou ce qui se passe à Paris 8. Et 14 était plutôt pour ces conneries. Donc arrêtons l'hypocrisie.
"Ah oui c'est pas les communistes qui parlent de racisés pour faire des distinctions entre français ?
https://p8contreloitravail.wordpress.com/2016/03/30/racisme-sexisme-hors-de-notre-mobilisation-auto-organisation/
"Face à un manque flagrant de représentativité des personnes racisé.e.s et de la parole non-blanche aux Assemblées Générales, nous, étudiant.e.s de Paris 8 racisé.e.s, nous sommes réuni.e.s en commission non-mixte.""
D'où ils sont communistes
Le 21 avril 2016 à 20:39:15 Mattructus a écrit :
Et si je suis atteré par le PIR qui valent autant que vous.
Pour le moment c'est le PIR qui fait l'action, et les identitaires la réaction. Faudrait combattre les causes.
On croirait le sketch typique du bon français qui demande toujours au musulman de condamner ceci ou cela, se mettant dans une position dominante... Pitoyable.
Le 21 avril 2016 à 20:40:31 Mattructus a écrit :
"Ah oui c'est pas les communistes qui parlent de racisés pour faire des distinctions entre français ?https://p8contreloitravail.wordpress.com/2016/03/30/racisme-sexisme-hors-de-notre-mobilisation-auto-organisation/
"Face à un manque flagrant de représentativité des personnes racisé.e.s et de la parole non-blanche aux Assemblées Générales, nous, étudiant.e.s de Paris 8 racisé.e.s, nous sommes réuni.e.s en commission non-mixte.""
Stop l'hypocrisie, c'est les mêmes que vous allez agiter dans les AG pour faire des blocages. Vous nous prenez pour des perdreaux ?
Le 21 avril 2016 à 20:41:38 Mattructus a écrit :
On croirait le sketch typique du bon français qui demandent toujours au musulman de condamner ceci ou cela, se mettant dans une position dominante... Pitoyable.
Je demande même pas la condamnation, je sais qu'elle viendra pas. Le PIR est proche de l'ultra gauche, il faut assumer vos rejetons, c'est tout ce qu'on demande.
Assumer.
Le 21 avril 2016 à 20:42:31 Unstumpable a écrit :
"Ah oui c'est pas les communistes qui parlent de racisés pour faire des distinctions entre français ?https://p8contreloitravail.wordpress.com/2016/03/30/racisme-sexisme-hors-de-notre-mobilisation-auto-organisation/
Stop l'hypocrisie, c'est les mêmes que vous allez agiter dans les AG pour faire des blocages. Vous nous prenez pour des perdreaux ?
Je fais pas d'AG et je n'ai jamais organisé de blocage poto
En fait t'a deux camps de partisans de l'apartheid, simplement c'est pas les mêmes dominants et dominés dans les deux cas.
Deux camps de dangereux.
![]()
Ça fait des comptes-rendus tout les jours pendant des semaines, ça a la prétention de tenir la révolution et de faire le Grand Soir dans les rues, et maintenant que la vague (rouge ?) est passée, c'est plus communiste. ![]()
Le 21 avril 2016 à 20:43:17 Unstumpable a écrit :
Le 21 avril 2016 à 20:41:38 Mattructus a écrit :
On croirait le sketch typique du bon français qui demandent toujours au musulman de condamner ceci ou cela, se mettant dans une position dominante... Pitoyable.Je demande même pas la condamnation, je sais qu'elle viendra pas. Le PIR est proche de l'ultra gauche, il faut assumer vos rejetons, c'est tout ce qu'on demande.
Assumer.
Donc assumez le fait que vous êtes proches de Tonton Adolf et du grand et vaillant Mussolini.
Je t'ai déjà dit que j'enmerdais ces cons du PIR, il te faut quoi de plus Jean-Trump ?
"D'où ils sont communistes"
Et toi d'où t'es chrétien
Non, dans les stars démographiques, blancs et mestizos sont clairement séparés.
Quant aux partis politiques tu vas sur wiki, tu regardes tous les pays et tu verras qu'on est loin de ton délire de pays divisés entre partis raciaux avec 5% de blancs apeurés vivant dans des bunkers.
Ton raisonnement ne tient pas, s'too.
Sauf que c'est parce qu'il se déclarent blancs qu'ils le sont, c'est comme le census américain à ce niveau
De acordo com um estudo genético, 45% ou 77 milhões de brasileiros possuem 90% ou mais de genes africanos subsaarianos. Mais de 75% dos brancos do Norte, Nordeste ou Sudeste apresentam ancestralidade africana superior a 10%. Mesmo no Sul, com seu marcante histórico de imigração europeia, este valor é na ordem de 49%. Em comparação, nos Estados Unidos apenas 11% dos brancos apresentam mais de 10% de genes africanos. Conclui-se que 86% dos brasileiros, ou 146 milhões de pessoas, possuem mais de 10% de genes africanos.[61]
Sinon:
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/09/13/au-bresil-un-racisme-cordial_1759964_3246.html
![]()