Le 02 août 2016 à 19:03:51 mangues a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:02:43 WebcamPower a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:01:34 mangues a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:00:47 WebcamPower a écrit :
bon sinon vous pensez quoi de mon idée DD Audencia Centrale Nantes pour AST à l'ESSEC ? mdr7 ans et 65k de frais de scolarité
non je fais qu'un an à audencia, et en entrant AST à l'ESSEC c'est 2 ans +1 an césure, donc je paye 1 an audencia 2 ans ESSEC, comme n'importe qui qui fait une ESC après prépas,
et le DD ECN Audencia dure 5 ans aussi, donc que je fasse ECN Audencia ou ECN ESSEC...Ca marche pas comme ça les DD
Le DD Audencia ECN c'est un an à Audencia, 2 ans à Centrale, et 18 mois à Audencia, d'un point de vue légal tu crois j'ai pas le droit d'arrêter après mes 2 ans à centrale ? ![]()
Le 02 août 2016 à 19:04:57 WebcamPower a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:00:47 WebcamPower a écrit :
bon sinon vous pensez quoi de mon idée DD Audencia Centrale Nantes pour AST à l'ESSEC ? mdr7 ans et 65k de frais de scolarité
non je fais qu'un an à audencia, et en entrant AST à l'ESSEC c'est 2 ans +1 an césure, donc je paye 1 an audencia 2 ans ESSEC, comme n'importe qui qui fait une ESC après prépas,
et le DD ECN Audencia dure 5 ans aussi, donc que je fasse ECN Audencia ou ECN ESSEC...Ca marche pas comme ça les DD
Le DD Audencia ECN c'est un an à Audencia, 2 ans à Centrale, et 18 mois à Audencia, d'un point de vue légal tu crois j'ai pas le droit d'arrêter après mes 2 ans à centrale ?
Sur un plan légal ouais, mais t'auras aucun diplôme ![]()
Le 02 août 2016 à 19:05:57 mangues a écrit :
> Le 02 août 2016 à 19:00:47 WebcamPower a écrit :
>bon sinon vous pensez quoi de mon idée DD Audencia Centrale Nantes pour AST à l'ESSEC ? mdr
7 ans et 65k de frais de scolarité
Le DD Audencia ECN c'est un an à Audencia, 2 ans à Centrale, et 18 mois à Audencia, d'un point de vue légal tu crois j'ai pas le droit d'arrêter après mes 2 ans à centrale ?
Sur un plan légal ouais, mais t'auras aucun diplôme
je comprends pas, après mes 2 ans à centrale je suis pas diplômé de centrale ? Faut que jfinisse le cursus à Audencia pour être dip de Centrale, c'est ça que tu veux dire ?
Le 02 août 2016 à 19:07:13 WebcamPower a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:05:57 mangues a écrit :
> Le 02 août 2016 à 19:01:34 mangues a écrit :
>> Le 02 août 2016 à 19:00:47 WebcamPower a écrit :
> >bon sinon vous pensez quoi de mon idée DD Audencia Centrale Nantes pour AST à l'ESSEC ? mdr
>
> 7 ans et 65k de frais de scolarité
Sur un plan légal ouais, mais t'auras aucun diplôme
je comprends pas, après mes 2 ans à centrale je suis pas diplômé de centrale ? Faut que jfinisse le cursus à Audencia pour être dip de Centrale, c'est ça que tu veux dire ?
Oui, enfin je suis sûr à 90%
Enfin peut-être en fait, mais tu devras certainement payer la scolarité totale
ah merde je peux pas baiser le système alors
cest pareil pour les DD à l'étranger ?
Car sinon j'avais pensé à go université partenaire en DD même un truc pourri osef, et je tente l'ASTi HEC, j'suis boursier HEC gratos osef si le DD étranger coûte cher
mdr je désespère tellement d'aller à Audencia
Le 02 août 2016 à 19:11:11 WebcamPower a écrit :
ah merde je peux pas baiser le système alors
cest pareil pour les DD à l'étranger ?
Car sinon j'avais pensé à go université partenaire en DD même un truc pourri osef, et je tente l'ASTi HEC, j'suis boursier HEC gratos osef si le DD étranger coûte cher
mdr je désespère tellement d'aller à Audencia
n'y va pas, tu peux encore khuber / go fac et ast ![]()
Edit : Regarde les conditions pour les ASTi, mais c'est souvent bac+3 avec max 1 an en france
je viens de check l'ASTi, rien ne m'empêche de le passer si je suis dip' d'une université étrangère mm en ayant fait 3 ans en France,
juste comme t'as dis, si je suis dip de l'école partenaire qu'après avoir fini mon cursus à Audencia tout ça tombe à l'eau...
Putain je me trouve ridicule à chercher des solutions comme ça pour éviter Audencia, au fond l'école me plaît bien etc, j'suis juste vraiment blessé dans mon égo de pas avoir une école exceptionnelle, c'est vraiment débile j'suis con sa mère
De toute façon les DD internationaux se font en dernière année (à l'edhec du moins, check pour audencia, mais peu de chance d'avoir un dd à l'étranger en b3).
Mais t'as vraiment pas la force de khuber ? Car j'ai l'impression que ta blessure à l'ego va te rester pendant longtemps...
Le 02 août 2016 à 19:30:51 WebcamPower a écrit :
je viens de check l'ASTi, rien ne m'empêche de le passer si je suis dip' d'une université étrangère mm en ayant fait 3 ans en France,
juste comme t'as dis, si je suis dip de l'école partenaire qu'après avoir fini mon cursus à Audencia tout ça tombe à l'eau...Putain je me trouve ridicule à chercher des solutions comme ça pour éviter Audencia, au fond l'école me plaît bien etc, j'suis juste vraiment blessé dans mon égo de pas avoir une école exceptionnelle, c'est vraiment débile j'suis con sa mère
C'est une bonne école et certains qui ont eu WEller ou des ESC grotesques seraient ravis d'être à ta place khey. Il faut que tu arrives à relativiser khey, et ça ne t'empechêra pas de faire une carrière professionelle sympatoche . Certes tu ne finira pas en conseil en strat' mais tu sera un diplômé épicier et ça c'est JV compliant
non mac les délais pour les bonnes prépas pompes à fric sont pas tout à fait dépassés
mais vu les notes cancers que t'as eu au concours et ta façon d'écrire qui semble indiquer que t'es IRL un individu mosaïque au niveau chromosomique je te déconseille de tenter le diable
sympa
Putain le premier de ma classe en première qui intègre l'Ensiie après une mpsi, ce futur pisseur de code à plein temps 
Tout ça pour ça 
Rentrer en ecole de commerce sans prépa ni une licence adaptée par les ast c'est vraiment possible ? Je doute à fond là
Le 02 août 2016 à 19:52:15 manjaidupoulez a écrit :
non mac les délais pour les bonnes prépas pompes à fric sont pas tout à fait dépassésmais vu les notes cancers que t'as eu au concours et ta façon d'écrire qui semble indiquer que t'es IRL un individu mosaïque au niveau chromosomique je te déconseille de tenter le diable
Personne soigne son style sur ce topic, sauf ceux qui ont un truc à prouver
Le 02 août 2016 à 19:57:23 immodeste a écrit :
Putain le premier de ma classe en première qui intègre l'Ensiie après une mpsi, ce futur pisseur de code à plein temps
Tout ça pour ça
c'est pas ton projet aussi, les SSII ces boîtes qui te recrutent à 28- 30k€ en additionnant les tickets resto et les indemnités de déplacement chez le client. Ces boîtes qui escroquent les JD
Il me fatigue ce topic, tout le monde est en L3, n'a quasiment jamais côtoyé le monde du travail, ne sait pas quelles sont les vraies prétentions salariales dans chaque metier mais font comme s'ils connaissaient tout en employant des sigles et des mots anglicisés. Ca en devient fatiguant ![]()
Coucou je taff dans rien, vous aller me snober ou pas ?
Le 02 août 2016 à 20:09:34 Beyerj a écrit :
Coucou je taff dans rien, vous aller me snober ou pas ?
Ça dépend de ta formation.
WebcamPower en
En même temps c'était prévisible, le type gigote de partout sur ce topic, change d'avis comme de chemise, se dit je vais faire ci, avec un peu de ça...ah non en fait je vais faire un DD avec centrale pipo ensuite le parcours machin chouette delamorkitu chez pwc trotro bi1 ah maisnnn jfais licence en // puis ASTi pr intégrer HEC à moins que....
Le 02 août 2016 à 20:12:43 nixik a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:09:34 Beyerj a écrit :
Coucou je taff dans rien, vous aller me snober ou pas ?Ça dépend ta formation.
et surtout du compte en banque