CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:38:16

Kermit, j'ai besoin que vous repetiez apres moi ces mots:

"je prete allégeance aux 12 apotres et à l'empire supreme Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:39:50

sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'Issou

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:40:48

je prete allégeance aux 12 apotres,au conseil des 4 et à l'empire supreme Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:41:16

Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :
sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'Issou

Et le noelisme ?

c'est pas le nord ?[[sticker:p/1jnh]]
(vu que sur la carte le nord de la France est rouge)[[sticker:p/1jnh]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:42:37

"Je prête allégeance, Ô moi grand Roi des Kermitiste & NabilAndrieu mon fier bras droit, aux 12 apotres et à l'empire suprême Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"

Répetez aussi : "Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état indépendant, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:44:14

Le 12 février 2017 à 15:42:37 Airoy a écrit :
"Je prête allégeance, Ô moi grand Roi des Kermitiste & NabilAndrieu mon fier bras droit, aux 12 apotres et à l'empire suprême Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"

Répetez aussi : "Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état indépendant, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."

Si tu prête allégence, tu peux pas etre indépendant XD

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:44:39

Dites "partiellement indépendant" dans ce cas

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:44:41

On dirait que ça a bien changé depuis hier soir, on m'explique la situation svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:44:55

Le 12 février 2017 à 15:42:37 Airoy a écrit :
"Je prête allégeance, Ô moi grand Roi des Kermitiste & NabilAndrieu mon fier bras droit, aux 12 apotres et à l'empire suprême Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"

Répetez aussi : "Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état indépendant, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."

On va pas prêter allégeance a nos Vassaux [[sticker:p/1jnc]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:45:02

Le 12 février 2017 à 15:44:39 NabilAndrieu a écrit :
Dites "partiellement indépendant" dans ce cas

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:45:33

Le 12 février 2017 à 15:44:41 TintinCorsaire a écrit :
On dirait que ça a bien changé depuis hier soir, on m'explique la situation svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

3eme guerre
Risitas gagne
on fait le traité de paix [[sticker:p/1kkn]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:45:40

"Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état semi- indépendant mais apartennant a l'empire ISSOU, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:46:22

C'est la race https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:46:26

j'arrive pas a upload la carte sur noelshack. [[sticker:p/1lmk]]

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:46:27

Le discours de lutin est très bien,pourriez vous faire de même ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:46:44

Le 12 février 2017 à 15:46:26 LutinBoulimique a écrit :
j'arrive pas a upload la carte sur noelshack. [[sticker:p/1lmk]]

oui noelshack
bug [[sticker:p/1kks]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:47:35

Le 12 février 2017 à 15:45:33 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:44:41 TintinCorsaire a écrit :
On dirait que ça a bien changé depuis hier soir, on m'explique la situation svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

3eme guerre
Risitas gagne
on fait le traité de paix [[sticker:p/1kkn]]

Mais :rire:
"Risitas gagne" "on fait le traité de paix"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180642-kermit000.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:47:52

http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=17/06/ckte.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:48:21

Il n'y a pas vraiment de gagnant, vu qu'on fait la paix.

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:48:46

Paix =/= Gagnant

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment