Le 12 février 2017 à 15:56:24 flojim2 a écrit :Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :je vois que les risitistes ont finis par abandonner L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident
Le 12 février 2017 à 15:56:24 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :je vois que les risitistes ont finis par abandonner
L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident
on avait rien à la base, maintenant on a un Etat
A partir de maintenant tout les kermitistes qui attaquer ont ici seront des loups solitaires
Le 12 février 2017 à 15:57:20 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 15:56:24 flojim2 a écrit :Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :je vois que les risitistes ont finis par abandonner L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident on avait rien à la base, maintenant on a un Etat
Le 12 février 2017 à 15:57:20 Tintin2rouge a écrit :
un état vassal
Et si vous vous rebellez vous n'aurez de nouveau plus rien
Sur ce je me retire avec le sentiment du devoir accompli
Je vous laisse gérer votre empire comme il se doit
Que la paix soit entre nos 2 délires
Parfait, la paix est instauré, nous pouvons désormais retourner à nos occupations.
Gloire au Roi, gloire à la Lutte Kermittiste !
La guerre est fini
J'ai ordonné à toute mes troupes de se retirer pour rejoindre Kermitville, où est installé notre QG.
Fin de la guerre, la paix est signé 12/02/2017 @16:00
Je vois que ça s'est arrangé
Comment ça état fantoche ?
Le 12 février 2017 à 16:05:58 TintinDentiste a écrit :Le 12 février 2017 à 16:03:22 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 16:02:17 TintinDentiste a écrit :Le 12 février 2017 à 16:01:00 Tintin2rouge a écrit :Nous devons agrandir notre territoire La guerre est fini mon ami,veuillez retourner à la caserne encore une fois les généraux ont trahis le peuple il faut l'indépendance Ce Kermikhey semble se radicaliser,moi et mon gouvernement nous détachons de toute intervention de sa part à partir de maintenant
Le 12 février 2017 à 16:05:58 TintinDentiste a écrit :
Le 12 février 2017 à 16:03:22 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 16:02:17 TintinDentiste a écrit :Le 12 février 2017 à 16:01:00 Tintin2rouge a écrit :Nous devons agrandir notre territoire La guerre est fini mon ami,veuillez retourner à la caserne encore une fois les généraux ont trahis le peuple il faut l'indépendance
Le 12 février 2017 à 16:03:22 Tintin2rouge a écrit :
Le 12 février 2017 à 16:02:17 TintinDentiste a écrit :Le 12 février 2017 à 16:01:00 Tintin2rouge a écrit :Nous devons agrandir notre territoire La guerre est fini mon ami,veuillez retourner à la caserne
Le 12 février 2017 à 16:02:17 TintinDentiste a écrit :
Le 12 février 2017 à 16:01:00 Tintin2rouge a écrit :Nous devons agrandir notre territoire
La guerre est fini mon ami,veuillez retourner à la caserne
encore une fois les généraux ont trahis le peuple il faut l'indépendance
Ce Kermikhey semble se radicaliser,moi et mon gouvernement nous détachons de toute intervention de sa part à partir de maintenant
très biennous l'avons fiché I(Instable Issou)
Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :Comment ça état fantoche ?
état vassal
les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là
Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :Comment ça état fantoche ?les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là
Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :
Retourne dans ton Royaume
pour l'instant vous êtes un état vassal de l'Empire Issou.
Il faut s'y habituer les Kermit , vous voulez que je vous fasse visiter mon Etat ?
Le 12 février 2017 à 16:08:59 flojim2 a écrit :Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :Comment ça état fantoche ?les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là Retourne dans ton Royaume
Le 12 février 2017 à 16:08:59 flojim2 a écrit :
vous voyez, ? ils me menace pour rien, on ne peux pas cohabiter avec ces gens là
Tintin2rouge viens au qg tu recevras des instructions
Les Die Woody vous êtes les bienvenus
Le 12 février 2017 à 16:09:51 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 16:08:59 flojim2 a écrit :Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :Comment ça état fantoche ?les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là Retourne dans ton Royaume vous voyez, ? ils me menace pour rien, on ne peux pas cohabiter avec ces gens là
Le 12 février 2017 à 16:09:51 Tintin2rouge a écrit :
tu es instable Issoutu es surveiller par les services secrets Issouesque
pourquoi oublie-t-on Brice ?