En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:00:39
Salut Jon
Ça va Jon
Jon
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:01:23
Bonjour Grand Amiral.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:01:52
Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit : Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas
la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par modérateur inconnue
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:01:55
Le 12 février 2017 à 15:00:17 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit : OK lutin
Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous
Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction
Un de vos ministre affirme qu'il à causé la guerre. Serait-ce de la provocation ?
Pseudo supprimé12 février 2017 à 15:02:45
Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit : Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas
la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par modérateur inconnue
La Bombe I mon general, 4 fois la puissance d'Hiroshima
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:03:09
bonjours Tout le monde !
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:03:30
Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg
Jon
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:03:31
Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit : Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas
la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par modérateur inconnue
enfin un qui a compris
3ème (actuelle) mise en place de la lutte Kermitiste* par moi même avec création de service etc.. (ARK, AAK , ATK) lourde perte chez les deux ennemies, une négociation est en vigueur et un cessez le feu à été organisé jusqu'à la décision du conseil des 4.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:03:58
Le 12 février 2017 à 15:02:45 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit : Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas
la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par modérateur inconnue
La Bombe I mon general, 4 fois la puissance d'Hiroshima
la Tzar Issou Bomba
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:04:07
Calmez-vous mes kheys. On va discuter de tout cela tranquillement.
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:04:09
Le 12 février 2017 à 15:01:55 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:17 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit : OK lutin
Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous
Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction
Un de vos ministre affirme qu'il à causé la guerre. Serait-ce de la provocation ?
Non c'est seulement le fondateur de l'armée Risitas, fondée dans le but de mater l'armée kermiste qui a engagé les hostilités en premier
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:04:43
Le 12 février 2017 à 15:03:30 NabilAndrieu a écrit : Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg
Jon
Il manque la bataille actuelle
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:04:50
Jon il faut ramener HellRisitas et Cisla rapidement.
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 15:05:18
Le 12 février 2017 à 15:01:55 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:17 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit : OK lutin
Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous
Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction
Un de vos ministre affirme qu'il à causé la guerre. Serait-ce de la provocation ?
J'avais levé une armée au cas où, vous êtes venu, la guerre a eu lieu. Vous êtes le responsable de la guerre, puisque toi et ton armée avaint envahi mon topic
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:05:39
Le 12 février 2017 à 15:03:30 NabilAndrieu a écrit : Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg
Jon
merci pour la carte !
Le 12 février 2017 à 15:03:31 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit : Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas
la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par modérateur inconnue
enfin un qui a compris
3ème (actuelle) mise en place de la lutte Kermitiste* par moi même avec création de service etc.. (ARK, AAK , ATK) lourde perte chez les deux ennemies, une négociation est en vigueur et un cessez le feu à été organisé jusqu'à la décision du conseil des 4.
je fais parti du conseil
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:06:13
Le 12 février 2017 à 15:05:39 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:03:30 NabilAndrieu a écrit : Tien Jon la carte des batailles http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg
Jon
merci pour la carte !
Le 12 février 2017 à 15:03:31 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:01:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:00:06 NabilAndrieu a écrit : Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas
la 1ere guerre on avait créer un état Kermiste vassal la 2eme guerre l'Arme Issoutomique a été utilisé par modérateur inconnue
enfin un qui a compris
3ème (actuelle) mise en place de la lutte Kermitiste* par moi même avec création de service etc.. (ARK, AAK , ATK) lourde perte chez les deux ennemies, une négociation est en vigueur et un cessez le feu à été organisé jusqu'à la décision du conseil des 4.
je fais parti du conseil
C'est très bien alors. Où en sont les négociations ?
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:06:40
Oui Aroy
Cette bataille est éprouvante pour tout le monde
Mais on va signer la paix
Grâce à Lutin,Cisla et Hellrisitas
Sans oublier ce bon vieux Jon
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:07:10
Le 12 février 2017 à 15:04:50 LutinBoulimique a écrit : Jon il faut ramener HellRisitas et Cisla rapidement.
en tant que premier ministre si l'Empereur est absent je le remplace (apres il peut revenir sur mes décision)
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:07:43
Il manque aussi le représentant Noeliste.. CIsla.
Pseudo supprimé12 février 2017 à 15:07:51
Je reviens ce soir, si une 3eme guerre a lieu, je serai au garde à voue