CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Lost Judgment

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 19:09:53

Le 27 septembre 2021 à 19:05:41 :

Le 27 septembre 2021 à 18:59:31 :
Côté histoire, limite tant mieux si les scénaristes arrivent à brouiller les pistes, à raconter du thriller peu prévisible. Hâte de voir cela.

Ce dont je parle, c'est surtout ce qui semble concerner les tâches annexes et le système de jeu.

Qu'on ne s'y trompe pas, je trouve le début du jeu super cool (je viens de passer la scene au restau). Mais par exemple je vois déjà de trop nombreuses améliorations d'attaque et de santé à acheter dans le menu. Alors que ce qui me plaisait dans Judgment 1, c'est sa difficulté bien plus équilibrée que n'importe quel Yakuza puisque pensée autour de seulement trois améliorations de stats.

Non ce que je veux dire, c'est plus le grand schéma, dans le 1er, l'histoire était vraiment centré sur le fait de trouver le tueur en série avec bien sûr des rebondissements mais tu comprenais tout de suite alors que dans le 2, c'est plus compliqué on va dire, au début c'est simple puis après on sait pas vraiment il veut nous diriger où, donc la, c'est la grande surprise :hap:

C'est totalement ça, j'en parlais dans la page précédente justement. L'histoire est nettement moins prévisible que le premier. Je me cite :

Enfin bref, intriguant de voir où ce début d'affaire va nous mener exactement. Dans Judgment premier du nom, tu comprenais assez facilement qu'un plus gros truc se cachait derrière les prémices du jeu et comment ça pouvait se goupiller. Là franchement j'en ai aucune idée, c'est cool.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 19:14:39

Le 27 septembre 2021 à 19:03:20 :
Oui. Même en achetant toutes les améliorations de santé et d'attaque, on ne roulait pas sur les boss. Pas d'equipement, de stats inutiles, le skill comptait un peu

Moi je les ai niqués mais d'une force mdr, boss ou pas boss, le système de jeu est totalement craqué. D'ailleurs ils ont bien corrigé certains défauts du premier, comme l'attaque murale cheat qui te permet d'annuler les attaques mortelles. Tu pouvais faire tout le boss final en abusant de la technique à la chaîne sans prendre aucun coup. Là ils ont mis en place une mécanique bien moins facile pour contrer tout ça, tu verras le moment venu.

Sinon les améliorations d'attaque et de santé sont beaucoup moins fortes que dans le premier, ils ont juste rajouté des paliers intermédiaires pour pouvoir augmenter ta vie et pas économiser une grosse quantité de PA. Ça te permet de pouvoir les dépenser de manière plus équitable et constante.

Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 19:18:33

Je comprends l'idée. De toute manière je ne m'avance pas sur le sujet, c'est une simple crainte. Il me suffit de continuer le jeu pour voir si le retour de l'aspect "rpg" des Yakuza classiques casse ou non le jeu. M'enfin je n'ai jamais été fan du côté equipement, tout cela, à part dans Yakuza 7.

Autre point qui m'a fait peur, c'est que je ne vois rien dans les menus au sujet des amitiés. Est-ce qu'il y en a plus loin ?

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:19:54 par Droran
splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 19:19:53

Le 27 septembre 2021 à 19:18:33 :
Je comprends l'idée. De toute manière je ne m'avance pas sur le sujet, c'est une simple crainte. Il me suffit de continuer le jeu pour voir si le retour de l'aspect "rpg" des Yakuza classiques casse ou non le jeu. M'enfin je n'ai jamais été fan du côté equipement, tout cela, à part dans Yakuza 7.

Au point qui m'a fait peur, c'est que je ne vois rien dans les menus au sujet des amitiés. Est-ce qu'il y en a plus loin ?

Il a plus de système d'amitié

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:20:04 par splintercellech
Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 19:23:56

Nique, j'adorais. L'élément était passé à la trappe dans Yakuza 7, je pensais que c'était pour le laisser à la série Judgment.

L'idée etait super sympa mais timide dans Yakuza 5 et zero, et Judgment 1 poussait la chose plus loin. Je pensais que le 2 allait faire encore mieux. :-(

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:24:26 par Droran
WiiStationU WiiStationU
MP
Niveau 17
27 septembre 2021 à 19:24:31

Salut, le jeu reste joli sur PS4 ou c'est moins beau qu'un Yakuza 7

Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 19:25:49

Un peu plus beau que Yakuza 7 sur ps4 basique.

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:26:36 par Droran
WiiStationU WiiStationU
MP
Niveau 17
27 septembre 2021 à 19:28:48

Le 27 septembre 2021 à 19:25:49 :
Un peu plus beau que Yakuza 7 sur ps4 basique.

Cool, merci, je vais me le prendre du coup :ok:

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 19:29:54

Le 27 septembre 2021 à 19:23:56 :
Nique, j'adorais. L'élément était passé à la trappe dans Yakuza 7, je pensais que c'était pour le laisser à la série Judgment.

L'idée etait super sympa mais timide dans Yakuza 5 et zero, et Judgment 1 poussait la chose plus loin. Je pensais que le 2 allait faire encore mieux. :-(

Pas une grosse perte à mon sens, ça m'emmerdait plus qu'autre chose :hap: .

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:31:17 par Eiki16
Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 19:38:12

Ce qui était embêtant, c'est que le nombre d'amis bloquait les affaires secondaires dans le 1. C'était la mauvaise idée.

Mais se faire des potos dans tout le quartier, c'est super. Très déçu de ne plus pouvoir le faire.

Aussi dans ce Judgment 2, les pnj n'ont plus de bulles au dessus de leur tête dans la rue. À la place, on a 4/5 lots de personnages plantés sur place comme des plots, occupés à répéter en boucle un dialogue nul. J'espère qu'ils se révèleront utiles pour des affaires (secondaires ou non), sinon c'est la honte.

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:39:16 par Droran
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 62
27 septembre 2021 à 19:45:15

Oui a ce propos je vois pas pourquoi ils ont rajouté sur la map des icones pour ces PNJ qui parlent , infos inutile imo qui sert qu'a baliser encore plus l'exploration

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:45:27 par sampicautte
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 19:51:08

Ça sert pour les quêtes annexes oui.

Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 19:51:54

Bon à savoir. :play:

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 19:58:39

Sinon qu'il y ait ce choix de fait ou non, j'ai toujours trouvé l'exploration balisée dans la plupart des Yakuza et dans Judgment premier du nom, donc osef :hap: . Tout ce que vous soulevez comme points, c'est vraiment anecdotique pour moi. Je trouve que cette suite assume encore plus son statut d'OW périmé et balisé, et c'est tant mieux dans un sens. Yakuza et ses dérivés c'est vraiment un game-design d'un point de vue progression et quêtes hyper sommaire, alors qu'on m'emmerde pas à l'alourdir bêtement svp. Enfin voilà quoi, tu fous un marqueur sur ta map et tu traces vers tes objectifs, et par ce biais tu voyages un peu à droite à gauche :noel: .

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 62
27 septembre 2021 à 20:07:54

Ah c'est certain que l'exploration était balisée mais au moin l'illusion était là

Pseudo supprimé
Niveau 40
27 septembre 2021 à 20:11:11

Bon j'en ai marre, c'est quand que ça se termine le lycée Seiryo ?

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 20:36:31

Le 27 septembre 2021 à 20:11:11 :
Bon j'en ai marre, c'est quand que ça se termine le lycée Seiryo ?

T'en es à quel chapitre ?

Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 21:43:41

Coupure de courant venue de nulle part, et j'ai eu la bonne idée de faire le bonhomme en désactivant la sauvegarde automatique. Je dois refaire l'entièreté du passage au lycée, pose des caméra et tout et tout (chap 1) j'en ai pour une plombe, bien fait pour moi :rire:

Message édité le 27 septembre 2021 à 21:44:07 par Droran
Happounet Happounet
MP
Niveau 17
27 septembre 2021 à 22:01:19

Chapitre 3 après 8h de jeu, je me fais tous les annexes possibles avant de continuer le scénario :bave:

ZucchiniChinois ZucchiniChinois
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 22:07:48

Le 27 septembre 2021 à 22:01:19 :
Chapitre 3 après 8h de jeu, je me fais tous les annexes possibles avant de continuer le scénario :bave:

Tu viendras donner ton avis quand tu feras l'intrigue du club de la robotique STp. Je demande si c'est moi le problème ou si le mini jeu est réellement à chier. Je ne trouve pas d'avis sur le sujet sur les internets. 🤷

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment