CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alphacast prépare sa reconversion avec Project A

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 13:17:50

L'auteur, cette brebis égarée qui a besoin du berger alphacast pour le remettre da's son enclos :rire:

Toujours des gens qui ont besoin de référant, de modèle pour se forger un propre avis sur un sujet donnée :rire:

Créez vous vos propres avis bordel, arrêtez de suivre bêtement la masse comme des gazelles. :ok:

super14 super14
MP
Niveau 48
14 février 2020 à 13:18:20

Le 14 février 2020 à 12:48:29 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:39:57 Super14 a écrit :
Ensuite comme tout le monde l'a dis le jeu va clairement pas se concentrer sur la DA.... donc la DA d'une qualité OW like on oublie :hap: ... Mais il faut que la DA soit au moins correcte tout de même pour que ca reste agreable à jouer.

Étant donné que le jeu sera F2P et que les cosmétiques seront le seul moyen pour Riot de gagner des sous, si, la DA a intérêt d'être bonne, personne ne veut acheter des skins moches (enfin si, certains ont bien claqué des sommes folles pour acheter les vieux recolor dégueulasses de l'OWL :o)) )

Bah je suis pas d'accord c'est pas parcequ'une DA est juste correct que les skins ne seront pas superbe. Justement quand des devs font des skins ils se forcent souvent à mettre plus de details, à donner une meilleure identité que le personnage de base.
Comme tu dis si le jeu est F2P il va falloir vendre..... et c est pas le design des personnage de base qui feront vendre ton jeu. :hap: ni le design visuel de la map d'ailleurs.

Ensuite les gens qui ont peur que le jeu sois moins accessible . Il faut faire la différence entre l'accessibilité et la difficulter d'apprentissage, c'est à dire c'est pas par ce que se jeu se veux encore plus dure à apprendre/maîtriser qu'un CSGO que le jeu se veux donc moins accessible que ce dernier. A partir du moment qu'il y a des ulti et des sorts c'est casual friendly. Le joueur sait pas viser ? pas grave y a les sort qui sont plus facile à utiliser. :play:

Les compétences seront majoritairement utilisées dans une approche tactique, pas pour faire des dégâts, donc là aussi, si tu sais pas viser, mieux vaut ne pas trop compter sur les capacités pour faire du kill.

Oui mais comme je dis c'est beaucoup plus simple d'utiliser son spell que de toucher avec son arme ou il faut etre 10 fois plus precis .... Donc cet aspect du jeu est casual friendly même si ça rendra l'apprentissage du jeu encore plus longue qu'un CS GO. Les spells rendent le jeu déjà plus accessible car le gampeplay sera plus permissif et moins punitif qu un CSGO

Message édité le 14 février 2020 à 13:22:42 par super14
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:50:13

Le 14 février 2020 à 13:18:20 Super14 a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:48:29 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:39:57 Super14 a écrit :
Ensuite comme tout le monde l'a dis le jeu va clairement pas se concentrer sur la DA.... donc la DA d'une qualité OW like on oublie :hap: ... Mais il faut que la DA soit au moins correcte tout de même pour que ca reste agreable à jouer.

Étant donné que le jeu sera F2P et que les cosmétiques seront le seul moyen pour Riot de gagner des sous, si, la DA a intérêt d'être bonne, personne ne veut acheter des skins moches (enfin si, certains ont bien claqué des sommes folles pour acheter les vieux recolor dégueulasses de l'OWL :o)) )

Bah je suis pas d'accord c'est pas parcequ'une DA est juste correct que les skins ne seront pas superbe. Justement quand des devs font des skins ils se forcent souvent à mettre plus de details, à donner une meilleure identité que le personnage de base.
Comme tu dis si le jeu est F2P il va falloir vendre..... et c est pas le design des personnage de base qui feront vendre ton jeu. :hap: ni le design visuel de la map d'ailleurs.

Bein les skins, ça fait partie de la DA. Généralement, si t'as des skins magnifiques, le reste est aussi d'un très bon niveau. :(

super14 super14
MP
Niveau 48
14 février 2020 à 14:12:08

Le 14 février 2020 à 13:50:13 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 14 février 2020 à 13:18:20 Super14 a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:48:29 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:39:57 Super14 a écrit :
Ensuite comme tout le monde l'a dis le jeu va clairement pas se concentrer sur la DA.... donc la DA d'une qualité OW like on oublie :hap: ... Mais il faut que la DA soit au moins correcte tout de même pour que ca reste agreable à jouer.

Étant donné que le jeu sera F2P et que les cosmétiques seront le seul moyen pour Riot de gagner des sous, si, la DA a intérêt d'être bonne, personne ne veut acheter des skins moches (enfin si, certains ont bien claqué des sommes folles pour acheter les vieux recolor dégueulasses de l'OWL :o)) )

Bah je suis pas d'accord c'est pas parcequ'une DA est juste correct que les skins ne seront pas superbe. Justement quand des devs font des skins ils se forcent souvent à mettre plus de details, à donner une meilleure identité que le personnage de base.
Comme tu dis si le jeu est F2P il va falloir vendre..... et c est pas le design des personnage de base qui feront vendre ton jeu. :hap: ni le design visuel de la map d'ailleurs.

Bein les skins, ça fait partie de la DA. Généralement, si t'as des skins magnifiques, le reste est aussi d'un très bon niveau. :(

Que ce soit dans lol ou paladins il y a des perso totalement lambda dans leurs DA pourtant ils possèdent des skins vraiment beau ou bien changeant completement le design du personnage de base ... fin chai pas. De toute manière on verra mais vu la direction que prend le jeu... la DA sera loin de ce qu'a fait blizzard jusqu'a mtn.

Message édité le 14 février 2020 à 14:17:03 par super14
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2020 à 18:24:58

L'auteur la compréhension ça doit pas être une grande qualité chez toi... Alpha il dit juste que cette année va être une année très dur pour Overwatch. Et Oui depuis plusieurs semaines il dit plusieurs fois par live qu'il compte se diversifié et faire des let's play entre autre. Tu es même carrément de mauvaise fois car sur son avant dernier live il a annoncé partir sur projet A seulement en attendant la sortie d'Overwatch 2(soit à peine 3/4 mois Max) Ou est le mal? L'annonce d'overwatch 2 à était fait beaucoup trop tôt et à tué tout hype du 1

Resorbence Resorbence
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 19:08:08

Comme locklear qui fait des 800k vues depuis qu'il a laché OW

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 20:14:33

Pourquoi l'annonce d'Overwatch 2 se serait faite trop tôt ? Si ça sort cette année au contraire, c'est pas tôt .... T'aurais préféré te demander pourquoi y'a toujours pas de nouveau personnage d'annoncé ? Au moins si c'est un peu désert, on sait pourquoi.

Et désolé mais ... Nan, Paladins c'est vraiment immonde et pourtant j'suis un "gros" joueur, j'ai 420h dessus, j'pense que c'est pas mal pour me faire un avis et niveau DA c'est juste dégueulasse, rien n'est cohérent. Genre le dernier perso ? Un tigre qui parle français ?
Pourquoi est-ce que y'a un putain de tigre qui parle anglais avec un accent français à couper au couteau ? Les graphismes aussi, absolument pas fins, qui font que t'as l'impression de jouer en 480p jouent un rôle. Résultat ? Les skins sont pas oufs, enfin ceux qui se vendent le plus c'est les trucs à thèmes ou les trucs avec des gros seins et des gros culs quoi.
Dans ce sens là, CSGO c'était cohérent .... Jusqu'au délire des skins des armes, mais là encore ça allait, puis jusqu'au délire des skins sur les persos, mais là encore ça va y'a pire. C'est une DA de merde mais ça fonctionne bien et c'est plutôt cohérent.

C'est tout ce qu'il faut: de la cohérence. Même si c'est un FPS compétitif et tout. Oui c'est un peu secondaire, évidemment. Mais ça reste en partie ce qui attire un peu sur le jeu et ça donne aussi envie de regarder, donc ça aide un peu l'esport.

Après niveau cohérence, LoL c'est pas un truc de ouf ..... Mais ils auraient pu largement faire pire, surtout avec le nombre de personnages. Donc je pense qu'on peut avoir confiance. Ça sera joli, et je pense que ça tournera probablement plus facilement qu'OW.

VDD : Bah parce que visiblement la compétence lui permet de prendre de la hauteur, ce qui va être super fort dans ce jeu puisqu'il est beaucoup plus "horizontal" qu'un OW ou un fast-fps. Et en plus de ça on a encore rien vu des compétences offensives ... Mais ceux qui disent que ça ne fera pas de dégâts se trompent.

Message édité le 14 février 2020 à 20:16:18 par Guarrow
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 20:38:55

C'est trop tôt car il aurait fallu l'annoncé à la prochaine Blizzcon OW2... la seule raison pour laquelle ils en ont parlé en 2019 c'était pour pas que ce soit trop le désert

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 20:47:28

Je pense aussi que c'est pour combler le vide de la Blizzcon, et aussi pour justifier pourquoi les devs ont désertés le jeu

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:04:20

Le 14 février 2020 à 20:09:46 tribo4 a écrit :
un jeux ou un le ttk est trop bas ==> les abilités offensives ne serviront a rien

j'ai vu la scene ou mec envoi des poignards a quoi ça sert d'envoyer des poignard si tu peux 2 shot avec un AK 47

Ça sert que si tu vides ton chargeur, c'est plus rapide d'envoyer les poignards que d'attendre que ton arme se recharge.
Mais on sait rien du jeu donc ça sert à rien de se poser ce genre de question. Si ça se trouve, un perso qui est touché par les poignards est stun, ou ralenti, ou empoisonné, ou ça indique sa position aux ennemis pour le tuer etc. On en sait rien. Puis de toute façon les vidéos de présentation comme ça, elles n'ont généralement aucun sens. Regarde les vidéos d'introduction de nouveaux personnages dans OW, c'est constamment bourré de mise en scènes qui n'ont aucun sens dans une vraie partie, la raison en est simple : il s'agit de montrer un élément spécifique du gameplay, pas de montrer ce à quoi une vraie partie ressemblera.

Le 14 février 2020 à 20:14:33 Guarrow a écrit :
Pourquoi l'annonce d'Overwatch 2 se serait faite trop tôt ? Si ça sort cette année au contraire, c'est pas tôt .... T'aurais préféré te demander pourquoi y'a toujours pas de nouveau personnage d'annoncé ? Au moins si c'est un peu désert, on sait pourquoi.

Le souci c'est que de base on devrait pas être sans nouveau héros. De base, Blizzard a les moyens d'embaucher assez de développeurs et artistes pour développer les deux jeux en parallèle. Sauf qu'ils ont préféré couper les dépenses sur OW1 et donc le contenu qui devait sortir dessus pour tout reporter sur OW2, ainsi ça fera une impression de grosse mise à jour alors qu'en fait s'ils avaient sorti tous les héros sur OW1 selon le calendrier habituel on aurait au final le même nombre de personnages. C'est pour ça que si OW2 sort, par exemple, en novembre 2020, s'il y a 5 nouveaux héros, ça donnera l'impression d'avoir plein de contenu alors qu'en vérité ça ne fait qu'un héros de plus par rapport à ce qu'on aurait eu avec la sortie habituelle qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Enfin bref, c'est pas normal que ce soit désert niveau contenu, les deux jeux auraient pu être développés en parallèle.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
14 février 2020 à 21:06:03

OW à d'avantages besoin de patch rapide, d'équilibrage et de bonnes idées pour diminuer la Q / rendre les tanks intéressants à jouer... que de contenu.

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:44:45

Le souci c'est que de base on devrait pas être sans nouveau héros. De base, Blizzard a les moyens d'embaucher assez de développeurs et artistes pour développer les deux jeux en parallèle. Sauf qu'ils ont préféré couper les dépenses sur OW1 et donc le contenu qui devait sortir dessus pour tout reporter sur OW2, ainsi ça fera une impression de grosse mise à jour alors qu'en fait s'ils avaient sorti tous les héros sur OW1 selon le calendrier habituel on aurait au final le même nombre de personnages. C'est pour ça que si OW2 sort, par exemple, en novembre 2020, s'il y a 5 nouveaux héros, ça donnera l'impression d'avoir plein de contenu alors qu'en vérité ça ne fait qu'un héros de plus par rapport à ce qu'on aurait eu avec la sortie habituelle qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Enfin bref, c'est pas normal que ce soit désert niveau contenu, les deux jeux auraient pu être développés en parallèle.

Le problème c'est qu'ils préfèrent rester en petit comité. C'est vraiment une petite équipe qui travaille réellement sur le jeu en soit, d'où les délais si longs depuis longtemps (ça et le fait qu'ils aient pas voulus trop se mouiller mais bref). Au fond t'as peut être raison, après pour confirmer faudra voir avec le nombre de héros, si ça se trouve ils seront plus nombreux qu'on ne le pense mais bon, je compte pas à fond dessus non plus. Mais puisqu'ils doivent travailler en petite équipe, je vois pas trop comment ils auraient pu ne pas faire d'annonce tout en laissant le jeu tourner à petit régime.

D'un côté je me dis que c'est peut être le fait de rester en petite équipe qui fait qu'ils arrivent à sortir des trucs qui restent cohérents visuellement (au lieu de faire comme beaucoup d'autres jeux et juste sortir des trucs pour sortir des trucs quitte à ce que ça ressemble plus à grand chose), de l'autre j'me dis que merde, ils sont censés avoir des moyens quand même, pas normal de se faire doubler comme ça par toute la concu.

Perso les temps de Q je sais pas j'les trouve potable quand je tag DPS. Les patchs rapides on les a pour le moment, à voir si ça tient dans le temps, l'équilibrage bah du coup ça viens avec. Finalement c'est plus les tanks qu'il faut rendre attrayants en effet, c'est peut être pour moi le plus gros soucis du jeu.

Message édité le 14 février 2020 à 21:46:28 par Guarrow
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:19:54

Le 14 février 2020 à 21:06:03 Saebyeolbe a écrit :
OW à d'avantages besoin de patch rapide, d'équilibrage et de bonnes idées pour diminuer la Q / rendre les tanks intéressants à jouer... que de contenu.

En soi faire tout ça serait déjà du contenu, héhé.

BierePelmare BierePelmare
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 03:10:55

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Toi t'as bien l'air d'être ultra salé que ton jeu de merde édité par Activision-Activision (le vrai Blizzard s'est fait exécuté façon roi Terenas) soit en train de couler. Allez, enjoy tes nouveaux persos cette année ! Ah non oups y en aura pas, Jeff est trop occupé à sortir une suite-qui n'est pas un dlc déguisé et qui va redéfinir ce qu'est une suite dans le jeu vidéo !

Allez bye !

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 14:22:10

:)

razziatheta razziatheta
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 15:53:32

Parler de rage alors qu'on sent littéralement ses doigts qui tremblent sur son clavier. :rire:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 18:25:50

Le 14 février 2020 à 20:14:33 Guarrow a écrit :
Et désolé mais ... Nan, Paladins c'est vraiment immonde et pourtant j'suis un "gros" joueur, j'ai 420h dessus, j'pense que c'est pas mal pour me faire un avis et niveau DA c'est juste dégueulasse, rien n'est cohérent. Genre le dernier perso ? Un tigre qui parle français ?
Pourquoi est-ce que y'a un putain de tigre qui parle anglais avec un accent français à couper au couteau ? Les graphismes aussi, absolument pas fins, qui font que t'as l'impression de jouer en 480p jouent un rôle. Résultat ? Les skins sont pas oufs, enfin ceux qui se vendent le plus c'est les trucs à thèmes ou les trucs avec des gros seins et des gros culs quoi.

Alors autant pour ce que tu dis au début, même si j'aime bien ce tigre, j'ai aucun souci mais par contre, ce que tu dis à propos des skins, c'est Non.

Je suis désolé hein mais Paladins, niveau skins, il enterre totalement Overwatch sans forcer.
J'ai 3x plus d'heures sûrement sur OW qu sur Paladins mais c'est surtout parce que je me suis mis à Paladins bien plus tard, mais concernant les skins, le niveau sur OW est tellement à chier.

Le seul point commun :
OW propose 95% du temps des skins sur Mercy, Paladins idem avec Maeve et Ying

Message édité le 15 février 2020 à 18:27:45 par Kukomi-San
chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 18:52:27

Pourquoi les gens parlent de concurrent à Overwatch alors qu'ils auront rien en rapport ?

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 16:49:59

Le 15 février 2020 à 18:52:27 Chicago14 a écrit :
Pourquoi les gens parlent de concurrent à Overwatch alors qu'ils auront rien en rapport ?

Parce que ça suffit pour que ça puisse potentiellement toucher les audiences de OW

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 18:03:12

Le 15 février 2020 à 18:52:27 Chicago14 a écrit :
Pourquoi les gens parlent de concurrent à Overwatch alors qu'ils auront rien en rapport ?

Holala, mais quand est-ce que vous comprendrez que deux jeux n'ont pas besoin d'être totalement similaires pour que l'un fasse de l'ombre à l'autre ?
Un FPS compétitif peut un peu/beaucoup faire de l'ombre à un autre FPS compétitif. Et c'est pas parce que l'un est réaliste et l'autre fantaisiste qu'il n'y a aucun partage de communauté entre les deux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir message ci dessus
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment