Le 12 février 2017 à 16:11:05 Nabilandrieu a écrit :Tintin2rouge viens au qg tu recevras des instructions Les Die Woody vous êtes les bienvenus
Le 12 février 2017 à 16:11:05 Nabilandrieu a écrit :Tintin2rouge viens au qg tu recevras des instructions
Les Die Woody vous êtes les bienvenus
Vous de mêmes.
Le 12 février 2017 à 16:11:15 -VenoZz- a écrit : pourquoi oublie-t-on Brice ?
Le 12 février 2017 à 16:11:15 -VenoZz- a écrit :
pourquoi oublie-t-on Brice ?
vous vous avez l’île de Noirmoutier
Notre QG : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50043123-19-0-1-0-kermit-officiel-le-qg-kermitiste.htm
http://imagesia.com/carte-legende-prov_1d32a
Voila la carte pour l'instant
Le 12 février 2017 à 16:13:42 LutinBoulimique a écrit :http://imagesia.com/carte-legende-prov_1d32aVoila la carte pour l'instant
Le 12 février 2017 à 16:13:42 LutinBoulimique a écrit :http://imagesia.com/carte-legende-prov_1d32a
Pas mal, tu peux rajouter la Gironde au sein de l'Empire
j'ai ouvlié les brices.
AiroyMPCiterBlacklisterAlerte12 février 2017 à 16:12:55
19 pages contre 74
Le 12 février 2017 à 16:16:03 LutinBoulimique a écrit :j'ai ouvlié les brices.
c'est les Noelistes le rouge ?
Le 12 février 2017 à 16:22:51 SOS_Cisla a écrit :Le 12 février 2017 à 15:41:16 Jon2003 a écrit :Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'IssouEt le noelisme ?c'est pas le nord ?(vu que sur la carte le nord de la France est rouge)J'voudrais PACA et le Nord Ca se fait ?
Le 12 février 2017 à 16:22:51 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:41:16 Jon2003 a écrit :Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'IssouEt le noelisme ?c'est pas le nord ?(vu que sur la carte le nord de la France est rouge)
Le 12 février 2017 à 15:41:16 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'IssouEt le noelisme ?
Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'Issou
Et le noelisme ?
c'est pas le nord ?(vu que sur la carte le nord de la France est rouge)
J'voudrais PACA et le Nord Ca se fait ?
j'accepte !
oui le rouge c'est les noelistes (smiley avec bonnet sur la carte donc)
si quelqu'un arrive a mettre la carte sur noelshack ce serait top les kheys.
Parce qu'il a bidé Les bricistes qui veulent retenter une bataille en changeant de blason.
Le 12 février 2017 à 16:30:04 Cappucino a écrit :Le 12 février 2017 à 16:11:15 -VenoZz- a écrit : pourquoi oublie-t-on Brice ?Parce qu'il a bidé Les bricistes qui veulent retenter une bataille en changeant de blason.
Le 12 février 2017 à 16:30:04 Cappucino a écrit :
Ayaaaaaaaaaaa
Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ?
Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes.
Le 12 février 2017 à 16:37:20 HellRisitas a écrit :Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ? Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes.
Le 12 février 2017 à 16:37:20 HellRisitas a écrit :Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ?
l’état Kermiste est notre vassal
Les kermistes sont desormais vassaux de l'Empire Issou, ils ont obtenu comme territoires 3 departements sous surveillance
alerte un Risitiste veur refaire la guerre !https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50049163-1-0-1-0-risitas-blitzkrieg-imminente-contre-le-qg-kermitiste.htm#post_831840595
Le 12 février 2017 à 16:39:34 flojim2 a écrit :Le 12 février 2017 à 16:37:20 HellRisitas a écrit :Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ? Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes. Les kermistes sont desormais vassaux de l'Empire Issou, ils ont obtenu comme territoires 3 departements sous surveillance
Le 12 février 2017 à 16:39:34 flojim2 a écrit :
Joli négociation des instances dirigeantes Suprêmes de l'Empire. L'Empereur vous félicite grandement.
Le 12 février 2017 à 16:40:24 Jon2003 a écrit :alerte un Risitiste veur refaire la guerre !https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50049163-1-0-1-0-risitas-blitzkrieg-imminente-contre-le-qg-kermitiste.htm#post_831840595
Il faut régler ça au plus vite.