CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
08 mai 2017 à 23:08:50

Le 08 mai 2017 à 20:39:57 ersatztruande a écrit :

Le 08 mai 2017 à 19:12:18 Mescromania a écrit :
Qui est cet individu ?

Non en vrai, fréquenter des filles, ça m'a fait changer dans le mauvais sens

Un mec de la télé-réalité, fils d'un papa plutôt riche qui reprend l'affaire. Et qui fait nawak niveau meufs, et se tapent des petites du Baoli.

Si ca t'interesse aussi de poser ta bouteille en boite a Paname, ma soeur est promotrice au VIP Room, Arc, Aquarium, Hobo, Queen, etc. Et je commence aussi a faire mes petits contacts dedans meme si c'est vraiment pas ma tasse de thé. :hap:

Le 08 mai 2017 à 20:39:57 ersatztruande a écrit :

Le 08 mai 2017 à 19:12:18 Mescromania a écrit :
Qui est cet individu ?

Non en vrai, fréquenter des filles, ça m'a fait changer dans le mauvais sens

Un mec de la télé-réalité, fils d'un papa plutôt riche qui reprend l'affaire. Et qui fait nawak niveau meufs, et se tapent des petites du Baoli.

Si ca t'interesse aussi de poser ta bouteille en boite a Paname, ma soeur est promotrice au VIP Room, Arc, Aquarium, Hobo, Queen, etc. Et je commence aussi a faire mes petits contacts dedans meme si c'est vraiment pas ma tasse de thé. :hap:

Ah pas mal, surtout l'Arc.
Je suis sur Paris WE pro en plus :rire:

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
08 mai 2017 à 23:09:02

Le 08 mai 2017 à 23:04:54 mcChec a écrit :

Le 08 mai 2017 à 22:54:58 FTSE100 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :

Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

>Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]
Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.
Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(
Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:
L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)
Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(
Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)
Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

Mp pour les détails,

D'autres avis ? [[sticker:p/1kkn]]

Pourrais-tu me mp aussi ? Je suis intéressé.
As-tu vérifié si les exams du master à distance se dérouleront en même temps que tes exams à l'emlyon ?

T'es à L'EM aussi ? C'est un truc mis en place cette année je crois :oui:

Mais je sais pas si ça vaut le coups, nan examens décallés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 23:12:07

Dîtes, vous prenez quoi comme petit-déjeuner le matin pour commencer votre journée compliante ?

Êtes-vous plutôt du genre affamé au réveil ou vous en balek de manger ?

Moi, j'ai faim :
- Thé vert + un demi-citron ;
- Un bol de lait de soja + flocon d'avoine + fraises (ou framboises) avec des morceaux de 2 belvitas ;
- 2 tranches de blanc de dinde ;
- 1 pomme ;
- 1 kiwi.

Et vous ? :hap:

mcChec
mcChec
Niveau 5
08 mai 2017 à 23:13:33

Le 08 mai 2017 à 23:09:02 FTSE100 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

>> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

> >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

>

> Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]

> Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.

> Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(

> Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

> L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)
Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(
Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)
Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

Mp pour les détails,

As-tu vérifié si les exams du master à distance se dérouleront en même temps que tes exams à l'emlyon ?

Un truc mis en place cette année, tu veux dire qu'il y a partenariat entre la fac et l'EM pour offrir ce cursus ? Ou bien c'est juste que la fac à Paris a eu cette idée ?
Non je vais à HEC l'an prochain mais j'ai entendu dire que les cours n'étaient pas très exigeants, autant en profiter pour faire quelque chose d'intéressant en parallèle. Surtout que les frais de scolarité à la fac sont hyper attractifs.

Message édité le 08 mai 2017 à 23:14:16 par mcChec
KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:14:02

Un bon gros bol de cereales Tresor avec du lait

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
08 mai 2017 à 23:15:08

Le 08 mai 2017 à 23:13:33 mcChec a écrit :

> Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

>> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

> >> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

> > >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

> >

> > Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]

> > Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.

> > Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(

> > Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

> > L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

>

> J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)

> Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(

> Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

>

> Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

Mp pour les détails,

Un truc mis en place cette année, tu veux dire qu'il y a partenariat entre la fac et l'EM pour offrir ce cursus ? Ou bien c'est juste que la fac à Paris a eu cette idée ?
Non je vais à HEC l'an prochain mais j'ai entendu dire que les cours n'étaient pas très exigeants, autant en profiter pour faire quelque chose d'intéressant en parallèle. Surtout que les frais de scolarité à la fac sont hyper attractifs.

oui l'em je crois, je vais me renseigner si ça t’intéresse :ok:

Quelqu'un pour me dire si ça vaut le coup ou si je perds mon temps ? [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 23:15:57

Le 08 mai 2017 à 23:14:02 KheyalDeMadrid a écrit :

Putain j'en prenais quand j'étais gosse [[sticker:p/1jnh]]
Mais ça pas hyper mauvais pour la santé ?

mcChec
mcChec
Niveau 5
08 mai 2017 à 23:17:26

Le 08 mai 2017 à 23:15:08 FTSE100 a écrit :

> Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :

>> Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

> >> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

> > >> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

> > > >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

> > >

> > > Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]

> > > Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.

> > > Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(

> > > Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

> > > L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

> >

> > J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)

> > Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(

> > Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

> >

> > Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

>

> Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)

> Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

Mp pour les détails,

oui l'em je crois, je vais me renseigner si ça t’intéresse :ok:

Quelqu'un pour me dire si ça vaut le coup ou si je perds mon temps ? [[sticker:p/1kkn]]

Yes, tiens moi au courant please ! :)

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
08 mai 2017 à 23:19:53

> Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

>> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

> >> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

> > >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

> >

> > Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]

> > Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.

> > Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(

> > Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

> > L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

>

> J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)

> Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(

> Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

>

> Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

Mp pour les détails,

Tente un des master de la PSE si t'as du temps, ils ont l'air géniaux :hap:
La compliance d'un master PSE+ le PGE HEC :oui:

Le 08 mai 2017 à 23:12:07 nixik a écrit :
Dîtes, vous prenez quoi comme petit-déjeuner le matin pour commencer votre journée compliante ?

Êtes-vous plutôt du genre affamé au réveil ou vous en balek de manger ?

Moi, j'ai faim :
- Thé vert + un demi-citron ;
- Un bol de lait de soja + flocon d'avoine + fraises (ou framboises) avec des morceaux de 2 belvitas ;
- 2 tranches de blanc de dinde ;
- 1 pomme ;
- 1 kiwi.

Et vous ? :hap:

Quand j'ai le temps une orange/pamplemouse et café sur la terrasse quand le soleil se lève :oui:
Quand je l'ai pas (comme en ce moment), je vais direct à l'université, je prends un selecto sur place et je mange des belvitas avec.

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
08 mai 2017 à 23:24:42

Svp je bide [[sticker:p/1lmk]]

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
08 mai 2017 à 23:25:59

Je mange pas le matin, la clope me coupe l'envie de manger

dv4p
dv4p
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:35:44

Pain au lait + crème de marron et café soluble ces temps [[sticker:p/1jnf]]

mcChec
mcChec
Niveau 5
08 mai 2017 à 23:36:34

Le 08 mai 2017 à 23:19:53 LeBonAmo a écrit :

> Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :

>> Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

> >> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

> > >> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

> > > >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

> > >

> > > Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]

> > > Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.

> > > Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(

> > > Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

> > > L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

> >

> > J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)

> > Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(

> > Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

> >

> > Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

>

> Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)

> Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

Mp pour les détails,

Le soucis c'est le timing des examens, et faire la navette et devoir assister aux cours sera juste impossible pour moi. D'où l'intérêt d'une formation à distance.
Sinon ouais je suis d'accord, les master PSE ont l'air super intéressants

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
08 mai 2017 à 23:39:52

Le 08 mai 2017 à 23:36:34 mcChec a écrit :

Le 08 mai 2017 à 23:19:53 LeBonAmo a écrit :

> Le 08 mai 2017 à 22:54:58 FTSE100 a écrit :

>> Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :

> >> Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

> > >> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

> > > >> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :

> > > > >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

> > > >

> > > > Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]

> > > > Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.

> > > > Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(

> > > > Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

> > > > L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

> > >

> > > J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)

> > > Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(

> > > Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

> > >

> > > Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

> >

> > Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)

> > Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

>

> Mp pour les détails,

>

>

> D'autres avis ? [[sticker:p/1kkn]]

Le soucis c'est le timing des examens, et faire la navette et devoir assister aux cours sera juste impossible pour moi. D'où l'intérêt d'une formation à distance.
Sinon ouais je suis d'accord, les master PSE ont l'air super intéressants

Regarde aussi Saclay, HEC fait partie de ce regroupement :hap:
Et puis si tu expliques aux prof, je pense qu'ils comprendront par rapport aux exams (dans le pire des cas, on a créé les rattrapages pour ça :hap:)

Message édité le 08 mai 2017 à 23:42:38 par LeBonAmo
pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
08 mai 2017 à 23:54:53

Je n'ai pas fin au réveil.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:57:00

Plus je traîne ici et plus je me dis que t'es le gars le plus sain intellectuellement du topic [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 23:59:46

Le 08 mai 2017 à 23:15:57 nixik a écrit :

Putain j'en prenais quand j'étais gosse [[sticker:p/1jnh]]
Mais ça pas hyper mauvais pour la santé ?

Full sucre mais rien a branler c'est le matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 00:07:29

Sauf quand t'es en sèche ou pdm évidemment [[sticker:p/1jnh]]

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
09 mai 2017 à 00:08:11

Chocapic perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
09 mai 2017 à 00:10:11

Wesh ça parle de céréales quand certains demandent des conseils :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment