Le 30 mai 2018 à 19:06:33 japonaine a écrit :
Le 30 mai 2018 à 18:21:14 WhyContainIt a écrit :
Salut c'est DRose pour ceux qui se souviennent, j'ai un mémoire de dernière année de 20 pages sur le sujet suivant " l'impact de la réforme européenne de l'audit sur les petits cabinets" et le soucis c'est que j'ai aucune idée de plan à faire, vous pourriez m'aider svp ?"Mémoire" "20pages"
Mémoire d'esc ![]()
Salut c'est DRose pour ceux qui se souviennent, j'ai un mémoire de dernière année de 20 pages sur le sujet suivant " l'impact de la réforme européenne de l'audit sur les petits cabinets" et le soucis c'est que j'ai aucune idée de plan à faire, vous pourriez m'aider svp ?"Mémoire" "20pages"
quand j'étais à la fac (en face de notre belle ESC) en M1 on avait un mémoire de 40 pages minimum.
j'avoue avoir ri comme un porc en voyant 20 pages et mémoire a coté.
Le 30 mai 2018 à 19:14:27 keithcarlos a écrit :
quand j'étais à la fac (en face de notre belle ESC) en M1 on avait un mémoire de 40 pages minimum.
j'avoue avoir ri comme un porc en voyant 20 pages et mémoire a coté.
En L3 mon mémoire faisait une quarantaine de page aussi ![]()
Le 30 mai 2018 à 00:05:38 OksanaSagdiyev a écrit :
Vous vous cassez trop la tête je pense. NEOMA, SKEMA, TBS et KEDGE c'est sensiblement la même chose. C'est davantage qui vous êtes et ce que vous avez fait indépendamment de votre formation qui va compter.
Je suis d'accord, et je me demande vraiment pourquoi sur ce forum tout le monde est à fond sur skema. C'est une bonne école personne ne peut le nier, elle a des campus à l'étranger d'accord (comme bcp d'ESC soit dit en passant), elle est bien classée certes (mais souvent en dessous des écoles citées ci-dessus)?
Je ne sais pas d'où vient ce lobby pro-skema (peut être un nb important de forumeurs ayant fait cette école) mais pour moi elle est surcoté, et plus surprenant, il n'y a qu'ici que je vois ça. Bcp considère Neoma, par exemple, comme largement au dessus, et de la même façon il n'y a que sur le forum que j'entend des gens comparer skema à audencia ou gem, alors qu'irl tout le monde pense évidemment que ces écoles sont au-dessus.
Regarde le dernier "classement des classements" du monde, t'auras peut-être un début ed réponse
C'est toujours aussi drôle ces classements
Le 30 mai 2018 à 21:45:55 Road2MBWay a écrit :
Regarde le dernier "classement des classements" du monde, t'auras peut-être un début ed réponse![]()
el famoso chute d'audencia ![]()
Neoma quasi équivalent de l'esc rennes ![]()
GEM dans le top 5 ![]()
La LV2 a GEM ils sont gentils ou pas ? ![]()
Le 30 mai 2018 à 21:37:13 Miwka a écrit :
Vous vous cassez trop la tête je pense. NEOMA, SKEMA, TBS et KEDGE c'est sensiblement la même chose. C'est davantage qui vous êtes et ce que vous avez fait indépendamment de votre formation qui va compter.Je suis d'accord, et je me demande vraiment pourquoi sur ce forum tout le monde est à fond sur skema. C'est une bonne école personne ne peut le nier, elle a des campus à l'étranger d'accord (comme bcp d'ESC soit dit en passant), elle est bien classée certes (mais souvent en dessous des écoles citées ci-dessus)?
Je ne sais pas d'où vient ce lobby pro-skema (peut être un nb important de forumeurs ayant fait cette école) mais pour moi elle est surcoté, et plus surprenant, il n'y a qu'ici que je vois ça. Bcp considère Neoma, par exemple, comme largement au dessus, et de la même façon il n'y a que sur le forum que j'entend des gens comparer skema à audencia ou gem, alors qu'irl tout le monde pense évidemment que ces écoles sont au-dessus.
pour moi NEOMA est pas largement au dessus, ici les gens ressortent toujours l'argument de l'ancienne réputation de Reims et Rouen mais les choses ont bien changé; de 1) les recruteurs d'y a 10 ans ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui et de 2) la sélectivité de l'école a bien baissé, surtout en AST. Pour info y'a deux ans il y avait 2500 candidats a tremplin 2000 admissibles et 1200 présents aux oraux et autant d'admis suite aux désistements, stop de vivre dans le passé ![]()
Le 30 mai 2018 à 21:50:11 keithcarlos a écrit :
Le 30 mai 2018 à 21:45:55 Road2MBWay a écrit :
Regarde le dernier "classement des classements" du monde, t'auras peut-être un début ed réponse![]()
el famoso chute d'audencia
Neoma quasi équivalent de l'esc rennes
GEM dans le top 5
Skema qui défonce tout ![]()
Le 30 mai 2018 à 22:35:05 capri_sun a écrit :
Vous vous cassez trop la tête je pense. NEOMA, SKEMA, TBS et KEDGE c'est sensiblement la même chose. C'est davantage qui vous êtes et ce que vous avez fait indépendamment de votre formation qui va compter.Je suis d'accord, et je me demande vraiment pourquoi sur ce forum tout le monde est à fond sur skema. C'est une bonne école personne ne peut le nier, elle a des campus à l'étranger d'accord (comme bcp d'ESC soit dit en passant), elle est bien classée certes (mais souvent en dessous des écoles citées ci-dessus)?
pour moi NEOMA est pas largement au dessus, ici les gens ressortent toujours l'argument de l'ancienne réputation de Reims et Rouen mais les choses ont bien changé; de 1) les recruteurs d'y a 10 ans ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui et de 2) la sélectivité de l'école a bien baissé, surtout en AST. Pour info y'a deux ans il y avait 2500 candidats a tremplin 2000 admissibles et 1200 présents aux oraux et autant d'admis suite aux désistements, stop de vivre dans le passé
1200 admis
On est à peine 500 sur une promo par campus ![]()
Le 30 mai 2018 à 22:41:12 Road2MBWay a écrit :
pour moi NEOMA est pas largement au dessus, ici les gens ressortent toujours l'argument de l'ancienne réputation de Reims et Rouen mais les choses ont bien changé; de 1) les recruteurs d'y a 10 ans ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui et de 2) la sélectivité de l'école a bien baissé, surtout en AST. Pour info y'a deux ans il y avait 2500 candidats a tremplin 2000 admissibles et 1200 présents aux oraux et autant d'admis suite aux désistements, stop de vivre dans le passé
1200 admis
![]()
On est à peine 500 sur une promo par campus
oui car ils ont du utiliser la quasi totalité de leur liste complémentaire pour remplir
Toulouse, la seule flop 10 un minimum sélective ![]()
Le 30 mai 2018 à 22:45:23 LeoFederer a écrit :
Toulouse, la seule flop 10 un minimum sélective
Famoso sélectivité
Les fights de flop 10 ![]()
Je me posais une question, dans les mauvaises écoles ( derrière le flop 10 ) c'est full AST du coup ? Ou y'a des gens assez fou pour venir de prépas alors que l'ont peut chopper l'école en faisant Passerelle en claquettes ?
Le 31 mai 2018 à 00:15:25 reversa2mains a écrit :
Je me posais une question, dans les mauvaises écoles ( derrière le flop 10 ) c'est full AST du coup ? Ou y'a des gens assez fou pour venir de prépas alors que l'ont peut chopper l'école en faisant Passerelle en claquettes ?
Non y'a des prepas, certains vont même dans des flop 20, je sais pas pourquoi ![]()
Stage de 6 Mois en Gestion d’Actifs/Banque Privée à la SG dans le cadre d'une année de césure, je peux viser quel master derrière en m2?
Vous avez une idée pour un stage de L3 (PGE skema).
Sachant que j ai déja un stage en centre d affaires et que je vise la gestion d actifs ?
Le 30 mai 2018 à 22:41:12 Road2MBWay a écrit :
1200 admis
![]()
On est à peine 500 sur une promo par campus
Putin le mec qui comprends pas ça... tu m'étonnes qu'il soit en flop 10..
Le 31 mai 2018 à 14:16:53 shokuro a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quelle licence faire pour AST ? Je suis très bon en maths, et bon dans toutes les autres matières, mais dans le cas ou je n'ai pas de prépa, que dois-je faire à l'université pour optimiser mes chances d'avoir une école de commerce bien classée ? J'ai lu que l'EDHEC et l'EMLyon sont atteignables. Je suis sur Paris.
Merci
pour avoir emlyon je te conseille de faire un BTS ils aiment beaucoup ça
Le 31 mai 2018 à 14:49:37 mitochondriees a écrit :
Le 31 mai 2018 à 14:16:53 shokuro a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quelle licence faire pour AST ? Je suis très bon en maths, et bon dans toutes les autres matières, mais dans le cas ou je n'ai pas de prépa, que dois-je faire à l'université pour optimiser mes chances d'avoir une école de commerce bien classée ? J'ai lu que l'EDHEC et l'EMLyon sont atteignables. Je suis sur Paris.
Mercipour avoir emlyon je te conseille de faire un BTS ils aiment beaucoup ça
L'edhec et l'escp aussi ![]()