que veulent les Kermistes ? (comme revendication de guerre)
Airoy regarde ce beau sticker
Je préviens , l'Alsace est le territoire/région officiel affilié aux Die Woodyistes (au cas ou)
Le 12 février 2017 à 15:08:09 Jon2003 a écrit :que veulent les Kermistes ? (comme revendication de guerre)
Nous réclamons des terres, nous les choisirons.
Le 12 février 2017 à 15:09:00 NabilAndrieu a écrit :Airoy regarde ce beau sticker
C'est le mémorial de la guerre. Rien de dangereux les Risitistes
Le 12 février 2017 à 15:09:07 Airoy a écrit :Le 12 février 2017 à 15:08:09 Jon2003 a écrit :que veulent les Kermistes ? (comme revendication de guerre)Nous réclamons des terres, nous les choisirons.
Le 12 février 2017 à 15:09:07 Airoy a écrit :
quelles terres ?
-
VOILÀ LES REVENDICATIONS
Je m'avoue pas ENCORE vaincu
Moi je veux juste négocier avec vous afin de garantir la paix
Et d'accepter la domination de l'empire
A CONDITION d'avoir notre place sur la carte (ex :Bretagne)
Le 12 février 2017 à 15:09:36 Jon2003 a écrit :Le 12 février 2017 à 15:09:07 Airoy a écrit :Le 12 février 2017 à 15:08:09 Jon2003 a écrit :que veulent les Kermistes ? (comme revendication de guerre)Nous réclamons des terres, nous les choisirons.quelles terres ?
Le 12 février 2017 à 15:09:36 Jon2003 a écrit :
J'aimerais jeter un oeil à la carte avec le noms des lieux
Le 12 février 2017 à 15:10:49 NabilAndrieu a écrit :VOILÀ LES REVENDICATIONSJe m'avoue pas ENCORE vaincu Moi je veux juste négocier avec vous afin de garantir la paix Et d'accepter la domination de l'empire A CONDITION d'avoir notre place sur la carte (ex :Bretagne)
Le 12 février 2017 à 15:10:49 NabilAndrieu a écrit :VOILÀ LES REVENDICATIONS
très bien quelles terriitoires ?
Vous aurez la paix. Mais il nous faut en discuter. Ainsi que votre emplacement sur la carte.
Le 12 février 2017 à 15:11:24 Airoy a écrit :Le 12 février 2017 à 15:09:36 Jon2003 a écrit :Le 12 février 2017 à 15:09:07 Airoy a écrit :Le 12 février 2017 à 15:08:09 Jon2003 a écrit :que veulent les Kermistes ? (comme revendication de guerre)Nous réclamons des terres, nous les choisirons.quelles terres ? J'aimerais jeter un oeil à la carte avec le noms des lieux
Le 12 février 2017 à 15:11:24 Airoy a écrit :
C'est la carte de France en réalité , avec les départements/régions délimitées attribuées.
Ou est-ce que vous voudriez installer votre délire pour voir?
Le 12 février 2017 à 15:10:49 NabilAndrieu a écrit :VOILÀ LES REVENDICATIONSJe m'avoue pas ENCORE vaincu
Traduction : il y aura encore une guerre.
Voila la carte actuelle (sans légende pour des raisons de sécurité.)
Airoy tu voudrais quel terre ?
A votre place, je choisirais l'ile de Noirmoutier.
Pourquoi devriez-vous choisir alors que vous êtes en position de faiblesse?