Ah sinon la fin du chapitre 4 est très cool Dro, tu nous diras
Je viens seulement de le finir. La fin relance l'intérêt de l'intrigue, c'est intéressant. Et j'ai apprécié les quelques passages action du chapitre, jusque-là le jeu semblait bien plus posé que le premier Judgment.
Moi à 29h de temps de jeu : "bon je vais peut-être me décider à finir ce chapitre 4"
Moi 6-7h de jeu plus tard, toujours sur le point de finir le chapitre 4 : (si quelqu'un sait où chercher les deux derniers kappas, je veux bien un indice) (screen' idiot)
J'allais boucler le chapitre, puis d'un coup j'ai vu sur le tableau un affaire secondaire débile en lien avec la disparition d'un réalisateur de jeu vidéo , à partir de là j'ai dévié totalement. Avant même de m'en rendre compte j'avais fini le club photo (trop court), battu le premier gros boss chez les bikers, puis discuté un peu au bar à hôtesses , puis avancé un peu les quêtes des copines première partie de la quête de Kyoko Hakaze, et <spoil>concours comique remporté (clin d'oeil yakuza 0) avec Minato</spoil> + lancé la quête de mon screen' dont il me manque deux kappas, je ne sais pas où les chercher malgré l'appli Chatter
Le 05 octobre 2021 à 18:00:31 :
Ah sinon la fin du chapitre 4 est très cool Dro, tu nous diras
Je viens seulement de le finir. La fin relance l'intérêt de l'intrigue, c'est intéressant. Et j'ai apprécié les quelques passages action du chapitre, jusque-là le jeu semblait bien plus posé que le premier Judgment.
Moi à 29h de temps de jeu : "bon je vais peut-être me décider à finir ce chapitre 4"
Moi 6-7h de jeu plus tard, toujours sur le point de finir le chapitre 4 : (si quelqu'un sait où chercher les deux derniers kappas, je veux bien un indice) (screen' idiot)
J'allais boucler le chapitre, puis d'un coup j'ai vu sur le tableau un affaire secondaire débile en lien avec la disparition d'un réalisateur de jeu vidéo , à partir de là j'ai dévié totalement. Avant même de m'en rendre compte j'avais fini le club photo (trop court), battu le premier gros boss chez les bikers, puis discuté un peu au bar à hôtesses , puis avancé un peu les quêtes des copines première partie de la quête de Kyoko Hakaze, et <spoil>concours comique remporté (clin d'oeil yakuza 0) avec Minato</spoil> + lancé la quête de mon screen' dont il me manque deux kappas, je ne sais pas où les chercher malgré l'appli Chatter
Pour le dernier Kappa tu dois avoir les autres, c'est Sugiura qui va te le filer
Pour le moment j'ai trouvé les kappas celui tenu par le coureur, celui dans les poubelles, celui en bas du camp des sans-abris à côté de la vraie statue déjà présente dans le 7, celui sur le terrain de foot, celui sorti de l'eau par le pêcheur s'il m'en faut encore avant de débloquer le dernier, j'ignore par où chercher même en m'appuyant sur les message Chatter.
Et vous faites quelques promenades avec le chien ? (à lancer quand il nous attend devant la porte du QG) Il trouve des objets intéressants, parfois.
T'as vu dans Yakuza 7 la meuf qui sert la soupe aux SDF ? Bah là-bas t'as une discussion avec deux mecs qui parlent d'un Kappa. Une fois qu'elle est finie, tu pourras aller l'acheter au receleur qui est juste à côté. Celui de Yakuza 7 qui avait foutu un boxon immonde avec ses affaires dans la rue pour se rappeler de sa femme là.
Aaaah... j'étais persuadé que c'était là, je suis resté 3 ou 4 fois devant les discussions mais sans jamais rester jusqu'au bout car celle du kappa commençait par parler de gâteau, puis le type ajoutait "j'avais 300 yens qui trainaient" ce menteur. à côté, les deux autres discussions parlaient de detectives et de loto Merci.
Et en suivant les messages Chatter j'étais même allé voir le receleur en me disant "si un SDF l'a trouvé, il l'a peut-être vendu là-bas", mais il n'avait rien de nouveau en stock dommage que ce soit scripté.
Le club photo il me tue la meuf qui sort son non sens devant des délinquants et ca fini tjrs en baston même Yagami comprend rien à ce qui ce passe
Bordel je suis une fraude, j'ai compléter le club robotique en ayant que les améliorations de bases, j'ai même pas upgrade les autres robots
Message du nouveau directeur du studio et message de démission de Nagoshi http://ryu-ga-gotoku.com/studio/en/ j'ai lu que de travers mais ça semble être le mec derrière Like a dragon, episode que j'ai le moins aimé, donc assez déçu.
"Whether it’s six months or one year from now, I hope to show you a new Ryu Ga Gotoku title by a new Ryu Ga Gotoku Studio that is different but still the same"
Je vois qu'ils s'en cachent même plus.
Daisuke Sato se barre aussi
Les chapitres 4-5-6-7 s'enchaînent drôlement bien, j'ai à peine pris le temps de me pencher sur l'annexe car les évènements de la trame principale ne rendaient pas la balade légitime. D'ailleurs, la première partie du jeu était si calme que je ne m'attendais plus à avoir des passages où tout s'accélère ou dégénère, j'étais parti pour de l'enquête tranquille.
Les boss sont plutôt cools dans cet épisode. J'ai beaucoup aimé celui du chapitre 7, <spoil>akutsu tronçonneuse et pas d'inventaire pour se soigner (description combat et boss)</spoil> (spoil boss)
Sans même m'en rendre compte, j'en suis déjà au chapitre 8.
Le 08 octobre 2021 à 12:55:14 :
Message du nouveau directeur du studio et message de démission de Nagoshi http://ryu-ga-gotoku.com/studio/en/ j'ai lu que de travers mais ça semble être le mec derrière Like a dragon, episode que j'ai le moins aimé, donc assez déçu."Whether it’s six months or one year from now, I hope to show you a new Ryu Ga Gotoku title by a new Ryu Ga Gotoku Studio that is different but still the same"
Je vois qu'ils s'en cachent même plus.
Daisuke Sato se barre aussi
What mais il se passe quoi chez RGG là ?
Chuis sur le jeu de boxe là 🥊 !
C'est rigolo mais c'est des chiens d'avoir foutu le style payant et dispo un mois après la sortie du jeu franchement...
Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'un quatrieme style. De la boxe, surtout. Trois, c'est déjà trop... Garder les deux styles "groupe" et "solo" est plus que suffisant.
La fin du chapitre 8 avec le thème de soma
Le 06 octobre 2021 à 20:40:53 splintercellech a écrit :
Bordel je suis une fraude, j'ai compléter le club robotique en ayant que les améliorations de bases, j'ai même pas upgrade les autres robots
j'arrive pas à te croire ça me parait complètement impossible comment ta fait lol
Le 08 octobre 2021 à 22:18:13 :
Bordel je suis une fraude, j'ai compléter le club robotique en ayant que les améliorations de bases, j'ai même pas upgrade les autres robotsj'arrive pas à te croire ça me parait complètement impossible comment ta fait lol
Pour le dernier stage vraiment j'ai eu de la chance de fou, j'avais décidé de mettre tous mes robots avec des armes de mêlée mais comme je l'ai dis zéro arme amélioré de fou, robot de base et pas de puce hors le robot principal, bizzarement les robots ennemis n'ont jamais attaqué et pour ceux qui veulent garder la surprise j'avais finie tout le niveau avec le robot hyper rapide
Le 08 octobre 2021 à 22:25:18 splintercellech a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 22:18:13 :
Bordel je suis une fraude, j'ai compléter le club robotique en ayant que les améliorations de bases, j'ai même pas upgrade les autres robotsj'arrive pas à te croire ça me parait complètement impossible comment ta fait lol
Pour le dernier stage vraiment j'ai eu de la chance de fou, j'avais décidé de mettre tous mes robots avec des armes de mêlée mais comme je l'ai dis zéro arme amélioré de fou, robot de base et pas de puce hors le robot principal, bizzarement les robots ennemis n'ont jamais attaqué et pour ceux qui veulent garder la surprise j'avais finie tout le niveau avec le robot hyper rapide
purée moi j'ai amélioré a fond mon robot en mode full speed pour solo carry et j'ai mis les 2 IA avec les meme stuff (robot moyen et marteau bien upgrade) et pour le dernier niveaux j'ai mis 2 essais, y'a pas mal de RNG sur les ennemis, mais ils sont programmés pour objectif sur le dernier niveau donc faut prier sur ou pop les pièces..
En ce qui me concerne, je le crois. Je n'ai pas fini le club de robotique (60% je crois) et j'améliore mes rebots après chaque grosse victoire (donc sans farmer l'entrainement), mais tout est devenu plus facile lorsque j'ai compris qu'il ne fallait pas chercher à posséder plus de cases que l'adversaire. Il suffit de capturer leur camp pour gagner instantanément.
Le 08 octobre 2021 à 23:32:36 :
En ce qui me concerne, je le crois. Je n'ai pas fini le club de robotique (60% je crois) et j'améliore mes rebots après chaque grosse victoire (donc sans farmer l'entrainement), mais tout est devenu plus facile lorsque j'ai compris qu'il ne fallait pas chercher à posséder plus de cases que l'adversaire. Il suffit de capturer leur camp pour gagner instantanément.
Moi je n'exploité que ça et heureusement sinon j'y serais encore
Le 08 octobre 2021 à 23:32:36 :
Ah bah ca c'est évident lol , si tu veux la jouer à la conquete de territoire gl Tu fais une bonne ligne droite sur leur camp yolo
Une puce IA pour que ton robot de defense bloque les unités ennemies, et c'est dans la poche, tu peux faire le tour de l'arène récupérer les pièces puis tout poser d'un coup.