CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 16:42:52

Le 12 février 2017 à 16:40:24 Jon2003 a écrit :
alerte un Risitiste veur refaire la guerre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50049163-1-0-1-0-risitas-blitzkrieg-imminente-contre-le-qg-kermitiste.htm#post_831840595 [[sticker:p/1lmk]]

C'est surement une attaque sous faux drapeau fait par un kermiste qui n'a pas accepté la paix pour relancer la guerre, surement Tintin2rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:44:21

Le 12 février 2017 à 16:42:52 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:40:24 Jon2003 a écrit :
alerte un Risitiste veur refaire la guerre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50049163-1-0-1-0-risitas-blitzkrieg-imminente-contre-le-qg-kermitiste.htm#post_831840595 [[sticker:p/1lmk]]

C'est surement une attaque sous faux drapeau fait par un kermiste qui n'a pas accepté la paix pour relancer la guerre, surement Tintin2rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Un false flag, bien vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png
L'Empire va devoir réagir au plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:50:20

alerte les rebels attaque le QG des Kermistes
je demande des troupes pour les battres [[sticker:p/1kkn]]

Meruemu-16
Meruemu-16
Niveau 10
12 février 2017 à 16:51:34

la guerre Kermit vs Risitas s'annonce sanglante

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 16:54:10

J'attaque les forces rebelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

-issou-
-issou-
Niveau 8
12 février 2017 à 16:54:11

Dois-je déployer la division blindé Maitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914841-1479491701-jesusguevara1.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:54:55

Le 12 février 2017 à 16:54:11 -issou- a écrit :
Dois-je déployer la division blindé Maitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914841-1479491701-jesusguevara1.png

Toutes l'armées contre les rebels ! [[sticker:p/1jnf]]

-issou-
-issou-
Niveau 8
12 février 2017 à 16:56:28

Le 12 février 2017 à 16:54:55 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:54:11 -issou- a écrit :
Dois-je déployer la division blindé Maitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914841-1479491701-jesusguevara1.png

Toutes l'armées contre les rebels ! [[sticker:p/1jnf]]

J'envoie les unités ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas193.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:57:24

Le 12 février 2017 à 16:56:28 -issou- a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:54:55 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:54:11 -issou- a écrit :
Dois-je déployer la division blindé Maitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914841-1479491701-jesusguevara1.png

Toutes l'armées contre les rebels ! [[sticker:p/1jnf]]

J'envoie les unités ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas193.png

précisez que c'est contre les rebels [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 17:01:23

Précisez que vous êtes loyalistes il y a des tirs amis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 17:01:34
WhereIsMyTrump
WhereIsMyTrump
Niveau 10
12 février 2017 à 17:05:20

Un forum normaux avec des gens normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 17:05:49

PLAN OFFICIEL DE L'EMPIRE ISSOU: http://imagesia.com/screenshot-38_1d32v

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 17:06:17

Le 12 février 2017 à 17:05:20 WhereIsMyTrump a écrit :
Un forum normaux avec des gens normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

pour un pays normal ! [[sticker:p/1kkn]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 17:06:41

Le 12 février 2017 à 16:51:34 Meruemu-16 a écrit :
la guerre Kermit vs Risitas s'annonce sanglante

LA guerre est finie depuis longtemps khey.

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 17:07:05

Le 12 février 2017 à 17:05:49 LutinBoulimique a écrit :
PLAN OFFICIEL DE L'EMPIRE ISSOU: http://imagesia.com/screenshot-38_1d32v

Noelshack marche toujours pas ?

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 17:08:05

Le 12 février 2017 à 17:07:05 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 17:05:49 LutinBoulimique a écrit :
PLAN OFFICIEL DE L'EMPIRE ISSOU: http://imagesia.com/screenshot-38_1d32v

Noelshack marche toujours pas ?

non. si quelqu'un pouvait upload le plan ce serait top.

ObiwanMelenchon
ObiwanMelenchon
Niveau 10
12 février 2017 à 17:08:20

C'est même plus une guerre c'est une Blitzkrieg [[sticker:p/1kki]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 17:09:12

Le 12 février 2017 à 17:08:20 ObiwanMelenchon a écrit :
C'est même plus une guerre c'est une Blitzkrieg [[sticker:p/1kki]]

la guerre est fini
les Die Woodie et les Kermistes sont nos vassaux [[sticker:p/1kkn]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 17:15:19

Le 12 février 2017 à 17:10:04 SOS_Cisla a écrit :
LE PLAN DE L'EMIRE:
http://hpics.li/d6d95e4

Le 12 février 2017 à 17:10:04 SOS_Cisla a écrit :
LE PLAN DE L'EMIRE:
http://hpics.li/d6d95e4

Arf Cisla moi j'avais ça: PLAN OFFICIEL DE L'EMPIRE ISSOU: http://imagesia.com/screenshot-38_1d32v

[[sticker:p/1lmb]]
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment