Le pauvre il est perdu ![]()
Le 02 août 2016 à 20:13:15 HwangTaeKyung a écrit :
WebcamPower enEn même temps c'était prévisible, le type gigote de partout sur ce topic, change d'avis comme de chemise, se dit je vais faire ci, avec un peu de ça...ah non en fait je vais faire un DD avec centrale pipo ensuite le parcours machin chouette delamorkitu chez pwc trotro bi1 ah maisnnn jfais licence en // puis ASTi pr intégrer HEC à moins que....
T'as raison je suis une putain de girouette, en vrai j'devrais arrêter de me torturer l'esprit et voir ce que ça donne à la rentrée, mais je peux pas m'en empêcher alors que je sais que je devrais pas... ![]()
Le 02 août 2016 à 20:00:59 mangues a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:52:15 manjaidupoulez a écrit :
non mac les délais pour les bonnes prépas pompes à fric sont pas tout à fait dépassésmais vu les notes cancers que t'as eu au concours et ta façon d'écrire qui semble indiquer que t'es IRL un individu mosaïque au niveau chromosomique je te déconseille de tenter le diable
Personne soigne son style sur ce topic, sauf ceux qui ont un truc à prouver
ok super génial clap clap
axe de travail : grandir dans sa tête
Le 02 août 2016 à 20:17:54 WebcamPower a écrit :
WebcamPower enEn même temps c'était prévisible, le type gigote de partout sur ce topic, change d'avis comme de chemise, se dit je vais faire ci, avec un peu de ça...ah non en fait je vais faire un DD avec centrale pipo ensuite le parcours machin chouette delamorkitu chez pwc trotro bi1 ah maisnnn jfais licence en // puis ASTi pr intégrer HEC à moins que....
T'as raison je suis une putain de girouette, en vrai j'devrais arrêter de me torturer l'esprit et voir ce que ça donne à la rentrée, mais je peux pas m'en empêcher alors que je sais que je devrais pas...
C'est toujours mieux que ceux qui arrivent en touriste. T'as déjà une idée claire de ton projet, ce n'est pas forcément donné à tout le monde. Repose toi un peu l'esprit.
J'étais comme toi avant mais on apprend vite à vivre au jour le jour. Tu verras, ton parcours va se peaufiner avec des nouvelles variables qui vont entrer en jeu et auxquelles tu ne t'attends pas nécessairement.
Le 02 août 2016 à 20:20:47 manjaidupoulez a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:00:59 mangues a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:52:15 manjaidupoulez a écrit :
non mac les délais pour les bonnes prépas pompes à fric sont pas tout à fait dépassésmais vu les notes cancers que t'as eu au concours et ta façon d'écrire qui semble indiquer que t'es IRL un individu mosaïque au niveau chromosomique je te déconseille de tenter le diable
Personne soigne son style sur ce topic, sauf ceux qui ont un truc à prouver
axe de travail : grandir dans sa tête
Justement. ![]()
Si t'as sauté une classe et que t'es de fin d'année t'as 18 ans, ça passe.
Le 02 août 2016 à 20:07:54 ersatztruande a écrit :
Il me fatigue ce topic, tout le monde est en L3, n'a quasiment jamais côtoyé le monde du travail, ne sait pas quelles sont les vraies prétentions salariales dans chaque metier mais font comme s'ils connaissaient tout en employant des sigles et des mots anglicisés. Ca en devient fatiguant
dixit toi
T'as raison je suis une putain de girouette, en vrai j'devrais arrêter de me torturer l'esprit et voir ce que ça donne à la rentrée, mais je peux pas m'en empêcher alors que je sais que je devrais pas...
Bah moi à ta place, j'aurais pas hésité et j'aurais fait 5/2 direct. Après si tu flippes et que t'es un peu fragile, intègre.
voilà c'est ce que j'allais te dire puisque je suis aussi bon samaritain niveau L3 dans la vie RL, déco de ce topic vois tes potes qui s'osef des ESC/DD/PWC/ETC, déco de ce topic, déco de ce topic (c'est le plus important)
et déco de ce topic
cette remarque est valable pour tous les gens de ce topic en fait.
Je suis une grosse bouse et je vous salue les épiciers
Le 02 août 2016 à 20:31:56 manjaidupoulez a écrit :
et déco de ce topic
Sans doute le premier post intelligent depuis plusieurs centaines de pages
Le 02 août 2016 à 20:48:43 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:31:56 manjaidupoulez a écrit :
et déco de ce topicSans doute le premier post intelligent depuis plusieurs centaines de pages
non
Je viens de recevoir un mail de la caf comme quoi je dois rembourser une "dette" de 139 euro
(j'ai pas fraudé ni rien bizarre
) mais là je ne suis plus en France (Septembre j'y vais pour une semaine à bordeaux mais c'est tout quoi). Du coup je me dis que c'est impossible de rembourser cette dette et j'ai encore moins envie de la payer en vrai
je risque quoi ? Sachant que j'ai juste le visa schengen là et j'aurais sans doute pas de titre de séjour avant 3 ans.
A votre avis je paie ou c'est trkl ?
Je sais pas si t'as fait attention aux 200-300 dernières pages du topic mais y a genre 90% des messages qui sont postés par 3 ou 4 personnes. En moins de 15 jours. Donc si, pour ces gens là la chose la plus intelligente à faire dans l'immédiat c'est de se déco du topic et de redécouvrir un peu le monde
http://www.prepa-hec.org/forum/grille-salaires-kpmg-par-ecoles-commerce-2006-t14930.html Dauphine groupe B
Le 02 août 2016 à 20:56:57 HwangTaeKyung a écrit :
http://www.prepa-hec.org/forum/grille-salaires-kpmg-par-ecoles-commerce-2006-t14930.html Dauphine groupe B
"Ces chiffres datent de 2006"
Le 02 août 2016 à 20:55:05 Kaspersy a écrit :
Je viens de recevoir un mail de la caf comme quoi je dois rembourser une "dette" de 139 euro(j'ai pas fraudé ni rien bizarre
) mais là je ne suis plus en France (Septembre j'y vais pour une semaine à bordeaux mais c'est tout quoi). Du coup je me dis que c'est impossible de rembourser cette dette et j'ai encore moins envie de la payer en vrai
je risque quoi ? Sachant que j'ai juste le visa schengen là et j'aurais sans doute pas de titre de séjour avant 3 ans.
A votre avis je paie ou c'est trkl ?
Si c'est pas du scam (ce qui est très probable) tu risques rien dans l'immédiat à part te faire spam de lettres de relance pendant des années. Par contre joue pas trop aux cons dans ta situation, ce serait un motif tout à fait valable pour te faire refuser ton titre de séjour.
Le 02 août 2016 à 20:58:47 KheyDeChaussee a écrit :
http://www.prepa-hec.org/forum/grille-salaires-kpmg-par-ecoles-commerce-2006-t14930.html Dauphine groupe B"Ces chiffres datent de 2006"
ça donne un bon ordre de grandeur
Le 02 août 2016 à 20:59:39 HwangTaeKyung a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:58:47 KheyDeChaussee a écrit :
http://www.prepa-hec.org/forum/grille-salaires-kpmg-par-ecoles-commerce-2006-t14930.html Dauphine groupe B"Ces chiffres datent de 2006"
ça donne un bon ordre de grandeur
En 10 ans y a du mouvement et je pense que Dauphine a eu une bonne dynamique depuis.
Après B+ avec l'Eml et l'EDHEC c'est fortement probable que ca soit encore le cas aujourd'hui oui