Le 27 juin 2017 à 20:43:08 JuifFragile a écrit :
Je me souviens d'un passage ou deux où le niveau est rempli d'enculés qui veulent te faire la peau et tu peux te servir de l'Alien pour les tuer en l'attirant via le bruit (Coup de feu ou coup de clé sur les murs) et en profiter pour t'échapper pendant que l'Alien fait sa boucherie.
J'adore ces moments. C'est d'ailleurs dommage qu'il y ait pas eu plus de moments avec des humains. Mais moi c'est plutôt des humains que je me sers. Ils sont utiles pour occuper l'alien pendant qu'on tape un sprint. Je l'ai déjà fait une fois, vers la fin, quand y a les membres de la sécurité. Je vous raconte pas le stress bordel 
Je cours, les mecs me tirent dessus, l'autre bâtard descend, les massacre, j'entends plus rien, je me dis qu'ils sont tous morts et que l'alien va me courser, du coup je m'arrête, je me retourne et je l'attends, puis j'entends encore un coup de feu, je me dis, super, il en reste un, je continue de tracer jusqu'à l'ascenseur, puis je l'entends courir, j'active l'ascenseur, et là quand les portes se ferment, je vois le machin juste devant la porte 
Le 27 juin 2017 à 20:47:06 Razou59 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 20:41:58 Fissdeupute164 a écrit :
Des fois je me demande même s'il a pas conscience qu'on est là, mais qu'il feinte volontairement en faisant genre qu'il s'éloigne pour qu'on baisse la garde
Je me suis déjà posé la question. Surtout qu'il m'a déjà fait le coup du casier à moi aussi. Il vient l'inspecter, il fait comme s'il avait rien remarqué, il repart tranquillement et d'un coup il revient sur ses pas en courant, il ouvre le casier et te bute.
Logique
Il m'a fait ça dans un de mes essais. Je me planque dans le placard d'une pièce du nostromo il regarde dedans je me colle au fond + hold breath blablabla il se casse, je continue ma mission. Je repasse par cette même pièce et je me planque dans le meme et unique placard il me fait le même cirque sauf que cette fois apres avoir fait semblant de partir il a fait brusquement demi tour arraché la porte et miam miam bordel
Visiblement c'est l'une de ses astuces préférées 
Le 27 juin 2017 à 20:48:12 Fissdeupute164 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 20:44:15 [Prince_Oberyn] a écrit :
Une fois, dans la zone où on doit faire 3 aller retour dans les couloirs pour activer et réenclencher le générateur, je l'avais cramé ce bâtard, alors il s'est mis à courir, sauf qu'il voulait fuir à travers le conduit juste à côté de moi, du coup je me suis poussé pour le laisser passer, sauf que y avait pas assez de place (j'étais bloqué par les terminaux derrière moi) et ce bâtard m'a tué parce que j'avais plus assez de vieMoi parfois je lui envoyais du feu à la gueule mais il s'en battait les couilles. Il fonçait à travers, me choppait et me tuait. Surement parce que je me mettais à tirer trop tard
Il a de moins en moins peur du feu aussi, plus tu utilise du feu contre lui plus il faut de munition pour le faire fuir (sauf si tu quitte le jeu et que tu le relance ça reset, dommage)
Vous me donnez envie de revoir mon copain y jouer. ![]()
Une fois, dans la zone où on doit faire 3 aller retour dans les couloirs pour activer et réenclencher le générateur, je l'avais cramé ce bâtard, alors il s'est mis à courir, sauf qu'il voulait fuir à travers le conduit juste à côté de moi, du coup je me suis poussé pour le laisser passer, sauf que y avait pas assez de place (j'étais bloqué par les terminaux derrière moi) et ce bâtard m'a tué parce que j'avais plus assez de vieMoi parfois je lui envoyais du feu à la gueule mais il s'en battait les couilles. Il fonçait à travers, me choppait et me tuait. Surement parce que je me mettais à tirer trop tard
Je crois que c'est quand tu as trop utilisé le lance flamme ça. Plus tu l'utilises, et plus tu vois qu'il faut cramer plus de fuel pour le faire fuir. Après trop d'utilisation je crois qu'il finit par t'attaquer même quand tu le crame. Si t'as assez de vie, il va juste te foutre à terre, sinon il te tue.
Le 27 juin 2017 à 20:48:27 [Prince_Oberyn] a écrit :
Je me souviens d'un passage ou deux où le niveau est rempli d'enculés qui veulent te faire la peau et tu peux te servir de l'Alien pour les tuer en l'attirant via le bruit (Coup de feu ou coup de clé sur les murs) et en profiter pour t'échapper pendant que l'Alien fait sa boucherie.J'adore ces moments. C'est d'ailleurs dommage qu'il y ait pas eu plus de moments avec des humains. Mais moi c'est plutôt des humains que je me sers. Ils sont utiles pour occuper l'alien pendant qu'on tape un sprint. Je l'ai déjà fait une fois, vers la fin, quand y a les membres de la sécurité. Je vous raconte pas le stress bordel
Je cours, les mecs me tirent dessus, l'autre bâtard descend, les massacre, j'entends plus rien, je me dis qu'ils sont tous morts et que l'alien va me courser, du coup je m'arrête, je me retourne et je l'attends, puis j'entends encore un coup de feu, je me dis, super, il en reste un, je continue de tracer jusqu'à l'ascenseur, puis je l'entends courir, j'active l'ascenseur, et là quand les portes se ferment, je vois le machin juste devant la porte
*prout* 
Le 27 juin 2017 à 20:50:12 Razou59 a écrit :
Il a de moins en moins peur du feu aussi, plus tu utilise du feu contre lui plus il faut de munition pour le faire fuir (sauf si tu quitte le jeu et que tu le relance ça reset, dommage)
Ah ça je savais pas pour le reset
Tu es sûr ? Peut-être que tu crois que ça reset parce que ça t'a amené à ta dernière sauvegarde, et que l'IA de l'alien est "rechargé" depuis cette sauvegarde tout simplement.
Le 27 juin 2017 à 20:48:27 [Prince_Oberyn] a écrit :
Je me souviens d'un passage ou deux où le niveau est rempli d'enculés qui veulent te faire la peau et tu peux te servir de l'Alien pour les tuer en l'attirant via le bruit (Coup de feu ou coup de clé sur les murs) et en profiter pour t'échapper pendant que l'Alien fait sa boucherie.J'adore ces moments. C'est d'ailleurs dommage qu'il y ait pas eu plus de moments avec des humains. Mais moi c'est plutôt des humains que je me sers. Ils sont utiles pour occuper l'alien pendant qu'on tape un sprint. Je l'ai déjà fait une fois, vers la fin, quand y a les membres de la sécurité. Je vous raconte pas le stress bordel
ah le coup de l'alien qui fonce sur la porte qui se referme 
Le 27 juin 2017 à 20:52:23 [Prince_Oberyn] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 20:50:12 Razou59 a écrit :
Ah ça je savais pas pour le reset
Tu es sûr ? Peut-être que tu crois que ça reset parce que ça t'a amené à ta dernière sauvegarde, et que l'IA de l'alien est "rechargé" depuis cette sauvegarde tout simplement.
possible mais genre si je save je quitte et je charge la save il sera moins résistant au feu qu'avant ma save
.
Je crois que c'est quand tu as trop utilisé le lance flamme ça. Plus tu l'utilises, et plus tu vois qu'il faut cramer plus de fuel pour le faire fuir. Après trop d'utilisation je crois qu'il finit par t'attaquer même quand tu le crame. Si t'as assez de vie, il va juste te foutre à terre, sinon il te tue.
Ah d'accord je sais pas qu'il s'habituait au feu
Par contre c'est bizarre vu que j'utilisais presque jamais aucune arme, même pas le lance flamme ou les cocktails molotov. Les seuls trucs que je canardais (juste en cas de besoin) c'était les androïdes, je gardais presque toutes mes munitions pour ces plaies ambulantes ![]()
Mais je jouait dans le second mode le plus difficile, peut-être que c'est pour ça qu'il bravait rapidement le jeu ![]()
Le 27 juin 2017 à 20:56:18 Fissdeupute164 a écrit :
.
Ah d'accord je sais pas qu'il s'habituait au feu
Par contre c'est bizarre vu que j'utilisais presque jamais aucune arme, même pas le lance flamme ou les cocktails molotov. Les seuls trucs que je canardais (juste en cas de besoin) c'était les androïdes, je gardais presque toutes mes munitions pour ces plaies ambulantes
Mais je jouait dans le second mode le plus difficile, peut-être que c'est pour ça qu'il bravait rapidement le jeu
Oui ça doit être pour ça.
Mais c'est juste avec le lance flamme qu'il fait ça. Le Molotov et la bombe il fuira à chaque fois.
J'ai jamais trouvé l'utilité de la fumigène et l'aveuglante par contre.
Le 27 juin 2017 à 21:09:53 MinotaurGoth a écrit :
J'ai jamais trouvé l'utilité de la fumigène
La grenade tu veux dire ? ça masque la vue de l'alien tout simplement.
et l'aveuglante par contre.
Contre l'alien c'est très limité en effet. ça le stun juste 2 secondes, pas vraiment utile.
D'ailleurs je sais pas si vous savez, mais le fusil à pompe stun l'alien aussi.
J'ai déjà tenté de me planquer dans la fumée du reroutage, je me suis fait découper en morceaux, à la grenade c'est différent ? ![]()
Vous avez déjà eu le coup où vous étes caché sous une table avec le Xeno juste à coté et qui vous a pas repéré.....
Jusqu'au moment où vous vous faites touché par sa queue 
Le 27 juin 2017 à 21:21:25 MinotaurGoth a écrit :
J'ai déjà tenté de me planquer dans la fumée du reroutage, je me suis fait découper en morceaux, à la grenade c'est différent ?
Oui très, faudrait que je retrouve une vidéo en particulier pour te le montrer.
Le 27 juin 2017 à 21:24:26 Freezer-Dono a écrit :
Vous avez déjà eu le coup où vous étes caché sous une table avec le Xeno juste à coté et qui vous a pas repéré.....Jusqu'au moment où vous vous faites touché par sa queue
Oui.
Je fais toujours gaffe à sa queue depuis 
Mais le pire c'est quand la queue "bug" et qu'elle part en couille n'importe où.
Le 27 juin 2017 à 21:26:24 [Prince_Oberyn] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 21:21:25 MinotaurGoth a écrit :
J'ai déjà tenté de me planquer dans la fumée du reroutage, je me suis fait découper en morceaux, à la grenade c'est différent ?Oui très, faudrait que je retrouve une vidéo en particulier pour te le montrer.
Bon je retrouve plus la vidéo, mais dans la fumée de la bombe, l'alien te verra pas à deux centimètres. Faut vraiment que tu le touches pour qu'il te repère ![]()
Je me souviens d'un passage où j'ai couru vers l'ascenseur de fin de chapitre avec l'Alien qui me poursuivait en faisant un bruit de malade avec ses pattes et en hurlant comme il adore faire, j'entre dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton vite vite, je me retourne, et là je vois l'Alien immense qui entre lentement dans l'ascenseur avant la fermeture des portes 
La vie qui s'arrête l'espace d'une seconde 
Heureusement le script s'est enclenché avec la fermeture des portes et l'Alien a été téléporté 
Vivement que je me prenne un casque VR.
Déjà que je me chiais dessus sur une simple télé mais avec un Vive sur la tête je vais être en PLS