Putain j'ai réussi à passer les conduits de ventilation mais putain Lambert "il est tout prêt" 
Le 28 juin 2017 à 00:10:34 Razou59 a écrit :
Putain j'ai réussi à passer les conduits de ventilation mais putain Lambert "il est tout prêt"
La première fois tu te chie dessus bordel quand le machin te tombe dessus sans savoir où regarder 
"He is with you" 
Voilà j'ai fini mais c'est vachement court !! Je suis content de pas avoir payé plus de 0.99€...
Le 28 juin 2017 à 00:23:39 Razou59 a écrit :
Voilà j'ai fini mais c'est vachement court !! Je suis content de pas avoir payé plus de 0.99€...
Trop court hélas. Ne fait pas le DLC "dernier survivant" je pense pas que ça en vaille la peine.
Je l'ai sur ma One mais toujours pas lancé, mais je compte le faire d'ici une semaine ou deux
C'est pas comme Outlast hein ? Ca fait VRAIMENT peur ? J'ai hâte 
Le 28 juin 2017 à 00:52:30 KingsField a écrit :
Je l'ai sur ma One mais toujours pas lancé, mais je compte le faire d'ici une semaine ou deuxC'est pas comme Outlast hein ? Ca fait VRAIMENT peur ? J'ai hâte
Moi perso oui ça me fait peur mais après ça dépend de chaque personne.
Mais tu peux être sûr qu'a défaut de faire peur il est stressant, aucun doute la dessus.
Quand tu dois taper un code sur une porte alors que l'alien rode pas loin 
Je l'ai sur ma One mais toujours pas lancé, mais je compte le faire d'ici une semaine ou deuxC'est pas comme Outlast hein ? Ca fait VRAIMENT peur ? J'ai hâte
Moi c'est plus du stress que de la peur, ceci dit, l'ambiance est nettement plus travaillé et réussit dans Alien que dans Outlast, ce qui peut contribuer à la peur.
Le 28 juin 2017 à 01:42:48 Razou59 a écrit :
Moi perso oui ça me fait peur mais après ça dépend de chaque personne.
Mais tu peux être sûr qu'a défaut de faire peur il est stressant, aucun doute la dessus.Quand tu dois taper un code sur une porte alors que l'alien rode pas loin
Les codes encore ça va, ça se fait vite, mais par contre devoir utiliser le syntoniseur alors que tu sais qu'il est pas loin 
Maintenir un stick enfoncé et stable, tout en utilisant le second, et ça alors que tu trembles à cause du stress 
Ce jeu mais ce jeu !
Une perle rare !
Un de mes jeux favoris de tout les temps, assurément. CA a tellement bien travaillé sur la DA, les sons, le gameplay, tout est énorme dans ce jeu.
La passage dans le nid , tout est dangereux, c'est énorme
Je ne suis d'ailleurs jamais allé une seule fois dans les conduits, trop oppressant ![]()
À tout ceux qui ne l'on pas fait et qui aime Alien ou les jeux d'horreur , foncé !
C'est navrant qu'il ai bide, en partie, à cause de Colonial Marines.
Oberyn toi qui a fini en nightmare j'aimerai bien des conseils. j'ai recommencé en expert et je n'arrive pas à passer ces connards d'humains (j'ai juste récupéré le synthoniseur et je dois le réparer) et je me fait fumer par ces connards à chaque fois leur patrouilles passent forcément par un des chemins possible.
Quand je les distrait avec les fumigènes ils se retournent trop vite donc je me fais pister (ou alors je fais trop de bruit parce que je vais trop vite).
Si t'as des conseils sur ce passage merci d'avance parce que là j'en peut plus ![]()
Super jeu. Le meilleur Alien clairement. Et un des meilleurs jeu du genre
Le 28 juin 2017 à 17:56:27 Razou59 a écrit :
Oberyn toi qui a fini en nightmare j'aimerai bien des conseils. j'ai recommencé en expert et je n'arrive pas à passer ces connards d'humains (j'ai juste récupéré le syntoniseur et je dois le réparer) et je me fait fumer par ces connards à chaque fois leur patrouilles passent forcément par un des chemins possible.
Quand je les distrait avec les fumigènes ils se retournent trop vite donc je me fais pister (ou alors je fais trop de bruit parce que je vais trop vite).Si t'as des conseils sur ce passage merci d'avance parce que là j'en peut plus
C'est pas compliqué. Quand tu récupérer le synthoniseur, tu te retournes, tu as deux escaliers, un à droite, un à gauche. Les humains viennent du côté gauche. (Je te dis ça pour que tu visualises les choses comme moi et qu'on se mélange pas les pinceaux
) Ce que je fais c'est de passer à droite, tu fais le grand tour, tu passes par la pièce vitré, la porte sera juste devant toi une fois celle ci passé. Normalement y a toujours un mec juste à côté, sur la gauche. Soit tu passes en vitesse au risque de te prendre des balles, soit tu le butes, et tu passes, les autres auront normalement pas le temps de te toucher.
Faut juste que tu ne cours pas tant que tu n'es pas à côté de ce mec, histoire que tous les humains de la pièce continue de suivre leur script.
Ce chef d'œuvre , ce moment sur un astéroïde en mode cosmonaute .. j'ai tellement vibré pendant les 24 heures qu'il m'a fallu pour boucler l'aventure 😍😍
Le 28 juin 2017 à 19:30:46 [Prince_Oberyn] a écrit :
Le 28 juin 2017 à 17:56:27 Razou59 a écrit :
Oberyn toi qui a fini en nightmare j'aimerai bien des conseils. j'ai recommencé en expert et je n'arrive pas à passer ces connards d'humains (j'ai juste récupéré le syntoniseur et je dois le réparer) et je me fait fumer par ces connards à chaque fois leur patrouilles passent forcément par un des chemins possible.
Quand je les distrait avec les fumigènes ils se retournent trop vite donc je me fais pister (ou alors je fais trop de bruit parce que je vais trop vite).Si t'as des conseils sur ce passage merci d'avance parce que là j'en peut plus
C'est pas compliqué. Quand tu récupérer le synthoniseur, tu te retournes, tu as deux escaliers, un à droite, un à gauche. Les humains viennent du côté gauche. (Je te dis ça pour que tu visualises les choses comme moi et qu'on se mélange pas les pinceaux
) Ce que je fais c'est de passer à droite, tu fais le grand tour, tu passes par la pièce vitré, la porte sera juste devant toi une fois celle ci passé. Normalement y a toujours un mec juste à côté, sur la gauche. Soit tu passes en vitesse au risque de te prendre des balles, soit tu le butes, et tu passes, les autres auront normalement pas le temps de te toucher.
Faut juste que tu ne cours pas tant que tu n'es pas à côté de ce mec, histoire que tous les humains de la pièce continue de suivre leur script.
ok merci je vais tester ça
Moi c'est marrant l'alien me faisait pas plus peur que ça, j'étais stressé mais c'est normal dans ce jeu, par contre les fucking androïdes mon dieu... avec leurs yeux rouges et leur démarche, quand ils accélèrent ![]()
Le 28 juin 2017 à 19:38:31 Zack78 a écrit :
Moi c'est marrant l'alien me faisait pas plus peur que ça, j'étais stressé mais c'est normal dans ce jeu, par contre les fucking androïdes mon dieu... avec leurs yeux rouges et leur démarche, quand ils accélèrent
Paradoxalement, les androïdes peuvent être encore plus stressant que l'alien lui même, car généralement ils sont placés aux mauvais endroits, ils font des patrouilles dans une surface très restreinte, et ils sont très souvent en bon nombre.
Le pire étant, quand tu ne connais pas le jeu, de ne pas savoir quels androïdes sont hostiles, et lesquels ne le sont pas
Quand tu fais le jeu pour la première fois, des fois tu balise sur un androïde qui ne te veut aucun mal 
Du coup tu fais des détours ou tu attends qu'il passe, pour rien 
Ce jeux 
Pendant le passage de la clinique sur les 3h que j'ai passé dessus j'ai du en passer 2h30 dans des casiers 
Mais le pire, le nid 
2 ALIENS sur cette map hyper petite, et les dev qui font bien leurs fourbes en te faisant aller a chaque extrémité de la map pour chaque objectif 
Le 28 juin 2017 à 19:59:12 Mods789_FR a écrit :
Ce jeuxPendant le passage de la clinique sur les 3h que j'ai passé dessus j'ai du en passer 2h30 dans des casiers
Mais le pire, le nid
2 ALIENS sur cette map hyper petite, et les dev qui font bien leurs fourbes en te faisant aller a chaque extrémité de la map pour chaque objectif
Sans compter les facehugger qui te sautent dessus 
Le 28 juin 2017 à 20:00:16 BoueeDeSecours a écrit :
Le 28 juin 2017 à 19:59:12 Mods789_FR a écrit :
Ce jeuxPendant le passage de la clinique sur les 3h que j'ai passé dessus j'ai du en passer 2h30 dans des casiers
Mais le pire, le nid
2 ALIENS sur cette map hyper petite, et les dev qui font bien leurs fourbes en te faisant aller a chaque extrémité de la map pour chaque objectifSans compter les facehugger qui te sautent dessus
Et le bordel affiché sur le détecteur