CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 16:11:39

Le 12 février 2017 à 16:11:05 Nabilandrieu a écrit :
Tintin2rouge viens au qg tu recevras des instructions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Les Die Woody vous êtes les bienvenus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Vous de mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486882472-diewoodysgeneral.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:11:53

Le 12 février 2017 à 16:11:15 -VenoZz- a écrit :

[[sticker:p/1ntu]] pourquoi oublie-t-on Brice ?
:hap:

vous vous avez l’île de Noirmoutier

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 16:13:42

http://imagesia.com/carte-legende-prov_1d32a

Voila la carte pour l'instant

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 16:15:41

Le 12 février 2017 à 16:13:42 LutinBoulimique a écrit :
http://imagesia.com/carte-legende-prov_1d32a

Voila la carte pour l'instant

Pas mal, tu peux rajouter la Gironde au sein de l'Empire :noel:

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 16:16:03

j'ai ouvlié les brices. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:16:08

Airoy
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 février 2017 à 16:12:55

Notre QG : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50043123-19-0-1-0-kermit-officiel-le-qg-kermitiste.htm

19 pages contre 74 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:17:50

Le 12 février 2017 à 16:16:03 LutinBoulimique a écrit :
j'ai ouvlié les brices. [[sticker:p/1kkl]]

c'est les Noelistes le rouge ? [[sticker:p/1jnh]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:23:43

Le 12 février 2017 à 16:22:51 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:41:16 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :
sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'Issou

Et le noelisme ?

c'est pas le nord ?[[sticker:p/1jnh]]
(vu que sur la carte le nord de la France est rouge)[[sticker:p/1jnh]]

J'voudrais PACA et le Nord :noel:
Ca se fait ?

j'accepte ! [[sticker:p/1kkn]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 16:28:25

oui le rouge c'est les noelistes (smiley avec bonnet sur la carte donc)

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 16:28:54

si quelqu'un arrive a mettre la carte sur noelshack ce serait top les kheys. [[sticker:p/1kki]]

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
12 février 2017 à 16:30:04

Le 12 février 2017 à 16:11:15 -VenoZz- a écrit :

[[sticker:p/1ntu]] pourquoi oublie-t-on Brice ?
:hap:

Parce qu'il a bidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png
Les bricistes qui veulent retenter une bataille en changeant de blason. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 16:30:31

Le 12 février 2017 à 16:30:04 Cappucino a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:11:15 -VenoZz- a écrit :

[[sticker:p/1ntu]] pourquoi oublie-t-on Brice ?
:hap:

Parce qu'il a bidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png
Les bricistes qui veulent retenter une bataille en changeant de blason. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Ayaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:37:20

Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:38:44

Le 12 février 2017 à 16:37:20 HellRisitas a écrit :
Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

l’état Kermiste est notre vassal

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 16:39:34

Le 12 février 2017 à 16:37:20 HellRisitas a écrit :
Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Les kermistes sont desormais vassaux de l'Empire Issou, ils ont obtenu comme territoires 3 departements sous surveillance

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:40:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:41:36

Le 12 février 2017 à 16:39:34 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:37:20 HellRisitas a écrit :
Mes Amiraux Suprême ont assuré la reddition sans condition des kermit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Les Hap doivent devenir nos vassaux. Ils seront sous le commandement des Noelistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Les kermistes sont desormais vassaux de l'Empire Issou, ils ont obtenu comme territoires 3 departements sous surveillance

Joli négociation des instances dirigeantes Suprêmes de l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png
L'Empereur vous félicite grandement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RenardUltra
RenardUltra
Niveau 10
12 février 2017 à 16:41:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:42:38

Le 12 février 2017 à 16:40:24 Jon2003 a écrit :
alerte un Risitiste veur refaire la guerre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50049163-1-0-1-0-risitas-blitzkrieg-imminente-contre-le-qg-kermitiste.htm#post_831840595 [[sticker:p/1lmk]]

Il faut régler ça au plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment