ça stress à mort. C'est pas de la peur en soi, mais surtout du stress bordel. 
Chaque fois que j'entends mon détecteur, chaque fois que j'entends l'alien dans les conduits, j'ai le coeur qui s'emballe. 
Et je vous raconte pas la torture de ces satanés portes qui mettent une plombe à s'ouvrir sur PS3. (C'est quand même beau que les limites techniques d'une console contribue au gameplay et à l'ambiance) 
Le pire moment, celui par lequel TOUT ceux qui ont joué au jeu sont passés, c'est quand on découvre pour la première fois que l'alien peut aussi faire des rondes dans les conduits d'aération ou on va se cacher 
Tout le monde a cru que c'était des safe zones ou on pouvait camper tranquillement sans jamais que l'autre fdp vienne nous fourrer sa seconde bouche dans le fion. Grossière erreur.
Le 27 juin 2017 à 00:02:42 Fissdeupute164 a écrit :
Le pire moment, celui par lequel TOUT ceux qui ont joué au jeu sont passés, c'est quand on découvre pour la première fois que l'alien peut aussi faire des rondes dans les conduits d'aération ou on va se cacherTout le monde a cru que c'était des safe zones ou on pouvait camper tranquillement sans jamais que l'autre fdp vienne nous fourrer sa seconde bouche dans le fion. Grossière erreur.
ça aurait été trop facile. ![]()
Lol ça m' est jamais arrivé, j'étais sûr que c'était des safes zone ![]()
Passer une heure sous les lits d’hôpital pour échapper au Xenomorphe
Le 27 juin 2017 à 00:06:56 Ste2010 a écrit :
Passer une heure sous les lits d’hôpital pour échapper au Xenomorphe
Ce stress quand il te tourne autour 
Pareil dans les casiers.
Tu sais que quand il commence un peu trop à te tourner autour, c'est qu'il va inspecter ta planque 
Dommage que j'ai pas le jeu sur PC, y a des mods qui ont l'air de rendre l'expérience encore plus infernale. Genre le mod pour rendre l'alien moins prévisible.
Le 27 juin 2017 à 00:05:11 [Prince_Oberyn] a écrit :
Le pire moment, celui par lequel TOUT ceux qui ont joué au jeu sont passés, c'est quand on découvre pour la première fois que l'alien peut aussi faire des rondes dans les conduits d'aération ou on va se cacherTout le monde a cru que c'était des safe zones ou on pouvait camper tranquillement sans jamais que l'autre fdp vienne nous fourrer sa seconde bouche dans le fion. Grossière erreur.
ça aurait été trop facile.
Cet enfant de putain a surgit du néant juste devant moi. J'avais aucune lampe allumée, j'attendais juste avec le détecteur en campant au fond d'un cul de sac dans un dédale de conduits d'aération. Ce bâtard est littéralement sorti des ténèbres face caméra a un moment ou je regardais pas le détecteur 
J'ai fais prout, j'aurais pu faire caca. Faut l'savoir hein 
Il vaut le coup ce jeu ?
Genre c'est juste un bon jeu ou c'est un excellent jeu?
La scène où tu attend l'ascenseur et t'entend une musique de Batard qui monte en crescendo !!!
Et moi qui me cache pendant 2 minutes derrière un barils, a prié que le Xenomorph ne me chope pas ( avant la cinématique de sa première apparition)
Puis plus rien, l'ascenseur s'ouvre, tu monte, la porte ce referme et tu exprire une tornade par les narines...
Ce sont des génies BORDEL !!!

Putain ce jeu
jai du arrêté tellement il me stressait ![]()
Le 27 juin 2017 à 00:09:56 SUNBRO1 a écrit :
Il vaut le coup ce jeu ?Genre c'est juste un bon jeu ou c'est un excellent jeu?
Tu veux un bref avis ou un pavé ? ![]()
Le pire ça doit être quand il tombe juste devant toi 
Gemini Exoplanets Solution 
Son seul vrai problème c'est sa dernière partie qui traine peut-être un peu trop. Sinon pour le reste c'est du tout bon, c'est pas parfait mais ça fonctionne très bien ![]()
L'un des jeux incontournables de cette gen clairement...

Le 27 juin 2017 à 00:06:50 rbloody a écrit :
Lol ça m' est jamais arrivé, j'étais sûr que c'était des safes zone
Ce miraculé 
Le 27 juin 2017 à 00:11:10 Cal3xico a écrit :
La scène où tu attend l'ascenseur et t'entend une musique de Batard qui monte en crescendo !!!
![]()
Et moi qui me cache pendant 2 minutes derrière un barils, a prié que le Xenomorph ne me chope pas ( avant la cinématique de sa première apparition)
Puis plus rien, l'ascenseur s'ouvre, tu monte, la porte ce referme et tu exprire une tornade par les narines...
Ce sont des génies BORDEL !!!
Très clairement un des pires moments du jeu 
Tu veux un bref avis ou un pavé ? ![]()
Comme tu veux mais pas trop de spoil ![]()
J'essaie de pas trop lire vos posts histoire de garder la surprise si j'y joue puisque ça semble être l'un des intérêts principal du titre 
Le 27 juin 2017 à 00:13:57 SUNBRO1 a écrit :
Tu veux un bref avis ou un pavé ?
Comme tu veux mais pas trop de spoil
J'essaie de pas trop lire vos posts histoire de garder la surprise si j'y joue puisque ça semble être l'un des intérêts principal du titre
Franchement, si tu veux faire le jeu, quitte le topic ![]()
Le 27 juin 2017 à 00:13:57 SUNBRO1 a écrit :
Tu veux un bref avis ou un pavé ?
Comme tu veux mais pas trop de spoil
De toutes façons il y a peu de script comparé à la plupart des autres jeux du genre. Tu te retrouvera forcément face aux même situations que nous mais pas forcément avec le même déroulement
En fait ce jeu c'est une énorme simulation de cache-cache et de de fuite. Et le pire c'est que l'alien est pas la seule menace 
Le 27 juin 2017 à 00:09:19 Fissdeupute164 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 00:05:11 [Prince_Oberyn] a écrit :
ça aurait été trop facile.
Cet enfant de putain a surgit du néant juste devant moi. J'avais aucune lampe allumée, j'attendais juste avec le détecteur en campant au fond d'un cul de sac dans un dédale de conduits d'aération. Ce bâtard est littéralement sorti des ténèbres face caméra a un moment ou je regardais pas le détecteur
J'ai fais prout, j'aurais pu faire caca. Faut l'savoir hein
Ah le fameux détecteur
J'ai vite compris qu'il fallait mieux pas l'utiliser ce truc.