CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:00:39

Salut Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Ça va Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:01:23

Bonjour Grand Amiral. [[sticker:p/1kki]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:01:52

Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit :
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal
la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par [[sticker:p/1mr0]] modérateur inconnue

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:01:55

Le 12 février 2017 à 15:00:17 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit :
OK lutin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction [[sticker:p/1kkr]]

Un de vos ministre affirme qu'il à causé la guerre. Serait-ce de la provocation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 15:02:45

Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit :
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal
la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par [[sticker:p/1mr0]] modérateur inconnue

La Bombe I mon general, 4 fois la puissance d'Hiroshima [[sticker:p/1kkn]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:03:09

bonjours Tout le monde ![[sticker:p/1kkh]]

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:03:30

Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg

Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:03:31

Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit :
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal
la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par [[sticker:p/1mr0]] modérateur inconnue

enfin un qui a compris

3ème (actuelle) mise en place de la lutte Kermitiste* par moi même avec création de service etc.. (ARK, AAK , ATK) lourde perte chez les deux ennemies, une négociation est en vigueur et un cessez le feu à été organisé jusqu'à la décision du conseil des 4.

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:03:58

Le 12 février 2017 à 15:02:45 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit :
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal
la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par [[sticker:p/1mr0]] modérateur inconnue

La Bombe I mon general, 4 fois la puissance d'Hiroshima [[sticker:p/1kkn]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

la Tzar Issou Bomba [[sticker:p/1jne]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:04:07

Calmez-vous mes kheys. On va discuter de tout cela tranquillement. [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:04:09

Le 12 février 2017 à 15:01:55 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:17 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit :
OK lutin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction [[sticker:p/1kkr]]

Un de vos ministre affirme qu'il à causé la guerre. Serait-ce de la provocation ?

Non c'est seulement le fondateur de l'armée Risitas, fondée dans le but de mater l'armée kermiste qui a engagé les hostilités en premier

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:04:43

Le 12 février 2017 à 15:03:30 NabilAndrieu a écrit :
Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg

Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

Il manque la bataille actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:04:50

Jon il faut ramener HellRisitas et Cisla rapidement. [[sticker:p/1kki]]

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 15:05:18

Le 12 février 2017 à 15:01:55 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:17 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit :
OK lutin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction [[sticker:p/1kkr]]

Un de vos ministre affirme qu'il à causé la guerre. Serait-ce de la provocation ?

J'avais levé une armée au cas où, vous êtes venu, la guerre a eu lieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Vous êtes le responsable de la guerre, puisque toi et ton armée avaint envahi mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:05:39

Le 12 février 2017 à 15:03:30 NabilAndrieu a écrit :
Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg

Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

merci pour la carte !

Le 12 février 2017 à 15:03:31 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit :
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal
la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par [[sticker:p/1mr0]] modérateur inconnue

enfin un qui a compris

3ème (actuelle) mise en place de la lutte Kermitiste* par moi même avec création de service etc.. (ARK, AAK , ATK) lourde perte chez les deux ennemies, une négociation est en vigueur et un cessez le feu à été organisé jusqu'à la décision du conseil des 4.

je fais parti du conseil [[sticker:p/1lm9]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:06:13

Le 12 février 2017 à 15:05:39 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:03:30 NabilAndrieu a écrit :
Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg

Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

merci pour la carte !

Le 12 février 2017 à 15:03:31 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit :
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal
la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par [[sticker:p/1mr0]] modérateur inconnue

enfin un qui a compris

3ème (actuelle) mise en place de la lutte Kermitiste* par moi même avec création de service etc.. (ARK, AAK , ATK) lourde perte chez les deux ennemies, une négociation est en vigueur et un cessez le feu à été organisé jusqu'à la décision du conseil des 4.

je fais parti du conseil [[sticker:p/1lm9]]

C'est très bien alors. Où en sont les négociations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:06:40

Oui Aroy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

Cette bataille est éprouvante pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

Mais on va signer la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

Grâce à Lutin,Cisla et Hellrisitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png

Sans oublier ce bon vieux Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:07:10

Le 12 février 2017 à 15:04:50 LutinBoulimique a écrit :
Jon il faut ramener HellRisitas et Cisla rapidement. [[sticker:p/1kki]]

en tant que premier ministre
si l'Empereur est absent je le remplace (apres il peut revenir sur mes décision) [[sticker:p/1kkn]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:07:43

Il manque aussi le représentant Noeliste.. CIsla. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 15:07:51

Je reviens ce soir, si une 3eme guerre a lieu, je serai au garde à voue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment