CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alphacast prépare sa reconversion avec Project A

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
16 février 2020 à 19:02:24

Pour le moment du peu qu'on en a vu, Project A me laisse de marbre.

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 février 2020 à 20:35:48

Ça m'intrigue toute cette hype sur Project A (c'est son nom officiel d'ailleurs?)

Maintenant, n'ayant jamais touché à CS, ça me refroidit que ça s'en rapproche tant. Enfin ça m'empêchera pas de le tester :(

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
17 février 2020 à 06:30:36

C'est juste la commu fps compétitif en général qui sont des creves la dalle, ça avait fait la même pour apex pendant 2 jours tout le monde était au taquet et le soufflet est retombe et le jeu n'a conservé que ses fans. 1 mois après la sortie de projet à on aura fini de nous rabattre les oreilles avec. Ça veut pas dire que le jeu sera pas bien ou rien.. Juste que les commus en général encensent les nouveau titre comme des messie arrivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 08:14:28

Le 17 février 2020 à 06:30:36 Rwan- a écrit :
C'est juste la commu fps compétitif en général qui sont des creves la dalle, ça avait fait la même pour apex pendant 2 jours tout le monde était au taquet et le soufflet est retombe et le jeu n'a conservé que ses fans. 1 mois après la sortie de projet à on aura fini de nous rabattre les oreilles avec. Ça veut pas dire que le jeu sera pas bien ou rien.. Juste que les commus en général encensent les nouveau titre comme des messie arrivant.

Je me rappel très bien quand Apex est sorti comment ça a tenté la grosse campagne marketing, deux mois aprés c'était le néant sur twitch, sur les forums je voyais " Ouai je laisse tombé overwatch pour apex " *
C'est revenu la queue entre les jambes.

Overwatch en fait est imbattable niveau gameplay, j'entends par là des que tu changes de perso c'est limite un autre jeu. La ou les autres fps se contente d'etre de simple shooter dans le fond overwatch excelle par son gameplay.
Parcontre ce qu'en fait Blizzard c'est une autre histoire.

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
17 février 2020 à 11:13:48

Deux jeux qui n'ont tellement rien à voir...

Mais bon, pour les joueurs de maintenant, dès lors que c'est de la première personne, tous les shooters se ressemblent...

Pourtant il semble y avoir autant de points communs entre Project A et Overwatch qu'entre Mirror's Edge et Doom...

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
17 février 2020 à 11:19:47

Apex a perdu beaucoup de fréquentation et audience parce que les devs ont mis je sais plus combien de mois à sortir le mode ranked. Du coup, une fois la découverte des premières semaines passée, il n'y avait plus aucune stimulation à jouer. En moins d'un mois, tous les gros streameurs étaient niveau max, donc plus aucune récompense cosmétique non plus.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
17 février 2020 à 11:54:59

J'ai arrêté de jouer à ow à la sortie d'apex en gros, et je joues toujours à apex 1 an après
Overwatch ça fesait presque 3 ans que j'y jouais, j'en pouvais plus à la fin

7Z7
7Z7
Niveau 29
17 février 2020 à 12:04:22

Apex je l'ai réinstallé il y a quelques semaines. J'ai pas fait 20 parties que je suis à nouveau lassé pourtant j'aime bien le jeu et niveau lassitude, CoD et OW sont du même genre mais ça passe :(

Je sais même pas pourquoi les gens quittaient OW pour Apex. Mise à part un système de "Héros", il n'avait absolument rien en commun (tout comme Project A qui a un système de perso et c'est tout).

Devro_qc
Devro_qc
Niveau 7
17 février 2020 à 12:12:31

Le 15 février 2020 à 18:25:50 Kukomi-San a écrit :
OW propose 95% du temps des skins sur Mercy

ahh joubliais mes 327 skins de mercy.. cest bien se que donne 95% non?

super14
super14
Niveau 60
17 février 2020 à 12:15:52

Le 17 février 2020 à 08:14:28 -hakz a écrit :

Overwatch en fait est imbattable niveau gameplay, j'entends par là des que tu changes de perso c'est limite un autre jeu. La ou les autres fps se contente d'etre de simple shooter dans le fond overwatch excelle par son gameplay.
Parcontre ce qu'en fait Blizzard c'est une autre histoire.

MMmmh ça dépend de quel genre de gameplay tu parles. Car si c'est dans la richesse (un gameplay qui demande beaucoup d’élément à maitriser) Project A risque bien de lui passer devant à Overwatch, car le jeu de Riot demandera d'être extrêmement rigoureux à la visé en plus de devoir utiliser les 3 sorts +1 ulti .

Après si tu parle de diversité du gameplay je suis d'accord avec toi.

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
17 février 2020 à 12:53:12

Le 17 février 2020 à 12:04:22 7Z7 a écrit :
Apex je l'ai réinstallé il y a quelques semaines. J'ai pas fait 20 parties que je suis à nouveau lassé pourtant j'aime bien le jeu et niveau lassitude, CoD et OW sont du même genre mais ça passe :(

Je sais même pas pourquoi les gens quittaient OW pour Apex. Mise à part un système de "Héros", il n'avait absolument rien en commun (tout comme Project A qui a un système de perso et c'est tout).

Parce que c'était enfin un gros BR avec son propre gameplay travaillait, des compétences pour chaque héros, un bon feeling d'armes et une dimension "friendly" avec voiceline, skins etc.

Tr4sh123
Tr4sh123
Niveau 9
17 février 2020 à 13:56:13

alors qu'ils auront rien en rapport

Tu exageres quand même bcp la :noel:

De toute façon, Riot font ce qu'ils savent faire, prendre les bonnes idées d'autres jeux, les mélanger et y ajouter une petite touche personnelle.
De ce que je vois, Project A garde le meilleur de cs et ow, d'où le fameux "80% cs et 20% ow " :noel:

LeShanghai
LeShanghai
Niveau 9
17 février 2020 à 14:04:14

Vu le potentiel e-sport du jeu, il a des chances de faire tres mal à la scène pro t1 et t2 (owl et contenders) d'ow.

PugLife10
PugLife10
Niveau 8
17 février 2020 à 15:31:25

@leshangay bordel tu as jouer au jeu à hauy niveaux ? :ouch2:

LeShanghai
LeShanghai
Niveau 9
17 février 2020 à 15:56:25

Je suppute, calme toi, j'ai rien dit de grave :noel:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
17 février 2020 à 16:36:24

De plus j'ai regardé la video de zaroide AKM. A voir mais il y a fort moyen que oui, les semispro et les pro gaver de l'OWL fasse la transition. Project A nouveau FPS competitif pris en charge par riot.

De toute maniere on sera fixé cette année.

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
17 février 2020 à 16:44:46

Le 17 février 2020 à 14:04:14 LeShanghai a écrit :
Vu le potentiel e-sport du jeu, il a des chances de faire tres mal à la scène pro t1 et t2 (owl et contenders) d'ow.

Ce qui fait mal à la scène T1, c'est Blizzard, c'est le fait que la T2 soit de la grosse chiasse non médiatisé, que les joueurs ne puissent pas en vivre ( si par chance ils arrivent a se faire payer ), et la T3 on en parle même pas, ProjetA ou pas d'ici quelque année la T1 d'OW ressemblera plus à rien puisqu'il n'y a de toute façon plus de T2 ni de T3...

Par contre effectivement les joueurs T2 et T3 sur OW ils vont vite switch sur autre chose si ils peuvent y trouver leur compte.

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
17 février 2020 à 16:46:26

J'suis pas sûr pour la scène T1, mais T2 T3 j'suis quasiment sûr que c'est là où ça fera le plus mal. Trop de gens qui en ont marre de l'état actuel, Blizzard qui ne semble pas donner assez d'intérêt, ça stagne un peu ..... Bref, pour les gens qui rêvent d'esport, c'est sûr et certain que c'est là bas que ça va se passer

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
17 février 2020 à 16:52:54

Le 17 février 2020 à 16:44:46 Rwan- a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:04:14 LeShanghai a écrit :

Ce qui fait mal à la scène T1, c'est Blizzard, c'est le fait que la T2 soit de la grosse chiasse non médiatisé, que les joueurs ne puissent pas en vivre ( si par chance ils arrivent a se faire payer ), et la T3 on en parle même pas, ProjetA ou pas d'ici quelque année la T1 d'OW ressemblera plus à rien puisqu'il n'y a de toute façon plus de T2 ni de T3...

Par contre effectivement les joueurs T2 et T3 sur OW ils vont vite switch sur autre chose si ils peuvent y trouver leur compte.

J'ai pas compris ta logique, la scène T2 et T3 peut voir une exode massive, mais en T1, je vois pas trop pourquoi les joueurs quitteraient leur poste à l'OWL pour repartir "de zéro" sur un nouveau jeu.

Bretonfou117
Bretonfou117
Niveau 8
17 février 2020 à 17:56:56

Future daube à la Lawbreakers, les streamers et les influencers encensent le jeu parce qu’ils se font arroser de fric. :ok:

Le jeu va faire le buzz pendant 2 semaines et va être déserté une fois que Alphacast et tout les vendus ne recevront plus d’argent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir message ci dessus
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment