CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

tintin2rouge
tintin2rouge
Niveau 9
12 février 2017 à 15:57:20

Le 12 février 2017 à 15:56:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :
je vois que les risitistes ont finis par abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510396-kermit-masterrace.png

L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

on avait rien à la base, maintenant on a un Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-disco.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:57:38

A partir de maintenant tout les kermitistes qui attaquer ont ici seront des loups solitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 15:57:39

Le 12 février 2017 à 15:57:20 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:56:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :
je vois que les risitistes ont finis par abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510396-kermit-masterrace.png

L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

on avait rien à la base, maintenant on a un Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-disco.png

un état vassal [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:58:11

Le 12 février 2017 à 15:57:20 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:56:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 15:55:30 Tintin2rouge a écrit :
je vois que les risitistes ont finis par abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510396-kermit-masterrace.png

L'Etat Kermiste est vassal de l'Empire, calme toi le dissident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

on avait rien à la base, maintenant on a un Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-disco.png

Et si vous vous rebellez vous n'aurez de nouveau plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:58:33

Sur ce je me retire avec le sentiment du devoir accompli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Je vous laisse gérer votre empire comme il se doit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Que la paix soit entre nos 2 délires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 16:00:08

Parfait, la paix est instauré, nous pouvons désormais retourner à nos occupations.

Gloire au Roi, gloire à la Lutte Kermittiste !

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 16:01:22

La guerre est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 16:03:00

J'ai ordonné à toute mes troupes de se retirer pour rejoindre Kermitville, où est installé notre QG.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Fin de la guerre, la paix est signé 12/02/2017 @16:00

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 16:03:41

Je vois que ça s'est arrangé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 16:06:39

Comment ça état fantoche ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:07:19

Le 12 février 2017 à 16:05:58 TintinDentiste a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:03:22 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:02:17 TintinDentiste a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:01:00 Tintin2rouge a écrit :
Nous devons agrandir notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469509-kermit-juif.png

La guerre est fini mon ami,veuillez retourner à la caserne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751528-kermit-zyzz.png

encore une fois les généraux ont trahis le peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469496-kermit-doigt2.png
il faut l'indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Ce Kermikhey semble se radicaliser,moi et mon gouvernement nous détachons de toute intervention de sa part à partir de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469509-kermit-king-eco.png

Le 12 février 2017 à 16:05:58 TintinDentiste a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:03:22 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:02:17 TintinDentiste a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:01:00 Tintin2rouge a écrit :
Nous devons agrandir notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469509-kermit-juif.png

La guerre est fini mon ami,veuillez retourner à la caserne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751528-kermit-zyzz.png

encore une fois les généraux ont trahis le peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469496-kermit-doigt2.png
il faut l'indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Ce Kermikhey semble se radicaliser,moi et mon gouvernement nous détachons de toute intervention de sa part à partir de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469509-kermit-king-eco.png

très bien
nous l'avons fiché I
(Instable Issou)[[sticker:p/1kkn]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:07:42

Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :
Comment ça état fantoche ?

état vassal [[sticker:p/1kkn]]

tintin2rouge
tintin2rouge
Niveau 9
12 février 2017 à 16:08:09

Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :
Comment ça état fantoche ?

les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 16:08:59

Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :
Comment ça état fantoche ?

les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

Retourne dans ton Royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:09:18

Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :
Comment ça état fantoche ?

les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

pour l'instant vous êtes un état vassal de l'Empire Issou.

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 16:09:44

Il faut s'y habituer les Kermit , vous voulez que je vous fasse visiter mon Etat ?

tintin2rouge
tintin2rouge
Niveau 9
12 février 2017 à 16:09:51

Le 12 février 2017 à 16:08:59 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :
Comment ça état fantoche ?

les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

Retourne dans ton Royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

vous voyez, ? ils me menace pour rien, on ne peux pas cohabiter avec ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 16:11:05

Tintin2rouge viens au qg tu recevras des instructions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Les Die Woody vous êtes les bienvenus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 16:11:11

Le 12 février 2017 à 16:09:51 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:08:59 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:08:09 Tintin2rouge a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:06:39 NabilAndrieu a écrit :
Comment ça état fantoche ?

les risitistes nous méprisent, comme d'hab, voila pourquoi on peux pas en rester là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

Retourne dans ton Royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

vous voyez, ? ils me menace pour rien, on ne peux pas cohabiter avec ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

tu es instable Issou
tu es surveiller par les services secrets Issouesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:11:15

[[sticker:p/1ntu]] pourquoi oublie-t-on Brice ?
:hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment