Le 18 février 2020 à 13:00:06 Super14 a écrit :
Le 18 février 2020 à 12:16:35 Devro_QC a écrit :
je suis un Ex gros joueur de Cs 1.6 puis Condition Zero, beaucoup moin Csgo par contre.
J'ai fait de la compétition en équipe a Montreal il y a 13ans deja.. nous n'étions pas les plus mauvais mais certainement pas les meilleurs non plus.
Selon moi ces gadgets de skill seront fun et interessant au debut puis rapidement redondant sachant qu'en 1 balle tout le monde peu mourir.
C'est l'équivalant au final a Call of Duty avec ces drones/missiles/ et autre capacité.
Les gens se lasseront rapidement..
Apex lui est sorti avec une âme propre a lui alors que projet a n'a toujours pas d'âme et semble plus etre une chimère construit a partir d'idée venant de plusieur jeu.
On verra si les gens se lasseront. Ca peux pas être plus chiant qu un cs go de toute maniere avec les skills et ulti 
C'est très difficile à dire ça, les gens qui jouent à csgo apprécient justement que le jeu demande du skill pur et dur, et qu'on ne puisse pas se reposer sur des compétences. Donc en partant de la, tu peux dire que Project A aura le cul entre 2 chaises et ne trouvera pas son public
Mais tu peux aussi dire que ces compétences la rajeunissent "la recette csgo", et permettent de donner de la créativité au joueur et de donner au jeu plus de relief (csgo en 2020, c'est assez plat, n'en déplaise à certains).