Je viens de prendre le DLC sur l'équipage du nostromo a 0.99€ en solde chez steam. J'ai commencé et bordel de putain de m***

c'est clair que c'est vraimment dommage que le jeu ait " bide " je l'ai fini sur PC + les deux DLC cette semaine. Après l'avoir fini, je le trouve mais 1 milliard de fois mieux que RE7, RE7 c'est naze a coté je trouve.
vraiment un bon jeu, faites les gens vous le regretterez pas, à faire la nuit avec le son a fond dans les oreilles bien sur lol
très bon jeu ce alien j'esprere beaucoup un Alien Isolation 2.
Le 27 juin 2017 à 01:41:27 Razou59 a écrit :
Je viens de prendre le DLC sur l'équipage du nostromo a 0.99€ en solde chez steam. J'ai commencé et bordel de putain de m***![]()
Le stress du passage dans les conduits la première fois 
Y a aussi le DLC "l'Abri" qui est à faire si on aime le jeu. C'est grosomerdo 10 missions qui vont crescendo en difficulté. On choisit à chaque fois la mission que l'on veut selon les objectifs et les récompenses qui nous intéressent. Après, la difficulté est aussi axé sur le score à faire, le score m'intéresse pas perso, mais pour ceux qui aiment ça, le principe est sympa. Plus tu te dépêches, plus t'as de points, et les sauvegardes coûtent un certain nombre de points, donc soit on sauvegarde à chaque fois, et on perd max de points, soit on économise, au risque de devoir recommencer plusieurs missions.
mais là putain je commence le DLC Nostromo je prend Ripley je prend les objets tranquille tu peux courir lalalaaaaa
Puis tu descend dans les fameux couloirs tous noirs pour aller aux conduits pas con je me met direct accroupi pour pas faire de bruit et là j'entend le bip du detecteur qui indique qu'il est arrivé dans la zone (je ne l'ai pas regardé). Je rentre dans la première pièce je me met dans un coin sombre de la pièce la porte se referme... je l'entend marcher dans le couloir et l'autre porte s'ouvre... Et là il passe devant moi
Je part dans l'autre pièce plus loin dans le couloir j’entends qu'il débarque d'un conduit de ventilation 
Je me précipite dans le placard et il a regardé dedans j'ai du me mettre au fond et couper respiration
Il ne m'a pas vu mais putain ! 
Le 27 juin 2017 à 01:48:51 Razou59 a écrit :
mais là putain je commence le DLC Nostromo je prend Ripley je prend les objets tranquille tu peux courir lalalaaaaa
Puis tu descend dans les fameux couloirs tous noirs pour aller aux conduits pas con je me met direct accroupi pour pas faire de bruit et là j'entend le bip du detecteur qui indique qu'il est arrivé dans la zone (je ne l'ai pas regardé). Je rentre dans la première pièce je me met dans un coin sombre de la pièce la porte se referme... je l'entend marcher dans le couloir et l'autre porte s'ouvre... Et là il passe devant moi![]()
Je part dans l'autre pièce plus loin dans le couloir j’entends qu'il débarque d'un conduit de ventilation
Je me précipite dans le placard et il a regardé dedans j'ai du me mettre au fond et couper respiration![]()
![]()
Tu verras quand tu seras dans les conduits. 
"He is with you" 
Putain ta gueule Lambert 
Je continuerai demain là je peux plus 
Le 27 juin 2017 à 01:51:21 Razou59 a écrit :
Je continuerai demain là je peux plus
Il t'attends sous ton lit 
Le 27 juin 2017 à 01:51:58 [Prince_Oberyn] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 01:51:21 Razou59 a écrit :
Je continuerai demain là je peux plusIl t'attends sous ton lit
![]()
![]()
![]()
je me souviens d'un moment vers la fin du jeu où l'objectif ca consiste a faire quelques allez retour alors que l'alien rode juste a coté, quand tu fais un objectif et que le suivant se trouve a l'extremité de l'endroit je me souviens a ce moment j'ai gueulé " putain mais naaaaaaaan ! " hahaha ces dev des vrais tarba mdr
ya aussi un moment dans l'hosto, j'avance j'entend du bruit dans les conduits et la bam ! l'alien tombe juste en face de mois a ce moment j'ai sursauté de ouf, première fois je sursaute dans un jeu survival horror depuis le resident evil sur ps1 gamain ou deux chiens enragé saute et pète les vitres sur ta gauche dans un couloir
vous avez oubliez de parler de certains moment calme ou t'avance et la boum un conduit de gaz t'explose a la gueule avec un bruit de ouf et l'alien qui va ramener sa gueule par la suite et le detecteur qui commence a s'exciter lol, avec le son a fond dans le casque laisse tomber
vraiment vraiment génial comme jeu ce alien, vraiment peur ca fait longtemps j'ai attendu un jeu comme ca
gg creative assembly
Oui vers la fin avec les pièces en feu avec un UNIQUE couloir entre les deux.
Jamais été autant stressé pendant que tu passe le couloir en espérant qu'il se pointe pas. (car ce connard avant de moins en moins peur du lance flamme je n'avais plus assez de munition)
Le 27 juin 2017 à 01:41:27 Razou59 a écrit :
Je viens de prendre le DLC sur l'équipage du nostromo a 0.99€ en solde chez steam. J'ai commencé et bordel de putain de m***![]()
Par contre t'as bien de la chance de les avoir eu à ce prix là. Moi c'était 3/4 euros, et c'était quand même un peu cher vu la durée de vie très faible.
Je me tate à le prendre du coup là, le test de JVC disait que c'est un jeu bof bof, je suis tombé sur le test de Bibi300 sur YouTube il dit c'est un excellent jeu pareil les gars sur le topic ont l'air d'avoir surkiff
Je me tate à le prendre du coup il a l'air stylé, vu que Resident Evil 7 niveau flippe c'est de la merde Surtout le boss dans la grange qui te fait des drifts sur la gueule fallait la faire celle-là vraiment
J'hésite aussi à me le prendre mais je suis du genre à avoir vite la trouille mais je suis quand même attiré par ce genre de jeux tout en ayant du mal à les finir.
J'ai du mal avec les gameplay qui deviennent trop répétitifs. ça a l'air d'être le cas dans ce jeu ou bien ça reste correct ?
Le 27 juin 2017 à 02:15:12 Shiryu067 a écrit :
Je me tate à le prendre du coup là, le test de JVC disait que c'est un jeu bof bof, je suis tombé sur le test de Bibi300 sur YouTube il dit c'est un excellent jeu pareil les gars sur le topic ont l'air d'avoir surkiffJe me tate à le prendre du coup il a l'air stylé, vu que Resident Evil 7 niveau flippe c'est de la merde Surtout le boss dans la grange qui te fait des drifts sur la gueule fallait la faire celle-là vraiment
![]()
Je viens de le voir à l'instant le test, m'a pas l'air dégueu comme test.
Il lui donne 16, ce qui me parait approprié.
Quand aux +/-, j'aurais dis à peu de choses près (et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs dans mon pavé en seconde page) la même chose que Logan.
Après j'ai pas envie de le lire en totalité, j'osef des tests de JVC ![]()
-Silence

Ben il est assez court au final, en 10h tu peux le finir, mais c'est vraiment un excellent jeu, si en plus vous aimez la saga Alien vous ne pouvez qu'aimer ce jeu.
Le 27 juin 2017 à 01:48:51 Razou59 a écrit :
Puis tu descend dans les fameux couloirs tous noirs pour aller aux conduits pas con je me met direct accroupi pour pas faire de bruit et là j'entend le bip du detecteur qui indique qu'il est arrivé dans la zone (je ne l'ai pas regardé). Je rentre dans la première pièce je me met dans un coin sombre de la pièce la porte se referme... je l'entend marcher dans le couloir et l'autre porte s'ouvre... Et là il passe devant moi![]()
Je me précipite dans le placard et il a regardé dedans j'ai du me mettre au fond et couper respiration![]()
![]()
T'es inconscient courageux
![]()
Je tiens pas 5 minutes sur le DLC, je me chie dessus avant 
Le 27 juin 2017 à 02:19:36 bruneish2 a écrit :
J'hésite aussi à me le prendre mais je suis du genre à avoir vite la trouille mais je suis quand même attiré par ce genre de jeux tout en ayant du mal à les finir.J'ai du mal avec les gameplay qui deviennent trop répétitifs. ça a l'air d'être le cas dans ce jeu ou bien ça reste correct ?
Tu fais toujours la même chose. Après, dans l'absolu, la majorité des jeux te demandent toujours de faire plus ou moins la même chose non ? ![]()
Mais la variété dans Alien Isolation vient pas du gameplay, qui est identique du début à la fin, il vient des situations et de la façon que tu pourras ou choisira de les gérer.
Répétif j'ai envie de dire oui et non. Oui car tu enchaine les phases tranquilles et les phases de cache cache mais y'a quelques surprises.
Et non car l'alien apprend, si tu fais tt le temps la même chose quand t'es confronté à lui ça devient de moins en moins efficace ![]()
Le 27 juin 2017 à 02:22:17 lmTrollin a écrit :
Ben il est assez court au final, en 10h tu peux le finir, mais c'est vraiment un excellent jeu, si en plus vous aimez la saga Alien vous ne pouvez qu'aimer ce jeu.
Après pour la durée de vie, c'est typiquement le genre de jeu qui variera d'un joueur à l'autre.
Les objectifs en eux même ne demandent clairement pas beaucoup de temps pour les remplir. On n'est pas dans un jeu avec une map gigantesque où faudra trucider 10 vagues d'ennemis pour avancer. Mais c'est clairement l'Alien et ta façon de jouer qui déterminera le temps de jeu. S'il est très présent ou non, si t'as tendance à te cacher tous les 5 mètres etc
Ensuite, on peut rajouter pas mal d'heures de jeux si on décide d'explorer les lieux au lieu de faire le jeu en ligne droite.