CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:48:48

Le 12 février 2017 à 15:46:27 NabilAndrieu a écrit :
Le discours de lutin est très bien,pourriez vous faire de même ?

Au nom de l'Empire et de l'Empereur :
l'Etat Kermiste sera protéger par l'Empire Issou de part notre protectorat
l'Etat Kermiste cependant devra obéir à l'Empire Issou
l'Etat Kermiste est Officiellement reconnu par l'Empire Issou

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:48:51

ah merde mauvaise carte

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:49:12

Le 12 février 2017 à 15:48:15 TintinDentiste a écrit :
je prete allégeance aux 12 apotres,au conseil des 4 et à l'empire supreme Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter

Jusqu'à ce que nous soyions assez fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486776146-diewoodyssoldat.jpg

Les kermistes...controler votre communauté...

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:49:56

Le 12 février 2017 à 15:47:52 LutinBoulimique a écrit :
http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=17/06/ckte.png

Tu n'as rien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:50:31

le traité de paix est dicter par les Risitistes
(c'est plus un armistice)

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:50:37

Un gars sur le premier topic a fait une comparaison intéressante : moi je suis Martin Luther King et Nabil est Malcolm X. La paix a encore une fois de plus eu raison sur la violence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:50:55

C'est un loup solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:50:59

La carte update: http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/runx.jpg

(j'ajoute la legende apres) [[sticker:p/1kkn]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:51:48

Le 12 février 2017 à 15:50:59 LutinBoulimique a écrit :
La carte update: http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/runx.jpg

(j'ajoute la legende apres) [[sticker:p/1kkn]]

Très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:52:03

TintinCorsaire,il est parfois nécessaire de se battre pour faire connaître une cause

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:52:04

Bien évidemment, j'ai ajouté des garnisons provisioires dans le sud pour vous surveiller. [[sticker:p/1kkn]]

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:52:48

TintinCorsaire,il est parfois nécessaire de se battre pour faire connaître une cause

C'était quoi ta cause ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:52:50

Merci bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:53:57

TintinDensiste est nommé Chef d'Etat Major https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:54:14

Ma cause est la reconnaissance des kermistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Avant cette guerre,personne ne nous connaissais,désormais nous contrôlons un peu de territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Je suis un hybride entre Malcom X et Mlk ...

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:55:03

Moi, Flojim, en tant que 6eme Apôtre et Vice-Amiral de flotte d'ISSOU, je reconnais l’existence de la Lutte Kermitiste en tant qu'Etat VASSAL de l'Empire Issou. Je jure de ne faire aucune représailles envers le peuple kermiste et de maintenir l'ordre impérial. Que la volonté de l'Empereur soit.

tintin2rouge
tintin2rouge
Niveau 9
12 février 2017 à 15:55:30

je vois que les risitistes ont finis par abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510396-kermit-masterrace.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:55:57

Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :
je vois que les risitistes ont finis par abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510396-kermit-masterrace.png

dit le vassal [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:56:24

Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :
je vois que les risitistes ont finis par abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510396-kermit-masterrace.png

L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:56:48

Mouais, la façon dont nous sommes connus n'est pas la meilleure si tu veux mon avis, mais soit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment