Le 08 mai 2017 à 23:57:00 FIashForward a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:14:02 KheyalDeMadrid a écrit :
Un bon gros bol de cereales Tresor avec du laitPlus je traîne ici et plus je me dis que t'es le gars le plus sain intellectuellement du topic
on s'revoi chez le médecin dans 10 ans ![]()
oh wait
café :hap;
ou des conneries généralement.
Mais je commence à faire attention + je vais go muscu à partir de juin je pense.
Okay, tu me diras je verrai si je peux t'arranger un truc pour l'Arc
KheydeChaussee, pose ta grey goose en VIP mamene ![]()
Bon j'ai déjà poster un message y'a quelques jours mais j'y reposte tout de même ma situation une fois de plus car j'ai vraiment besoin d'un coup de main : J'ai reçu y'as quelques jours un mail qui me disait que le conseil de fin de l'année à décidé de mettre fin à mon contrat, sauf que voila, il faut que je trouve le moyen d'y rester car cette décision est incomprise pour moi, j'ai certainement foiré mon année du à des problèmes personnels ( je leur ai pas fait part j'ai gardé ça pour moi ) et voila donc j'ai décidé d'envoyer un mail au directeur, disant que je souhaiterais avoir un rendez vous avec lui afin de parler de ma situation et de cette décision, il m'a répondu ça :
Donc clairement maintenant qu'est ce que je peux faire ? Je trouve ça vraiment injuste de me faire virer, j'ai eu très peu d'absences, j'ai eu aucun différent avec les profs ou autres membres de l'équipe pédagogique, et y'a des gens qui se sont mêmes pas fait virés alors qu'ils ont fait une pire année que moi, vous êtes un peu le dernières personnes qui peuvent me conseiller, cette école est vraiment importante pour moi ( je suis dans une top10 ) et j'ai pas de plan B et j'ai clairement pas envie de changer, je me suis attaché à cette école au fil du temps.
Je lui ai toujours pas répondu à ce mail, car je pense aller voir directement à son bureau lors de son retour à l'école dans 10 jours, mais qu'est ce que je pourrais faire ou dire ? Devrais-je lui répondre à son mail ou aller le voir directement ? Je vous demande juste un petit coup de main, pour vous c'est rien mais mettez vous à ma place recevoir ça d'un coup ça m'as presque emmené à une dépression
Oui oui désolé de forcer avec mon pavé mais bon, je considère qu'entre kheys, surtout en école de commerce, on peut s'entre aider plus ou moins
Ca marche
Je te dirai exactement quand on compte venir, parce que les russes sont à Moscow là et j'ai une pote qui est en Egypte mais sait pas quand elle peut venir
D'ailleurs faudrait que je vous raconte une de mes plus belles mésaventures avec une russe de Cannes, c'était digne des vidéos d'ibraTV
Le 08 mai 2017 à 23:39:52 LeBonAmo a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:36:34 mcChec a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:19:53 LeBonAmo a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:13:33 mcChec a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:09:02 FTSE100 a écrit :
> Le 08 mai 2017 à 23:04:54 mcChec a écrit :
>> Le 08 mai 2017 à 22:54:58 FTSE100 a écrit :
> >> Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :
> > >> Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :
> > > >> Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :
> > > > >> Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :
> > > > > >Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne -
> > > > >
> > > > > Inutile amha
> > > > > Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.
> > > > > Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco
> > > > > Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master
> > > > > L'éco, ça bouffe tout le reste
> > > >
> > > > J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)
> > > > Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école
> > > > Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps
> > > >
> > > > Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?
> > >
> > > Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top
)
> > > Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).
> >
> > Mp pour les détails,
> >
> >
> > D'autres avis ?
>
> Pourrais-tu me mp aussi ? Je suis intéressé.
> As-tu vérifié si les exams du master à distance se dérouleront en même temps que tes exams à l'emlyon ?
T'es à L'EM aussi ? C'est un truc mis en place cette année je crois
Mais je sais pas si ça vaut le coups, nan examens décallés
Un truc mis en place cette année, tu veux dire qu'il y a partenariat entre la fac et l'EM pour offrir ce cursus ? Ou bien c'est juste que la fac à Paris a eu cette idée ?
Non je vais à HEC l'an prochain mais j'ai entendu dire que les cours n'étaient pas très exigeants, autant en profiter pour faire quelque chose d'intéressant en parallèle. Surtout que les frais de scolarité à la fac sont hyper attractifs.Tente un des master de la PSE si t'as du temps, ils ont l'air géniaux
La compliance d'un master PSE+ le PGE HECLe soucis c'est le timing des examens, et faire la navette et devoir assister aux cours sera juste impossible pour moi. D'où l'intérêt d'une formation à distance.
Sinon ouais je suis d'accord, les master PSE ont l'air super intéressantsRegarde aussi Saclay, HEC fait partie de ce regroupement
Et puis si tu expliques aux prof, je pense qu'ils comprendront par rapport aux exams (dans le pire des cas, on a créé les rattrapages pour ça)
Il y a en effet un master en eco avec Saclay, mais c'est sur 2 ans au lieu de 1 an de spé HEC. Je pensais à un truc pour pas me faire chier pendant mes M1 et M2.
Merci pour les suggestions au fait
Moi je reste pas mal avec les étrangères, elles sont bien meilleur délire que les françaises je trouve
Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :
Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne -
C'est quoi le master entièrement à distance?
Sinon en éco on a 3 ou 4 (très) bonnes formations en France. Par contre avec le niveau en math d un eml tu vas galérer dans ces formations. Si c'est un master lambda aucun souci c'est facile et ça demande pas tellement de travail ![]()
Le 09 mai 2017 à 00:37:59 OnMaDdb100fois a écrit :
Bon j'ai déjà poster un message y'a quelques jours mais j'y reposte tout de même ma situation une fois de plus car j'ai vraiment besoin d'un coup de main : J'ai reçu y'as quelques jours un mail qui me disait que le conseil de fin de l'année à décidé de mettre fin à mon contrat, sauf que voila, il faut que je trouve le moyen d'y rester car cette décision est incomprise pour moi, j'ai certainement foiré mon année du à des problèmes personnels ( je leur ai pas fait part j'ai gardé ça pour moi ) et voila donc j'ai décidé d'envoyer un mail au directeur, disant que je souhaiterais avoir un rendez vous avec lui afin de parler de ma situation et de cette décision, il m'a répondu ça :
![]()
Donc clairement maintenant qu'est ce que je peux faire ? Je trouve ça vraiment injuste de me faire virer, j'ai eu très peu d'absences, j'ai eu aucun différent avec les profs ou autres membres de l'équipe pédagogique, et y'a des gens qui se sont mêmes pas fait virés alors qu'ils ont fait une pire année que moi, vous êtes un peu le dernières personnes qui peuvent me conseiller, cette école est vraiment importante pour moi ( je suis dans une top10 ) et j'ai pas de plan B et j'ai clairement pas envie de changer, je me suis attaché à cette école au fil du temps.
Je lui ai toujours pas répondu à ce mail, car je pense aller voir directement à son bureau lors de son retour à l'école dans 10 jours, mais qu'est ce que je pourrais faire ou dire ? Devrais-je lui répondre à son mail ou aller le voir directement ? Je vous demande juste un petit coup de main, pour vous c'est rien mais mettez vous à ma place recevoir ça d'un coup ça m'as presque emmené à une dépression
Je pense que t'es baisé, les écoles ne reviennent généralement pas sur ce genre de décisions... Quel établissement ?
En plus un directeur qui se permet de tutoyer ses étudiants, je trouve ça moyen
t'as fait n'importe quoi maintenant tu assumes. Si tu avais des problèmes il fallait en parler à ton administration.
Essaye de montrer des preuves de tes problèmes ça passera peut etre
Le 09 mai 2017 à 11:26:50 FIashForward a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:37:59 OnMaDdb100fois a écrit :
![]()
Je lui ai toujours pas répondu à ce mail, car je pense aller voir directement à son bureau lors de son retour à l'école dans 10 jours, mais qu'est ce que je pourrais faire ou dire ? Devrais-je lui répondre à son mail ou aller le voir directement ? Je vous demande juste un petit coup de main, pour vous c'est rien mais mettez vous à ma place recevoir ça d'un coup ça m'as presque emmené à une dépressionJe pense que t'es baisé, les écoles ne reviennent généralement pas sur ce genre de décisions... Quel établissement ?
Mais il s'est passé quoi exactement pour que tu te fasses virer? jamais vu ça.
C'est aussi une question d'habitude, quand t'arrives en admission parallèle les groupes sont déjà formés, toujours plus dur de s'intégrer
Le 09 mai 2017 à 13:43:14 FIashForward a écrit :
C'est aussi une question d'habitude, quand t'arrives en admission parallèle les groupes sont déjà formés, toujours plus dur de s'intégrer
Perso à l'EM tout le monde "liste" et les liste c'est obligé mi prépa/mi ast donc au final ça va ![]()
Et aucune haine ou rien ![]()
Le 09 mai 2017 à 13:50:32 FTSE100 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 13:43:14 FIashForward a écrit :
C'est aussi une question d'habitude, quand t'arrives en admission parallèle les groupes sont déjà formés, toujours plus dur de s'intégrerPerso à l'EM tout le monde "liste" et les liste c'est obligé mi prépa/mi ast donc au final ça va
Et aucune haine ou rien
Ca se passe très bien à Audencia aussi mais forcément la plupart de mes potes sont des AST même si je m'entends très bien avec plein de prépas ![]()
Et les AST 2 qui arrivent en Master 1, vous en connaissez ou vous ne savez même pas qu'il en existe ?
Ça en dit long sur l'ambiance esc, t'as pa fé prépa mdr tu me parl pa...
Osef, balek de ces types.
Le 09 mai 2017 à 13:55:33 -Kari- a écrit :
Et les AST 2 qui arrivent en Master 1, vous en connaissez ou vous ne savez même pas qu'il en existe ?
Tous nos ast arrive en master, mon asso de finance est à 60% AST gros, aucun soucis
Salut mes kheys vous pensez quoi de l'em strasbourg ?
Le 09 mai 2017 à 15:28:29 DeterCraneRase a écrit :
Salut mes kheys vous pensez quoi de l'em strasbourg ?
C'est limite, je pense que si j'avais eu que ça j'aurais hésité à y'aller, mais ta question manque de contexte ![]()