Hérétique ![]()
T'as été enfermé dans une grotte tout ce temps ? ![]()
Le 06 mai 2019 à 00:30:26 OrdMans a écrit :
https://www.reddit.com/r/gaming/comments/bkupax/mordhau_most_satisfying_sword_duel_ive_seen_in/Ah quand même. Je crois que je vais devoir le prendre
J'y ai pas encore joué tant que ça, mais le jeu est ouf, viens. ![]()
Oui le jeu est très bien. Mais le mode frontline est vraiment mal pensé pour être joué en groupe vu que t'as aucun moyen simple de repérer les gens de ton "escouade".
J'ai des flashs de mes moves moisis sur Chivalry en regardant le duel ![]()
En fait je l'ai pris ce week-end, je l'ai pas encore dl ![]()
On se fera quelques parties à l'occasion ! J'avoue que je suis toujours sur Sekiro, je viens d'atteindre le singe gardien , j'ai peur de bien galèrer
Le 06 mai 2019 à 09:41:23 Baelog a écrit :
T'as été enfermé dans une grotte tout ce temps ?
J'avais rien fait depuis The Witcher 3. Et j'avais déjà bien du retard. ![]()
Je devrais avoir World War Z avec ma nouvelle CG, y'en a qui y joue ou c'est daubé ? ![]()
Moi je rattrape ce que j'ai loupé ces 3 dernières années à cause de ma 760 gtx depuis que je suis passé sur ma 1060 6go ![]()
je rattrape ce que j'ai loupé ces 30 dernières années*
fixed
Pas faux ![]()
Comment se fait-il que la 970 soit si chère par rapport à la 1060 alors qu'elle est moins bien (sur le papier en tout cas) ?
Encore ban pour 1 jours pour une vanne.
On peut plus rien dire sur ce site de merde. La moindre blague un peu osée et c'est le mitard.
Le 07 mai 2019 à 06:34:25 Baratineur a écrit :
Comment se fait-il que la 970 soit si chère par rapport à la 1060 alors qu'elle est moins bien (sur le papier en tout cas) ?
Il se vend encore des 970?!?
Le 07 mai 2019 à 18:20:01 Baratineur-bis a écrit :
Encore ban pour 1 jours pour une vanne.On peut plus rien dire sur ce site de merde. La moindre blague un peu osée et c'est le mitard.
c'est exactement ce qu'on expliquait avec cody en 2014 ou 2013, respawn a buté GdC; tu postes un truc à 5h du matin, tu te fais strike en 10 minutes par le modo du forum pokémon
pis t'es ex-modo tu sais très bien comment ça marche depuis quelques années. l'interface de GTA c'est l'équivalent de la mission en drone dans call of duty 4. La page de GTA elle est putain d'impressionnante.

L'interface actuelle est encore pire, t'as un timer sur le côté droit pour bien te mettre la pression (même s'il est fixé sur 15 minutes), au lieu d'avoir un lien directement vers le topic & le forum, t'as un lien qui te permet d'afficher directement les 3 messages précédents, puis les 3 messages qui précèdent encore, etc...
tu m'étonnes que des gamins de 15 ans (ou des débiles-nolifes de 25 ans) se fassent plaisir. C'est une sorte de SOCOM le truc.
J'ai jamais remarqué de baisse sur les "vieilles" cartes. J'imagine que c'est dans l'intérêt de personne.
Ou que je suis aveugle.
Le 07 mai 2019 à 06:34:25 Baratineur a écrit :
disponibilité j'imagine, un peu comme les pads 360 qui sont vendus à 50€+ depuis que MS en produit plus.
Le 07 mai 2019 à 18:49:33 Forumeur-Debil a écrit :
Le 07 mai 2019 à 18:20:01 Baratineur-bis a écrit :
Encore ban pour 1 jours pour une vanne.On peut plus rien dire sur ce site de merde. La moindre blague un peu osée et c'est le mitard.
c'est exactement ce qu'on expliquait avec cody en 2014 ou 2013, respawn a buté GdC; tu postes un truc à 5h du matin, tu te fais strike en 10 minutes par le modo du forum pokémon
pis t'es ex-modo tu sais très bien comment ça marche depuis quelques années. l'interface de GTA c'est l'équivalent de la mission en drone dans call of duty 4. La page de GTA elle est putain d'impressionnante.
L'interface actuelle est encore pire, t'as un timer sur le côté droit pour bien te mettre la pression (même s'il est fixé sur 15 minutes), au lieu d'avoir un lien directement vers le topic & le forum, t'as un lien qui te permet d'afficher directement les 3 messages précédents, puis les 3 messages qui précèdent encore, etc...
tu m'étonnes que des gamins de 15 ans (ou des débiles-nolifes de 25 ans) se fassent plaisir. C'est une sorte de SOCOM le truc.
Le pire, c'est que tous ces problèmes, on était plusieurs modos à leur avoir dit, à l'époque, que ça allait foutre le bordel, et les admins nous assuraient que "mais non, ça simplifiera les procédures, et puis si quelqu'un ayant accès à GTA fait trop d'erreurs de jugement, on lui retirera l'accès, et ce sera réglé"...
Et ils voulaient ouvrir GTA à des "membres de confiance", des utilisateurs qui ne seraient modérateurs d'aucun forum mais qui pourraient quand même juger les signalements...
Quand tu te retrouves littéralement avec des milliers de signalements dont tu ne comprends pas le pourquoi du comment (parce que la personne qui a signalé n'a rien mis en commentaire), comment tu fais?
Et si le commentaire joint au signalement est bidon, que faire? Et s'il n'était pas bidon?
C'est pour ça que les admins qui gèrent GDC font tout et n'importe quoi, parce qu'ils ne sont pas sur le forum, ou ne comprennent rien au-dit forum.
Quand tu te retrouves littéralement avec des milliers de signalements dont tu ne comprends pas le pourquoi du comment (parce que la personne qui a signalé n'a rien mis en commentaire), comment tu fais?
alors la situation actuelle est simple: dans les modos, personne n'en a rien à foutre de gta, j'imagine que zermi a jamais passé plus de 30 secondes sur GTA.
Qui est intéressé par GTA?
=> Les admins CDD (pour info, y a naughtydog qui est dans le tas); les mecs sont payés pour administrer les forums, donc ils effacent limite à la chaîne, on peut pas leur en vouloir c'est leur gagne-pain, si y a un harcèlement qui leur échappe et qui finit sur bfm ça peut aller très mal pour eux
=> les gamins de 15 ans que ça amuse de modérer jeuxvideo.com
donc en soit, comme tu l'as dit + haut, "tu" ne fais rien; c'est les modérateurs de forum random et la GIF qui s'occupent de tout ça. Jusqu'à récemment y avait 6 modos sur GdC, les mecs s'emmerdaient royalement, certains passaient 1 fois par mois de leur propre aveu.
Y a une solution simple, barder les gros forums de modos, leur réserver GTA pour leur propre forum; laisser GTA en accès libre à tous les modos comme maintenant pour les milliers de petits forums, et pour les signalements pédo/terro/harcèlement/menaces de mort. C'était possible de faire ça en 2014, aujourd'hui avec la pression foutue sur webedia, c'est mort.
J'ai eu accès à un MP des admins, ça leur fait pas particulièrement plaisir en fait; ils ont fait exprès de barder les forums de modos & d'admins en CDD parce que les boss de webedia leur ont mis une sale pression depuis les affaires de harcèlement. C'est pas vraiment le moment pour leur demander de réformer GTA malheureusement.
Et ils voulaient ouvrir GTA à des "membres de confiance", des utilisateurs qui ne seraient modérateurs d'aucun forum mais qui pourraient quand même juger les signalements
ils l'ont fait avec la GIF non? ![]()
j'imagine que zermi a jamais passé plus de 30 secondes sur GTA
Tu imagines mal. ![]()
Bon après je traitais pas les alertes lorsque t'avais juste 1/2 signalement, déjà parce que y avait des centaines de message avec 1 seul signalement. Les trucs importants ça restait jamais à 1 ou 2.
tu triais pour avoir accès aux alertes de GdC c'est ça?
moi je parle de la page quasiment similaire à celle que j'ai post, celle où on t'envoie shooter 1 alerte sortie d'un forum random. je t'imagine mal passer 10 minutes à traiter les alertes venues du 18-25 ou du forum bitcoins