C'est le crucial BX500 en plus, pas une marque no name. ![]()
Ah oui j'avais vu ça, il y a plusieurs marques qui font du 240Go à moins de 40€.
https://www.gog.com/game/disneys_hercules
Les souvenirs... ![]()
J'y jouais chez mon oncle. J'arrivais au cyclope une fois sur cent. ![]()
Le meilleur ça restera Toy Story 2 ![]()
Le 16 mai 2019 à 23:37:55 SeizeSurVingt a écrit :
Pour illustrer la discussion d'avant,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement).Voici le contenu signalé :
Une histoire d'offre, de demande et de complot juif.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 13945171
Motif : Message inopportunSur un topic qui demandait pourquoi les fruits de mer étaient plus chers que la viande.
J'adore ce site
Pour reprendre un peu les posts d'avant, vous avez la même immense naïveté que le JDG.
Le mec, dix ans sur Youtube, un vieux qui devrait connaitre toute les ficelles, a compris les règles depuis bien longtemps mais refuse de les utiliser comme elles le sont, et tout les 2 mois fait semblant d'être surpris d'une sanction qui tombe.
Franchement, je sais que vous assumez à fond les bans, mais je capte pas que vous les cherchez à ce point. Je comprends pour Smash and co qui s'en branlent royal parce que ça fait 10 ans qu'ils sont bans régulièrement, mais pas vous normalement. ![]()
On peut plus blaguer sur JVC, alors perso je cherche plus. Parce que y'a pas de combat possible ici.
J'ai plus ou moins arrêté aussi depuis pas mal de temps.
Salus
Toy Story 2 j'avais que la demo mais comment je kiffais
Je vois pas en quoi le post de boris cherchait le ban mais bon .... A moins que dire JUIF soit passible de ban.
Oups.
J'ai pas dit que ça méritait un ban ou une quelconque sanction, même pas un errazage, par contre c'est la volonté actuelle de sup tout ce qui peut être mal interprété, ou qui l'est simplement, parce que la modération des messages signalés n'est pas faite ici. Du coup mot clef = lol.
Mais détends toi cody. Je blaguais juste. T'es vachement sur la défensive en ce moment. ![]()
Le 19 mai 2019 à 13:43:43 Codygno a écrit :
J'ai pas dit que ça méritait un ban ou une quelconque sanction, même pas un errazage, par contre c'est la volonté actuelle de sup tout ce qui peut être mal interprété, ou qui l'est simplement, parce que la modération des messages signalés n'est pas faite ici. Du coup mot clef = lol.
J'ai jamais dit le contraire. Je suis même le seul du topic à pas avoir posté mon avis sur la question, je pense.
Ca reste que c'est marrant. Et que j'étais pas peu fier de cette saillie non plus.
Je comprends pour Smash and co qui s'en branlent royal parce que ça fait 10 ans qu'ils sont bans régulièrement
ah non. moi je m'en fous parce que ça fait 10 ans+ que je suis sur gdc. ils pourraient fermer le site je m'en battrais les couilles, j'ai eu ma dose.
tu te trompes complètement, ça fait des millénaires que j'ai pas été ban.
Aujourd'hui tu peux plus rien écrire, le forum est mort parce que dès que quelqu'un poste un message un poil wtf, c'est effacé en 5 minutes, même à 5h du mat'. je préférais l'époque où tu pouvais raconter ou lire des conneries, pis revenir avec un autre pseudo.
tu veux que je fasse quoi sur gdc aujourd'hui? que je commente les résultats financiers de star citizen? je fais un pseudo pour rire il est banni en 10 minutes.
parce que la modération des messages signalés n'est pas faite ici. Du coup mot clef = lol.
donc foutre 5 modérateurs qui font du gta?
pourquoi pas mais on en revient au même problème: y a pas 5 mecs sur gdc suffisamment compétents et motivés pour modérer. Pour faire du GTA toute la journée et modérer plus vite que les autres randoms, encore moins. On a déjà fait des efforts pour avoir ce trio de modos...
Les gars motivés qu'on recrute, ils drop tous au bout de 3-4 mois. Et là ce que tu leur demande, c'est de se relayer pour traiter une liste de signalements.
Le 19 mai 2019 à 05:01:55 Baratineur a écrit :
Je vois pas en quoi le post de boris cherchait le ban mais bon .... A moins que dire JUIF soit passible de ban.Oups.
oui c'est passible de ban.
j'ai déjà dû faire un tour sur l'AAU à cause d'un topic sur crusader kings 2. Y avait rien de raciste dans mon post, et ça prend 20 secondes de taper "juifs crusader kings 2" et de découvrir que tu pouvais créer israël dans le jeu ou faire la guerre sainte...
je sais pas pourquoi cody interprète à l'envers ce que je dis depuis X pages. Tu peux absolument rien dire sur gdc, tout ce qui dépasse "rage" et "sony = nul", c'est effacé en 10 minutes.
Ha oui je me souviens de ton topic sur CK2. ![]()
Le 19 mai 2019 à 13:45:07 Baratineur a écrit :
Mais détends toi cody. Je blaguais juste. T'es vachement sur la défensive en ce moment.
Ah non tkt.
--
Le 20 mai 2019 à 13:23:28 Forumeur-Debil a écrit :
parce que la modération des messages signalés n'est pas faite ici. Du coup mot clef = lol.donc foutre 5 modérateurs qui font du gta?
pourquoi pas mais on en revient au même problème: y a pas 5 mecs sur gdc suffisamment compétents et motivés pour modérer. Pour faire du GTA toute la journée et modérer plus vite que les autres randoms, encore moins. On a déjà fait des efforts pour avoir ce trio de modos...
Les gars motivés qu'on recrute, ils drop tous au bout de 3-4 mois. Et là ce que tu leur demande, c'est de se relayer pour traiter une liste de signalements.
Non je parlais pas forcément de GTA mais l'idée est la même, tu fais une modération extérieure = incompréhension totale, déjà que c'est pas facile de comprendre les délires de chaque forum de JVC (Et c'est rarement méchant en vrai), si en plus on parle de traitement complétement à l'ouest c'est pas étonnant que ça ban à tour de bras.
Donc ouais c'est con et ce que je demande c'est l'inverse, parce que tu peux pas traiter hors contexte efficacement, et du moment qu'en plus de ça les modos sont verrouillés par l'administration (Qui eux le sont par plus haut vu les scandales divers), ben tu peux pas bosser comme tu le voudrais.
Donc on revient toujours au même : pas possible de modérer correctement = je vois pas pourquoi ils s'emmerdent encore. Du coup à leur place je ferais surement semblant de dire amen aux admins en cas de soucis sur la modé tout en bossant comme je le sens.
---
Le 20 mai 2019 à 13:40:42 Forumeur-Debil a écrit :
Le 19 mai 2019 à 05:01:55 Baratineur a écrit :
Je vois pas en quoi le post de boris cherchait le ban mais bon .... A moins que dire JUIF soit passible de ban.Oups.
oui c'est passible de ban.
j'ai déjà dû faire un tour sur l'AAU à cause d'un topic sur crusader kings 2. Y avait rien de raciste dans mon post, et ça prend 20 secondes de taper "juifs crusader kings 2" et de découvrir que tu pouvais créer israël dans le jeu ou faire la guerre sainte...
je sais pas pourquoi cody interprète à l'envers ce que je dis depuis X pages. Tu peux absolument rien dire sur gdc, tout ce qui dépasse "rage" et "sony = nul", c'est effacé en 10 minutes.
Non mais c'est toi qui interprète à l'envers pour le coup, je dis clairement depuis le début qu'on peut plus rien dire mais que dans ce cas là faut pas jouer les étonnés en cas de ban'. ![]()
La seule solution pour passer entre les balles c'est d'éviter tout les mots clefs foireux et tendancieux, et en cas de doute : tu postes pas. C'est grave d'en arriver là mais c'est réellement ce que c'est devenu. Pour être tranquille faut Discord, mais c'est totalement différent, vu que c'est du MSN géant ce truc.
J'ai craqué... Je me suis payé 2700x + 16go de DDR4 3000 et une nouvelle CM.... peut-être qu'enfin mon proco arrêtera d'être à 100% sur tous les jeux ![]()
T'as acheté le boîtier à néon qui va avec j'espère ?