CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Lost Judgment

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 septembre 2021 à 22:31:24

Ouai donc ca va vous en faites une tempête dans un verre d'eau quand même cette affaire de dlc :o .

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
25 septembre 2021 à 22:35:15

Le 25 septembre 2021 à 22:31:24 sampicautte a écrit :
Ouai donc ca va vous en faites une tempête dans un verre d'eau quand même cette affaire de dlc :o .

Non, car en dehors de l'extension de Kaito, ça reste du contenu tronqué et retiré du jeu de base et si les joueurs cautionnent ils iront toujours plus loin en retirant des trucs de + en + important. Donc personne n'en fait des caisses, dans les fait c'est effectivement du contenu "osef" mais dans la réalité c'est en laissant passer ça sous prétexte que c'est "pas grand chose" que le pire arrive et qu'on se retrouve avec des Dlcs toujours + abusif. ça l'a toujours été. Tu tiens le même discours que ceux qui disaient à l'époque que les Dlcs de skin d'armure de cheval dans Oblivion c'était pas grave et que ça ira pas plus loin et des années plus tard Bethesda vend des mods payant et ressort leurs jeux 400 fois :hap: .

ça commence par des roms master system, ça passe ensuite par les jeux d'arcades, et ensuite c'est un gros mini jeu complet comme le cabaret qui finira en DLC quoi. Faut mettre un stop dès le début pour que les éditeurs ne prennent pas la confiance, même si les joueurs sont débiles, achètent tout sans sourciller et que ce que je dis relève par conséquent du fantasme

Message édité le 25 septembre 2021 à 22:37:33 par StrangerFruit
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 septembre 2021 à 22:37:39

Mais attend des dlc y en a toujours eu dans les yakuza depuis le 6 non ?

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
25 septembre 2021 à 22:41:51

Le 25 septembre 2021 à 22:37:39 sampicautte a écrit :
Mais attend des dlc y en a toujours eu dans les yakuza depuis le 6 non ?

Je t'ai déjà expliqué que c'etait pas le même genre de DLCs. Dans le 6,Kiwami 2 et Judgment 1 c'était des objets cheaté pour finir plus vite les mini jeux (genre des personnages rang S pour le creator clan, un moteur ultra rapide dès le début pour le drone), rien de plus.

C'est à partir de Like a dragon qu'ils ont commencé à vendre du "vrai" contenu en DLCs (des classes de perso vu que c'était un RPG)

Avant sans les DLCs et avec juste le jeu de base tu avais le même contenu "jouable" que les autres. Aujourd'hui c'est plus le cas, y'a des petites bricoles auquels tu n'auras pas accès, donc un cap de franchi, et comme j'ai dis plus haut ça ira crescendo si on s'dit que "c'est pas grave c'est un Skatepark et des jeux Master System".

Après c'est peut-être moi qui suis vieux jeu mais même après autant d'année je continue à conspuer les Dlcs et les season pass. Les extensions scénarisés à la Blood and Wine et compagnie oui, mais ce genre de petite merde c'est non.

Message édité le 25 septembre 2021 à 22:42:48 par StrangerFruit
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 14:42:34

et ici malheureusement la tendance est identique, ne vous faites pas berner par l'affluance de longue cinématique au début du jeu,

Franchement c'est pareil que dans Judgment premier du nom hein, y a à manger quand même. Yakuza 7 aussi en réalité, vu la longueur du jeu t'as l'impression que y en a moins, mais en soi c'est pareil que dans les autres Yakuza. Et tu rajoutes aussi à ça le fait que le budget grosses cutscenes a été bouffé par les attaques spéciales et autres invocations et t'as ce sentiment de mise en scène très faible.

Message édité le 26 septembre 2021 à 14:44:08 par Eiki16
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 21:58:44

Wesh y a personne ici :hap: ...

J'en suis au chapitre 3 perso. Le début est lent ( pas inintéressant pour autant ), mais c'est pour son bien je pense. Tout commence à se mettre petit à petit en place même si le gameplay c'est la mort du fun, mais je kiffe pas mal grâce au cadre lycéen fanservice et au côté shonen qui n'est pas pour me déplaire. C'est très caricatural mais ça marche. Puis merde, que c'est bon de foutre des méchantes savates aux petits qui bully. C'est totalement surréaliste mais on kiffe :rire: !

Enfin bref, intriguant de voir où ce début d'affaire va nous mener exactement. Dans Judgment premier du nom, tu comprenais assez facilement qu'un plus gros truc se cachait derrière les prémices du jeu et comment ça pouvait se goupiller. Là franchement j'en ai aucune idée, c'est cool.

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:59:14 par Eiki16
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 22:07:41

Ah et sinon le lycée est super bien foutu mais c'est pas très très peuplé, dommage... Je comprends pas trop d'ailleurs, c'est pas comme si l'overworld du jeu n'était pas blindé de monde, peut-être qu'ils ont fait ça par souci de visibilité ?

Message édité le 26 septembre 2021 à 22:07:53 par Eiki16
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:35:28

Putain les musiques du jeu de rythme sont trop cools https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616196-risi-asm-b.png !

Message édité le 27 septembre 2021 à 18:35:51 par Eiki16
ZucchiniChinois ZucchiniChinois
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 18:38:43

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le monde qui prend du plaisir à faire l'intrigue du club de robotique ? Perso je n'ai jamais joué à un mini-jeu autant à chier et frustrant dans un Yakuza. 🌝

Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 18:49:49

Wesh y a personne ici :hap: ...

Je l'ai tout juste commencé aujourd'hui. J'attends que le jeu commence vraiment, donc de finir le chapitre 1, avant de donner un avis.

Mais déjà des éléments me plaisaient dans le premier mais ne semblent plus être là.

idesile idesile
MP
Niveau 7
27 septembre 2021 à 18:51:18

jeu meme pas sorti qu'on t'annonce deja des dlc ca donne vachement envie oui mais c'est des japonais donc on s'en fout :)

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 18:52:00

Le 26 septembre 2021 à 21:58:44 :
Wesh y a personne ici :hap: ...

En même temps il est sorti dans l'indifférence la plus totale avec 0 marketing, donc il a que les connaisseurs qui vont l'acheter finalement :hap:

Sinon j'en suis au chapitre 5 et je suis toujours en train de fumer l'annexe :rire:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 18:53:24

Le 27 septembre 2021 à 18:49:49 :

Wesh y a personne ici :hap: ...

Je l'ai tout juste commencé aujourd'hui. J'attends que le jeu commence vraiment, donc de finir le chapitre 1, avant de donner un avis.

Mais déjà des éléments me plaisaient dans le premier mais ne semblent plus être là.

Tous les yakuza auxquels j'ai joué ont un début assez lent donc tu ne pourras avoir un avis que plus tard, même moi qui suis au 5eme chapitre, je ne sais pas vraiment ce qu'il va raconter vraiment

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:57:00

Le 27 septembre 2021 à 18:49:49 :

Wesh y a personne ici :hap: ...

Je l'ai tout juste commencé aujourd'hui. J'attends que le jeu commence vraiment, donc de finir le chapitre 1, avant de donner un avis.

Mais déjà des éléments me plaisaient dans le premier mais ne semblent plus être là.

Comme ?

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:58:11

Le 27 septembre 2021 à 18:38:43 :
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le monde qui prend du plaisir à faire l'intrigue du club de robotique ? Perso je n'ai jamais joué à un mini-jeu autant à chier et frustrant dans un Yakuza. 🌝

J'en sais rien, j'attends de voir, je suis en train de sécher le jeu de rythme depuis des heures mdr. Je try hard pour choper du parfait partout.

En tout cas l'annexe entre les quêtes classiques + celles du lycée franchement on a fait un bond en avant par rapport au côté morose à ce niveau du précédent opus.

Putain la course poursuite dans le lycée avec le mec en corps anatomique mais c'est tellement n'importe quoi :rire: !

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:00:22 par Eiki16
Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 18:59:31

Côté histoire, limite tant mieux si les scénaristes arrivent à brouiller les pistes, à raconter du thriller peu prévisible. Hâte de voir cela.

Ce dont je parle, c'est surtout ce qui semble concerner les tâches annexes et le système de jeu.

Qu'on ne s'y trompe pas, je trouve le début du jeu super cool (je viens de passer la scene au restau). Mais par exemple je vois déjà de trop nombreuses améliorations d'attaque et de santé à acheter dans le menu. Alors que ce qui me plaisait dans Judgment 1, c'est sa difficulté bien plus équilibrée que n'importe quel Yakuza puisque pensée autour de seulement trois améliorations de stats.

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:00:59 par Droran
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 19:02:02

Le 27 septembre 2021 à 18:59:31 :
Côté histoire, limite tant mieux si les scénaristes arrivent à brouiller les pistes, à raconter du thriller peu prévisible. Hâte de voir cela.

Ce dont je parle, c'est surtout ce qui semble concerner les tâches annexes et le système de jeu.

Qu'on ne s'y trompe pas, je trouve le début du jeu super cool (je viens de passer la scene au restau). Mais par exemple je vois déjà de trop nombreuses améliorations d'attaque et de santé à acheter dans le menu. Alors que ce qui me plaisait dans Judgment 1, c'est sa difficulté bien plus équilibrée que n'importe quel Yakuza puisque pensée autour de seulement trois améliorations de stats.

Tu trouvais vraiment la difficulté du premier opus bien équilibrée toi :hap: ?

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:04:59 par Eiki16
Droran Droran
MP
Niveau 65
27 septembre 2021 à 19:03:20

Oui. Même en achetant toutes les améliorations de santé et d'attaque, on ne roulait pas sur les boss. Pas d'equipement, de stats inutiles, le skill comptait un peu

Message édité le 27 septembre 2021 à 19:05:42 par Droran
splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 19:05:41

Le 27 septembre 2021 à 18:59:31 :
Côté histoire, limite tant mieux si les scénaristes arrivent à brouiller les pistes, à raconter du thriller peu prévisible. Hâte de voir cela.

Ce dont je parle, c'est surtout ce qui semble concerner les tâches annexes et le système de jeu.

Qu'on ne s'y trompe pas, je trouve le début du jeu super cool (je viens de passer la scene au restau). Mais par exemple je vois déjà de trop nombreuses améliorations d'attaque et de santé à acheter dans le menu. Alors que ce qui me plaisait dans Judgment 1, c'est sa difficulté bien plus équilibrée que n'importe quel Yakuza puisque pensée autour de seulement trois améliorations de stats.

Non ce que je veux dire, c'est plus le grand schéma, dans le 1er, l'histoire était vraiment centré sur le fait de trouver le tueur en série avec bien sûr des rebondissements mais tu comprenais tout de suite alors que dans le 2, c'est plus compliqué on va dire, au début c'est simple puis après on sait pas vraiment il veut nous diriger où, donc la, c'est la grande surprise :hap:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 19:08:27

Le 27 septembre 2021 à 19:02:02 :

Le 27 septembre 2021 à 18:59:31 :
Côté histoire, limite tant mieux si les scénaristes arrivent à brouiller les pistes, à raconter du thriller peu prévisible. Hâte de voir cela.

Ce dont je parle, c'est surtout ce qui semble concerner les tâches annexes et le système de jeu.

Qu'on ne s'y trompe pas, je trouve le début du jeu super cool (je viens de passer la scene au restau). Mais par exemple je vois déjà de trop nombreuses améliorations d'attaque et de santé à acheter dans le menu. Alors que ce qui me plaisait dans Judgment 1, c'est sa difficulté bien plus équilibrée que n'importe quel Yakuza puisque pensée autour de seulement trois améliorations de stats.

Tu trouvais vraiment la difficulté du premier opus bien équilibrée toi :hap: ?

Le 1er en mode légende était vener pour moi :rire:
Et c'est vrai que j'avais plus galèrer dans le 1 en mode difficile que le 2 dans cette même difficulté, surement grâce à ma maîtrise du 1er faut pas exagérer mais aussi le fait que la vie des ennemis sont vraiment très bas :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment