Le 11 février 2020 à 23:38:28 BlizzardIsTrash a écrit :
Le 11 février 2020 à 23:25:59 alpha_one a écrit :
Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :
Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :
Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace 
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative 
Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 
Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507
Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.
Bordel ce naif...
Mais tellement.
Les mecs se font inviter à un event spécial, ils sont une dizaine et sont potentiellement pré-sélectionnés pour être ambassadeurs du jeu à sa sortie (money money). Ils vont pas dire que le jeu est mauvais.
D'ailleurs à part dire "je ne peux pas vous donner trop de détails" et "c'est du CS Go en mieux" ou encore "c'est 80% CS et 20% OW"... y'a rien de folichon à se mettre sous la dent et on sait toujours pas grand chose du jeu. 
Si t'avais lu les liens que j'ai donnés, tu verrais qu'il y a un embargo jusqu'au 2 mars apparemment, d'où le manque de détails.
En quoi c'est compliqué de comprendre que ce qui ressort de cette journée de test c'est que Riot a une base très solide pour développer un jeu majeur pour l'esport ?
Mais bon, TOUT LE MONDE doit être corrompu par l'argent, unlucky. 
Mec... ils y ont joué 4h au jeu (dit dans la vidéo d'Alpha).
La seule hype qu'ils ont c'est la découverte d'un futur titre venant d'un gros Editeur et oui un partenariat à la clé.
Et excuse moi du peu mais dire que le jeu est un mix entre un CS et un petit peu d'OW c'est pas du tout un compliment. Ça signifie que le jeu n'a aucune identité propre. On va se taper un Paladins 2.0
Riot essayent d'aller sur un peu tous les terrains en sortant des jeux un peu comme Blizzard parce qu'ils savent que leur titre phare (LoL) est sur le déclin depuis plusieurs années. Ils sont sur les MOBA, sur les auto chess, sur les jeux de cartes à collectionner. Ils leur manquait leur FPS comme pour Blizzard.
Tu te hype trop, la douche sera bien froide à l'arrivée tu verras. Après j'espère me tromper ...