Le 22 avril 2016 à 13:49:06 Rajanima a écrit :
Le 22 avril 2016 à 13:14:51 Jean_Albert a écrit :
Le 22 avril 2016 à 01:41:54 Rajanima a écrit :
Le 22 avril 2016 à 01:39:10 AncientGreek a écrit :
Le 22 avril 2016 à 01:18:05 Rajanima a écrit :
T'inquiètes, nous aussi on sait à qui on a affaire quant on voit ce genre de posts :
https://www.jeuxvideo.com/mcflatbike/forums/message/811763669
Moi je l'assume pas de problème
Ce qui est tout à ton honneur sachant que cette opinion est interdite et peut te conduire devant les tribunaux. Chapeau !
Je suis pour l'immigration massive, contre la pollution et que tous le monde va ou il veut, la Terre appartient à tous le monde! Vas y dénonces moi en justice, j'attends!
ta femme, ta mère, ta frangine est ouverte à tout le monde aussi, tu nous en voudras pas ![]()
la Terre appartient à tous le monde!
Non.
Le 22 avril 2016 à 13:51:53 Broolidge a écrit :
ta femme, ta mère, ta frangine est ouverte à tout le monde aussi, tu nous en voudras pas
Non ça c'est le domaine du privée, ma maison c'est chez moi pas chez le voisin!
Enfin immigration massive j'exagère franchement ![]()
Le 22 avril 2016 à 13:54:14 Rajanima a écrit :
Le 22 avril 2016 à 13:51:53 Broolidge a écrit :
ta femme, ta mère, ta frangine est ouverte à tout le monde aussi, tu nous en voudras pas
Non ça c'est le domaine du privée, ma maison c'est chez moi pas chez le voisin!
Donc quand elles sont dans la rue tout va bien
Le 22 avril 2016 à 13:55:04 Rajanima a écrit :
Enfin immigration massive j'exagère franchement
Non, c'est clairement ce à quoi tu appelles en faisant ton citoyen du monde. De toute façon je m'en branle, ton idéologie est une espèce en voie de disparition.
Le 22 avril 2016 à 13:55:38 BaricadeBlanche a écrit :
Donc quand elles sont dans la rue tout va bien
Faut respecter les lois laïques du pays après il font ce qu'il veulent, la rue c'est le publique, chez moi , c'est mon intimité
si tout le monde est chez lui là où il veut il n'y a plus de lois
Le 22 avril 2016 à 14:12:18 BaricadeBlanche a écrit :
si tout le monde est chez lui là où il veut il n'y a plus de lois
J'en ai parlé dans le topic Afrique il me semble! Faut vivre en fonction de son environnement et des lois adaptées, sinon à quoi bon l'immigration, ça va être du grand n'importe quoi!
Faut pas que l'Afrique et l'Amérique du Sud ce développent, les activités humaines vont détruire l'écosystème et on vivra dans une poubelles et je ne parle même pas de la deforestation de l'amazonie, si ils veulent vivre façon Occident qu'ils y aillent et laissent les peuples qui sont en harmonie avec leurs environnement
http://www.20minutes.fr/planete/1739479-20151130-bresil-deforestation-bondi-16-amazonie
si ils veulent vivre façon Occident qu'ils y aillent
Non. Ils se démerdent chez eux.
Le 22 avril 2016 à 14:22:30 Abaque21 a écrit :
Non. Ils se démerdent chez eux.
Dans ce cas stop les piller et les appauvrir et ils seront bien chez eux, je l'ai déjà dit ça aussi! Ah impossible? bah immigration alors ![]()
Dans ce cas stop les piller et les appauvrir et ils seront bien chez eux, je l'ai déjà dit ça aussi! Ah impossible? bah immigration alors
Ah on les appauvrit?
C'est l'Europe qui leur a ôté la civilisation moderne pour les faire habiter dans des cases en merde de zébu?
Le 22 avril 2016 à 14:27:32 Abaque21 a écrit :
Dans ce cas stop les piller et les appauvrir et ils seront bien chez eux, je l'ai déjà dit ça aussi! Ah impossible? bah immigration alors
Ah on les appauvrit?
C'est l'Europe qui leur a ôté la civilisation moderne pour les faire habiter dans des cases en merde de zébu?
Ça part de là puis on exploite leurs ressources, les déstabilise et les arnaque, aprés les guerres ça c'est inévitable quand on est trop nombreux sur un continent
Je parle des Africains la, l'Amérique du sud est un autre problème très grave, je ne vois pas de solution contre la bêtise humaine qui détruit son environnement
lol on appauvrit personne, sans nous les africains seraient incapables de créer de la richesse.
Le 22 avril 2016 à 14:34:26 BaricadeBlanche a écrit :
lol on appauvrit personne, sans nous les africains seraient incapables de créer de la richesse.
Selon vos critères, ça vaut ce que ça vaut...
Le 22 avril 2016 à 14:35:21 Rajanima a écrit :
Le 22 avril 2016 à 14:34:26 BaricadeBlanche a écrit :
lol on appauvrit personne, sans nous les africains seraient incapables de créer de la richesse.Selon vos critères, ça vaut ce que ça vaut...
apparemment les africains apprécient nos critères puisqu'ils viennent chez nous pour apprécier ces fameux critères.
Ça part de là puis on exploite leurs ressources, les déstabilise et les arnaque, aprés les guerres ça c'est inévitable quand on est trop nombreux sur un continent
Je parle des Africains la, l'Amérique du sud est un autre problème très grave, je ne vois pas de solution contre la bêtise humaine qui détruit son environnement
L'uranium tu le vends à qui si y'a pas d'Européens qui en ont besoin pour leurs centrales nucléaires?
L'uranium tu l'exploites comment si y'a pas d'Européens qui en connaissent les techniques d'extraction?
L'uranium tu le connais comment si y'a pas d'Européens pour le découvrir?
Le pétrole tu le vends à qui y'a pas d'Européens qui en ont besoin pour leurs moteurs et leurs plastiques?
Le pétrole tu l'exploites comment si y'a pas d'Européens qui en connaissent les techniques d'extraction et qui ont le matériel nécessaire?
Tu es hors sujet là mec, ces ressources servent les Européens mais sont une malédiction, pour le peuple qui y habitent
Tu conna
Tu es hors sujet là mec, ces ressources servent les Européens mais sont une malédiction, pour le peuple qui y habitent
Alors pourquoi ils viennent chez nous?
Personne ne les empêche de vivre chez eux dans des cases.
Le termes ressources maudites tu connais?