En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:48:48
Le 12 février 2017 à 15:46:27 NabilAndrieu a écrit : Le discours de lutin est très bien,pourriez vous faire de même ?
Au nom de l'Empire et de l'Empereur : l'Etat Kermiste sera protéger par l'Empire Issou de part notre protectorat l'Etat Kermiste cependant devra obéir à l'Empire Issou l'Etat Kermiste est Officiellement reconnu par l'Empire Issou
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:48:51
ah merde mauvaise carte
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:49:12
Le 12 février 2017 à 15:48:15 TintinDentiste a écrit : je prete allégeance aux 12 apotres,au conseil des 4 et à l'empire supreme Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter
Jusqu'à ce que nous soyions assez fort
Les kermistes...controler votre communauté...
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:49:56
Le 12 février 2017 à 15:47:52 LutinBoulimique a écrit : http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=17/06/ckte.png
Tu n'as rien changé
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:50:31
le traité de paix est dicter par les Risitistes (c'est plus un armistice)
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:50:37
Un gars sur le premier topic a fait une comparaison intéressante : moi je suis Martin Luther King et Nabil est Malcolm X. La paix a encore une fois de plus eu raison sur la violence.
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:50:55
C'est un loup solitaire
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:50:59
La carte update: http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/runx.jpg
(j'ajoute la legende apres)
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:51:48
Le 12 février 2017 à 15:50:59 LutinBoulimique a écrit : La carte update: http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/runx.jpg
(j'ajoute la legende apres)
Très bien
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:52:03
TintinCorsaire,il est parfois nécessaire de se battre pour faire connaître une cause
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 15:52:04
Bien évidemment, j'ai ajouté des garnisons provisioires dans le sud pour vous surveiller.
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:52:48
TintinCorsaire,il est parfois nécessaire de se battre pour faire connaître une cause
C'était quoi ta cause ?
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:52:50
Merci bien
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:53:57
TintinDensiste est nommé Chef d'Etat Major
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:54:14
Ma cause est la reconnaissance des kermistes
Avant cette guerre,personne ne nous connaissais,désormais nous contrôlons un peu de territoire
Je suis un hybride entre Malcom X et Mlk ...
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:55:03
Moi, Flojim, en tant que 6eme Apôtre et Vice-Amiral de flotte d'ISSOU, je reconnais l’existence de la Lutte Kermitiste en tant qu'Etat VASSAL de l'Empire Issou. Je jure de ne faire aucune représailles envers le peuple kermiste et de maintenir l'ordre impérial. Que la volonté de l'Empereur soit.
tintin2rouge
Niveau 9
12 février 2017 à 15:55:30
je vois que les risitistes ont finis par abandonner
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:55:57
Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit : je vois que les risitistes ont finis par abandonner
dit le vassal
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:56:24
Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit : je vois que les risitistes ont finis par abandonner
L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident
TintinCorsaire
Niveau 10
12 février 2017 à 15:56:48
Mouais, la façon dont nous sommes connus n'est pas la meilleure si tu veux mon avis, mais soit