Une autre astuce. Quand tu es dans l'hôpital pour chercher le kit de secours. Après avoir discuté avec le mec derrière la vitre, le xeno apparaîtra en descendant du conduit à côté du lit juste après avoir obtenu le code sur le terminal (la scène où il a une animation différente des autres fois où il descend) Eh bien à ce moment là, tant que son animation n'est pas terminé, il ne t'attaquera pas, même si tu cours ou tire. Donc quand l'animation se déclenche (le bruit dans le conduit et la lampe qui bouge) tu peux courir te précipiter vers la porte où faut taper le code.
Le 27 juin 2017 à 20:12:04 [Prince_Oberyn] a écrit :
Une autre astuce. Quand tu es dans l'hôpital pour chercher le kit de secours. Après avoir discuté avec le mec derrière la vitre, le xeno apparaîtra en descendant du conduit à côté du lit juste après avoir obtenu le code sur le terminal (la scène où il a une animation différente des autres fois où il descend) Eh bien à ce moment là, tant que son animation n'est pas terminé, il ne t'attaquera pas, même si tu cours ou tire. Donc quand l'animation se déclenche (le bruit dans le conduit et la lampe qui bouge) tu peux courir te précipiter vers la porte où faut taper le code.
AH ça c'est pas mal comme truc ![]()
Le 27 juin 2017 à 20:15:08 BoueeDeSecours a écrit :
Une autre astuce. Quand tu es dans l'hôpital pour chercher le kit de secours. Après avoir discuté avec le mec derrière la vitre, le xeno apparaîtra en descendant du conduit à côté du lit juste après avoir obtenu le code sur le terminal (la scène où il a une animation différente des autres fois où il descend) Eh bien à ce moment là, tant que son animation n'est pas terminé, il ne t'attaquera pas, même si tu cours ou tire. Donc quand l'animation se déclenche (le bruit dans le conduit et la lampe qui bouge) tu peux courir te précipiter vers la porte où faut taper le code.AH ça c'est pas mal comme truc
Ce que je fais après ça, c'est de verrouiller la porte, comme ça il y a encore moins de risque, et t'as le temps d'aller dans la prochaine salle où y a un point de sauvegarde.
Bordel tu l'a vraiment saigné le jeu, on dirait une astuce de speedrunner ![]()
Le 27 juin 2017 à 20:20:46 Fissdeupute164 a écrit :
Une autre astuce. Quand tu es dans l'hôpital pour chercher le kit de secours. Après avoir discuté avec le mec derrière la vitre, le xeno apparaîtra en descendant du conduit à côté du lit juste après avoir obtenu le code sur le terminal (la scène où il a une animation différente des autres fois où il descend) Eh bien à ce moment là, tant que son animation n'est pas terminé, il ne t'attaquera pas, même si tu cours ou tire. Donc quand l'animation se déclenche (le bruit dans le conduit et la lampe qui bouge) tu peux courir te précipiter vers la porte où faut taper le code.Bordel tu l'a vraiment saigné le jeu, on dirait une stace de speedrunner
J'ai découvert ça en matant un speedrun justement ![]()
Le 27 juin 2017 à 20:23:02 [Prince_Oberyn] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 20:20:46 Fissdeupute164 a écrit :
Une autre astuce. Quand tu es dans l'hôpital pour chercher le kit de secours. Après avoir discuté avec le mec derrière la vitre, le xeno apparaîtra en descendant du conduit à côté du lit juste après avoir obtenu le code sur le terminal (la scène où il a une animation différente des autres fois où il descend) Eh bien à ce moment là, tant que son animation n'est pas terminé, il ne t'attaquera pas, même si tu cours ou tire. Donc quand l'animation se déclenche (le bruit dans le conduit et la lampe qui bouge) tu peux courir te précipiter vers la porte où faut taper le code.Bordel tu l'a vraiment saigné le jeu, on dirait une stace de speedrunner
J'ai découvert ça en matant un speedrun justement
On peut dire que j'ai du flair 
Je crois n'avoir jamais cherché a aller au bout du script, toute les fois où je l'ai fait je courais vers la porte en mode "HAAAAAAAAA".
J'ai appris récemment qu'on pouvait voir le mec mourir devant nos yeux. ![]()
Le 27 juin 2017 à 00:06:56 Ste2010 a écrit :
Passer une heure sous les lits d’hôpital pour échapper au Xenomorphe
Ce passage. 
Le 27 juin 2017 à 20:29:46 _-Saya47-_ a écrit :
Une autre astuce. Quand tu es dans l'hôpital pour chercher le kit de secours. Après avoir discuté avec le mec derrière la vitre, le xeno apparaîtra en descendant du conduit à côté du lit juste après avoir obtenu le code sur le terminal (la scène où il a une animation différente des autres fois où il descend) Eh bien à ce moment là, tant que son animation n'est pas terminé, il ne t'attaquera pas, même si tu cours ou tire. Donc quand l'animation se déclenche (le bruit dans le conduit et la lampe qui bouge) tu peux courir te précipiter vers la porte où faut taper le code.Je crois n'avoir jamais cherché a aller au bout du script, toute les fois où je l'ai fait je courais vers la porte en mode "HAAAAAAAAA".
J'ai appris récemment qu'on pouvait voir le mec mourir devant nos yeux.
Non non, pas le moment où il se fait tuer, avant. Quand il t'envoie au terminal pour trouver le code de la porte pour aller trouver la clé.
A ce moment là
https://youtu.be/kX9tTp4q3_M?t=11m6s
Quand il descend de l'aération, tu peux courir jusqu'à la porte, il reste sur son animation.
là je suis en train de faire le DLC Nostromo en expert.
Quand l'alien apparait au début j'ai tenté le sprint dans la pièce où on verrouille un conduit et ça marche le temps que le script se termine et vu qu'il ne pénètre pas dans la pièce c'est cool.
Pour aller à l'autre extrémité je sors doucement et je le fait fuir avec le lance flamme 
Et hop sprint et pareil j'étais content.
Mais après il faut ressortir j'ai tenté de passé par le conduit d'aération car il squatte le couloir a côté de la pièce
J'arrive vers la sortie je le vois faire des allez retours devant
Je bouge pas j’attends qu'il se barre et tout d'un coup ce fdp se retourne et fonce dans le conduit et me bouffe 
Le 27 juin 2017 à 20:35:55 Razou59 a écrit :
là je suis en train de faire le DLC Nostromo en expert.Quand l'alien apparait au début j'ai tenté le sprint dans la pièce où on verrouille un conduit et ça marche le temps que le script se termine et vu qu'il ne pénètre pas dans la pièce c'est cool.
Pour aller à l'autre extrémité je sors doucement et je le fait fuir avec le lance flamme
Et hop sprint et pareil j'étais content.Mais après il faut ressortir j'ai tenté de passé par le conduit d'aération car il squatte le couloir a côté de la pièce
![]()
J'arrive vers la sortie je le vois faire des allez retours devant
![]()
Je bouge pas j’attends qu'il se barre et tout d'un coup ce fdp se retourne et fonce dans le conduit et me bouffe
Classique 
Des fois je me demande même s'il a pas conscience qu'on est là, mais qu'il feinte volontairement en faisant genre qu'il s'éloigne pour qu'on baisse la garde 
Quand il pète ce genre de câble tu vois ta vie défiler bordel 
Le 27 juin 2017 à 20:39:27 Fissdeupute164 a écrit :
Quand il pète ce genre de câble tu vois ta vie défiler bordel
Le bordel qu'il fait quand il se déplace dans les conduits où on se trouve 
Des fois je me demande même s'il a pas conscience qu'on est là, mais qu'il feinte volontairement en faisant genre qu'il s'éloigne pour qu'on baisse la garde
Je me suis déjà posé la question. Surtout qu'il m'a déjà fait le coup du casier à moi aussi. Il vient l'inspecter, il fait comme s'il avait rien remarqué, il repart tranquillement et d'un coup il revient sur ses pas en courant, il ouvre le casier et te bute.
Logique 
Je me souviens d'un passage ou deux où le niveau est rempli d'enculés qui veulent te faire la peau et tu peux te servir de l'Alien pour les tuer en l'attirant via le bruit (Coup de feu ou coup de clé sur les murs) et en profiter pour t'échapper pendant que l'Alien fait sa boucherie.
Une fois, dans la zone où on doit faire 3 aller retour dans les couloirs pour activer et réenclencher le générateur, je l'avais cramé ce bâtard, alors il s'est mis à courir, sauf qu'il voulait fuir à travers le conduit juste à côté de moi, du coup je me suis poussé pour le laisser passer, sauf que y avait pas assez de place (j'étais bloqué par les terminaux derrière moi) et ce bâtard m'a tué parce que j'avais plus assez de vie
Le 27 juin 2017 à 20:43:08 JuifFragile a écrit :
Je me souviens d'un passage ou deux où le niveau est rempli d'enculés qui veulent te faire la peau et tu peux te servir de l'Alien pour les tuer en l'attirant via le bruit (Coup de feu ou coup de clé sur les murs) et en profiter pour t'échapper pendant que l'Alien fait sa boucherie.
Si tu veux la jouer safe tu peux même utiliser un leurre sonore en l'envoyant vers tes adversaires. L'alien rappliquera directement vers eux ![]()
Le 27 juin 2017 à 20:44:32 Fissdeupute164 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 20:43:08 JuifFragile a écrit :
Je me souviens d'un passage ou deux où le niveau est rempli d'enculés qui veulent te faire la peau et tu peux te servir de l'Alien pour les tuer en l'attirant via le bruit (Coup de feu ou coup de clé sur les murs) et en profiter pour t'échapper pendant que l'Alien fait sa boucherie.Si tu veux la jouer safe tu peux même utiliser un leurre sonore en l'envoyant vers tes adversaires. L'alien rappliquera directement vers eux
Bien vu, j'avais oublié le coup du leurre.
Le 27 juin 2017 à 20:41:58 Fissdeupute164 a écrit :
Je me suis déjà posé la question. Surtout qu'il m'a déjà fait le coup du casier à moi aussi. Il vient l'inspecter, il fait comme s'il avait rien remarqué, il repart tranquillement et d'un coup il revient sur ses pas en courant, il ouvre le casier et te bute.
Logique
Il m'a fait ça dans un de mes essais. Je me planque dans le placard d'une pièce du nostromo il regarde dedans je me colle au fond + hold breath blablabla il se casse, je continue ma mission. Je repasse par cette même pièce et je me planque dans le meme et unique placard il me fait le même cirque sauf que cette fois apres avoir fait semblant de partir il a fait brusquement demi tour arraché la porte et miam miam bordel 
Le 27 juin 2017 à 20:44:15 [Prince_Oberyn] a écrit :
Une fois, dans la zone où on doit faire 3 aller retour dans les couloirs pour activer et réenclencher le générateur, je l'avais cramé ce bâtard, alors il s'est mis à courir, sauf qu'il voulait fuir à travers le conduit juste à côté de moi, du coup je me suis poussé pour le laisser passer, sauf que y avait pas assez de place (j'étais bloqué par les terminaux derrière moi) et ce bâtard m'a tué parce que j'avais plus assez de vie
Moi parfois je lui envoyais du feu à la gueule mais il s'en battait les couilles. Il fonçait à travers, me choppait et me tuait. Surement parce que je me mettais à tirer trop tard