CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 mai 2019 à 21:46:00

Ah mais le pire c'est que y'a personne qui répond quand tu fais une demande. Ils font des trucs et assument pas alors ils se planquent.
Bordel c'est vraiment le truc le plus énervant ça.

Que je récupère des pass ça va changer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 mai 2019 à 21:47:42

Le 12 mai 2019 à 21:46:00 Codygno a écrit :
Que je récupère des pass ça va changer.

Tu tiendrais pas 2 semaines avec les admins sur Discord :siffle:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 mai 2019 à 21:55:06

Comme si j'avais besoin de leur parler.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
12 mai 2019 à 22:23:35

Honnêtement je pense pas que c'est parce qu'ils assument pas. ça fait pas mal de temps que le style de la modération est passé en mode fantôme parce que personne veut faire du social et que c'est plus facile à gérer comme ça. Sans vouloir me vanter je pense que je communiquais pas mal lors des litiges (pas toujours avec brio peut être, j'en sais rien, mais j'étais présent). Là c'est plus en mode OSEF.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
13 mai 2019 à 07:06:41

Le 12 mai 2019 à 22:23:35 Baratineur a écrit :
Honnêtement je pense pas que c'est parce qu'ils assument pas. ça fait pas mal de temps que le style de la modération est passé en mode fantôme parce que personne veut faire du social et que c'est plus facile à gérer comme ça. Sans vouloir me vanter je pense que je communiquais pas mal lors des litiges (pas toujours avec brio peut être, j'en sais rien, mais j'étais présent). Là c'est plus en mode OSEF.

Moi aussi j'en aurais marre au bout de 2 jours. Je sais pas comment Cody ou toi faisiez pour feeder le moindre débile qui passait sur le topic de modé.

Message édité le 13 mai 2019 à 07:10:42 par Seizesurvingt
SquaII-didinoel
SquaII-didinoel
Niveau 9
13 mai 2019 à 07:12:04

Codygno modero!

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
13 mai 2019 à 07:45:31

Ouais enfin moi j'ai même pas tenu 6 mois et j'étais pas tout seul, même si avec Lichter on était que nous 2 à vraiment communiquer avec la plèbe ( :noel: ). Et en plus on avait d'autres outils pour modérer que ce qu'a connu Cody. :hap:

Bon par contre j'ai l'impression que les gens étaient globalement moins chiants sur internet y a quelques années. La culture du troll était moins répandue et surtout je trouve que l'agressivité explose, et ça c 'est un constat général, pas seulement sur JVC. Et c'est en grande partie à cause des réseaux sociaux, où on hésite plus à stalker et fouiner les comptes des gens pour ressortir des dossiers, souvent en partant du principe que "Si c'est sur internet, alors j'en fais et je fais ce que je veux". L'activité du forum était bien plus basse aussi.

Message édité le 13 mai 2019 à 07:47:24 par Baratineur
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 mai 2019 à 17:30:49

Le 12 mai 2019 à 22:23:35 Baratineur a écrit :

Oui mais non, c'est pas une modération à la carte, t'arrives pas là pour dire "moi je veux bien modérer mais par contre je prends que ce qui m'arrange", c'est un package complet, tu modères, tu supprimes/kick/erraze donc tu assumes et expliques tes choix. Si c'est un truc que t'es pas capable d'assurer alors tu coupes les ponts.

Tout ceux qui ont fait le boulot à fond peuvent être d'accord, et au pire dire "je veux pas faire de social", ça revient à légitimer un comportement de flemmard, je conçois tout à fait qu'on stoppe la conversation passé 3/4 posts si le mec comprends pas, mais ne rien dire, ne rien faire et jouer les ninjas c'est même la pire conception de la modération possible. A ce moment là qu'ils le disent et stoppent là.

(+ j'ai tilté qu'après pour le discord, mais l'administration qui a un discord pour gérer les forums de JVC c'est pas un peu une blague ? Genre chez Microsoft ils bossent sur Mac aussi ?)

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
13 mai 2019 à 17:39:39

Quoi oui mais non ? je défends personne, c'est un constat.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:35:06

Le 11 mai 2019 à 12:02:31 OrdMans a écrit :
A l'époque où Georges jouait encore (c'est à dire y'a bien 10 ans lol) je me rappelle qu'il avait un matos de fou, mais c'est pas pour ça qu'il était bon :noel:

Ça te dit pas Mordhau Schnappi ?

Je vais peut-être attendre une promo, j'ai déjà réussi à convaincre madame pour un upgrade pc c'est chaud là :noel:

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
13 mai 2019 à 20:42:28

Je suis officiellement chef d'équipe (osef)

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
13 mai 2019 à 20:47:01

Au pays des aveugles...

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 mai 2019 à 11:09:23

Tu dois négocier avec Madame pour ce genre de trucs ? :noel:

Tout ce qui est jeux et PC passent encore sous le radar perso, pourvu que ça dure... C'est quand je vais devoir changer d'écran (ce qui ne saurait tarder) que ce sera chaud...

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 mai 2019 à 17:36:39

C'est dans ces moments que je me rends compte que je suis vraiment bien tombé.
La seule fois où j'ai dû négocier c'était pour qu'elle m'aide à avancer un peu de sous pour du matos de musique. :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 mai 2019 à 19:01:19

Qui va choper rage 2 ? :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mai 2019 à 19:02:26

60€ sur Steam, ils peuvent se gratter :)

Et surtout, le jeu a l'air aussi court que le premier, alors qu'il est censé offrir un univers plus grand et développé :(

Pour son gameplay, je le ferais, mais ça attendra. J'ai d'autres jeux sur le feu, de toute façon.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 mai 2019 à 19:04:18

Il est trouvable à moins de 50 euros sur des stores officiels. Mais je vais attendre aussi.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 mai 2019 à 19:04:43

Je prendrai une version avec tous les dlc et en promo.
En dehors de Steam c'est des clés Bethesda.

Message édité le 14 mai 2019 à 19:05:03 par PseudoMisere
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mai 2019 à 19:06:03

Le 14 mai 2019 à 19:04:18 Baratineur a écrit :
Il est trouvable à moins de 50 euros sur des stores officiels. Mais je vais attendre aussi.

:d) Ouais, 43€ sur Gamesplanet UK, mais comme le précise PseudoMisère, ce sont des clés Bethesda.net chez l'ensemble des revendeurs. Aucune clé Steam nul part :(

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 mai 2019 à 19:07:08

Ha oui c'est vrai, on en avait parlé ici d'ailleurs.
Raison de plus d'attendre.

La vidéo du moment