CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alphacast prépare sa reconversion avec Project A

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 23:49:02

Le 11 février 2020 à 23:44:47 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:42:09 Puglife10 a écrit :
Utilisé des streamers connu de chaque pays pour tester leur jeu, surement un hasard :)

Ah oui mince, ils auraient dû inviter Michel qui habite au fin fond de la Creuse.
MAIS EVIDEMMENT qu'ils vont inviter des mecs qui sont du milieu esport/events et qui ont une expérience compétitive/commentateur. Qu'est-ce que c'est idiot comme remarque mon dieu, j'espère que tu t'en rends compte.

C'est vrai qu'Alpha et Zerator ont de l’expérience en tant que joueurs professionnel, c'est connu.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 23:50:05

Oui comme leur jeu de carte, c'est un mixte entre HS et Magic.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
11 février 2020 à 23:54:59

@BlizzardIsTrash Te force pas avec Puglife. C'est un troll fini. Tu ne trouveras jamais de la logique dans ses propos.

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:59:03

Le 11 février 2020 à 23:47:44 alpha_one a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:38:28 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:25:59 alpha_one a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

> Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :

>Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)

> On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

>

> Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

Mais tellement.
Les mecs se font inviter à un event spécial, ils sont une dizaine et sont potentiellement pré-sélectionnés pour être ambassadeurs du jeu à sa sortie (money money). Ils vont pas dire que le jeu est mauvais.

D'ailleurs à part dire "je ne peux pas vous donner trop de détails" et "c'est du CS Go en mieux" ou encore "c'est 80% CS et 20% OW"... y'a rien de folichon à se mettre sous la dent et on sait toujours pas grand chose du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'avais lu les liens que j'ai donnés, tu verrais qu'il y a un embargo jusqu'au 2 mars apparemment, d'où le manque de détails.
En quoi c'est compliqué de comprendre que ce qui ressort de cette journée de test c'est que Riot a une base très solide pour développer un jeu majeur pour l'esport ?
Mais bon, TOUT LE MONDE doit être corrompu par l'argent, unlucky. :)

Mec... ils y ont joué 4h au jeu (dit dans la vidéo d'Alpha).
La seule hype qu'ils ont c'est la découverte d'un futur titre venant d'un gros Editeur et oui un partenariat à la clé.

Et excuse moi du peu mais dire que le jeu est un mix entre un CS et un petit peu d'OW c'est pas du tout un compliment. Ça signifie que le jeu n'a aucune identité propre. On va se taper un Paladins 2.0

Riot essayent d'aller sur un peu tous les terrains en sortant des jeux un peu comme Blizzard parce qu'ils savent que leur titre phare (LoL) est sur le déclin depuis plusieurs années. Ils sont sur les MOBA, sur les auto chess, sur les jeux de cartes à collectionner. Ils leur manquait leur FPS comme pour Blizzard.

Tu te hype trop, la douche sera bien froide à l'arrivée tu verras. Après j'espère me tromper ...

Y a tellement d'erreurs et d'absurdités dans ton message que je ne sais pas par où commencer.
Evidemment qu'ils y ont joué que 4h, mais y jouer 4h ça suffit pour voir si le feeling des armes est bien, si le système de rounds fonctionne, si les mécaniques globales sont ratées ou non. C'est pas un test complet qu'ils ont donné, c'est une première impression disant : "Ca semble super prometteur", exactement comme ce que j'ai écrit trois messages plus haut...

Avoir un jeu qui est un mix d'autres trucs, ça ne veut absolument pas dire que le jeu final n'aura pas sa propre identité. Rocket League est un mélange de jeu de foot et jeu de course, pourtant il a une identité très forte. Tu vois un screenshot du jeu, tu sais directement que c'est Rocket league.
Apex est un mélange de plein de jeux comme Fortnite, OW, PUBG, pourtant il a aussi sa propre identité. Bref, c'est pas un argument ce que tu dis.

+ dire que LoL se meurt alors que chaque année les Worlds battent des records d'audience et qu'il y a 8 millions de joueurs CHAQUE JOUR sur le jeu, ça montre vraiment que tu n'y connais rien.

Message édité le 12 février 2020 à 00:01:20 par BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 00:00:10

Le 11 février 2020 à 23:49:02 Puglife10 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:44:47 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:42:09 Puglife10 a écrit :
Utilisé des streamers connu de chaque pays pour tester leur jeu, surement un hasard :)

Ah oui mince, ils auraient dû inviter Michel qui habite au fin fond de la Creuse.
MAIS EVIDEMMENT qu'ils vont inviter des mecs qui sont du milieu esport/events et qui ont une expérience compétitive/commentateur. Qu'est-ce que c'est idiot comme remarque mon dieu, j'espère que tu t'en rends compte.

C'est vrai qu'Alpha et Zerator ont de l’expérience en tant que joueurs professionnel, c'est connu.

Regarde mon grand ce que j'ai écrit : " qui ont une expérience compétitive/commentateur"
Tu peux me dire le mot qu'il y a après "compétitive" ? Hein ? :)
Allez vas-y, tu peux le faire. :)

RobertSapolsky RobertSapolsky
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 00:06:46

Comme d'hab tu racontes full merde, il prépare le terrain pour être youtuber Project A oui, tu veux qu'il fasse quoi, du contenu OMEGALUL verwatch? Ton jeu est mort, ça fait des mois qu'on le dit, Project A va juste le finir :hap:

Ils ont invité des pros de CSGO chez Project A ils savent parfaitement ce qu'ils font, et même les devs/pros de CSGO disent que le jeu est incroyable, tu veux quoi de plus?

RobertSapolsky RobertSapolsky
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 00:10:35

Le 11 février 2020 à 23:59:03 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:47:44 alpha_one a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:38:28 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:25:59 alpha_one a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :

> Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

>> Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :

> >Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)

> > On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

> >

> > Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

>

> Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.

> https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

>

> Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

Mais tellement.
Les mecs se font inviter à un event spécial, ils sont une dizaine et sont potentiellement pré-sélectionnés pour être ambassadeurs du jeu à sa sortie (money money). Ils vont pas dire que le jeu est mauvais.

D'ailleurs à part dire "je ne peux pas vous donner trop de détails" et "c'est du CS Go en mieux" ou encore "c'est 80% CS et 20% OW"... y'a rien de folichon à se mettre sous la dent et on sait toujours pas grand chose du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'avais lu les liens que j'ai donnés, tu verrais qu'il y a un embargo jusqu'au 2 mars apparemment, d'où le manque de détails.
En quoi c'est compliqué de comprendre que ce qui ressort de cette journée de test c'est que Riot a une base très solide pour développer un jeu majeur pour l'esport ?
Mais bon, TOUT LE MONDE doit être corrompu par l'argent, unlucky. :)

Mec... ils y ont joué 4h au jeu (dit dans la vidéo d'Alpha).
La seule hype qu'ils ont c'est la découverte d'un futur titre venant d'un gros Editeur et oui un partenariat à la clé.

Et excuse moi du peu mais dire que le jeu est un mix entre un CS et un petit peu d'OW c'est pas du tout un compliment. Ça signifie que le jeu n'a aucune identité propre. On va se taper un Paladins 2.0

Riot essayent d'aller sur un peu tous les terrains en sortant des jeux un peu comme Blizzard parce qu'ils savent que leur titre phare (LoL) est sur le déclin depuis plusieurs années. Ils sont sur les MOBA, sur les auto chess, sur les jeux de cartes à collectionner. Ils leur manquait leur FPS comme pour Blizzard.

Tu te hype trop, la douche sera bien froide à l'arrivée tu verras. Après j'espère me tromper ...

Y a tellement d'erreurs et d'absurdités dans ton message que je ne sais pas par où commencer.
Evidemment qu'ils y ont joué que 4h, mais y jouer 4h ça suffit pour voir si le feeling des armes est bien, si le système de rounds fonctionne, si les mécaniques globales sont ratées ou non. C'est pas un test complet qu'ils ont donné, c'est une première impression disant : "Ca semble super prometteur", exactement comme ce que j'ai écrit trois messages plus haut...

Avoir un jeu qui est un mix d'autres trucs, ça ne veut absolument pas dire que le jeu final n'aura pas sa propre identité. Rocket League est un mélange de jeu de foot et jeu de course, pourtant il a une identité très forte. Tu vois un screenshot du jeu, tu sais directement que c'est Rocket league.
Apex est un mélange de plein de jeux comme Fortnite, OW, PUBG, pourtant il a aussi sa propre identité. Bref, c'est pas un argument ce que tu dis.

+ dire que LoL se meurt alors que chaque année les Worlds battent des records d'audience et qu'il y a 8 millions de joueurs CHAQUE JOUR sur le jeu, ça montre vraiment que tu n'y connais rien.

Non mais laisse, Jean-Random n'ayant jamais joué au jeu et n'ayant aucune connaissance en la matière par rapport à des devs/joueurs pro CS vient pour nous donner son avis :)

Regardez la vidéo de stylosa, elle se base sur un joueur pro CS si vous ne faites pas confiance à Alphacast, et il dit clairement que Project A et le futur gros poids lourd de l'esport :)

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
12 février 2020 à 00:23:48

Le 12 février 2020 à 00:06:46 RobertSapolsky a écrit :
Comme d'hab tu racontes full merde, il prépare le terrain pour être youtuber Project A oui, tu veux qu'il fasse quoi, du contenu OMEGALUL verwatch? Ton jeu est mort, ça fait des mois qu'on le dit, Project A va juste le finir :hap:

Ils ont invité des pros de CSGO chez Project A ils savent parfaitement ce qu'ils font, et même les devs/pros de CSGO disent que le jeu est incroyable, tu veux quoi de plus?

T'es un bon pigeon toi quand même. C'est là que je me dis que j'ai bien fais de travailler dans le marketing, je suis quasiment certain de ne pas finir au chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054975-smokingdollars.jpg

razziatheta razziatheta
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 00:25:27

Se la toucher sur les retours de gus triés sur le volet pour vendre le jeu en 2k20. :rire:

Vous faisiez quoi au durant les années 2010 quand EA a commencé à abuser de la pratique pour refiler ses daubes comme NFS, Sim City ou le dernier Medal of Honor sur lequel une foultitude de Youtubeurs invités par EA avaient fait une pub monstre alors que c'était une daube infâme qui a coulé la licence ?

À croire que les relations d'interdépendance entre éditeurs et créateurs de contenus ne sont toujours pas assez flagrantes.

Message édité le 12 février 2020 à 00:27:36 par razziatheta
alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
12 février 2020 à 00:30:59

Le 12 février 2020 à 00:25:27 Razziatheta a écrit :
Se la toucher sur les retours de gus triés sur le volet pour vendre le jeu en 2k20. :rire:

Vous faisiez quoi au durant les années 2010 quand EA a commencé à abuser de la pratique pour refiler ses daubes comme NFS, Sim City ou le dernier Medal of Honor sur lequel une foultitude de Youtubeurs invités par EA avaient fait une pub monstre alors que c'était une daube infâme qui a coulé la licence ?

À croire que les relations d'interdépendance entre éditeurs et créateurs de contenus ne sont toujours pas assez flagrantes.

Arrête, il a dit que même des devs/joueurs de CS GO ont dit que le jeu était OUF ! Une VRAIE TUERIE !
Si les devs/joueurs de CS GO le disent alors c'est sur j'y crois ! Oùcékonpaye?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484310908-risitas-rito.png

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 00:34:09

Après c'est pas parce qu'ils gagnent quelque chose à dire du bien du jeu qu'il sera pour autant mauvais. C'est peut etre enjolivé, mais ils ont peut etre bien kiffé le jeu.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 00:39:50

Le 12 février 2020 à 00:34:09 S0URY a écrit :
Après c'est pas parce qu'ils gagnent quelque chose à dire du bien du jeu qu'il sera pour autant mauvais. C'est peut etre enjolivé, mais ils ont peut etre bien kiffé le jeu.

La pa$$ion du j€u vid€o :)

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
12 février 2020 à 01:02:49

Le 12 février 2020 à 00:39:50 Puglife10 a écrit :

Le 12 février 2020 à 00:34:09 S0URY a écrit :
Après c'est pas parce qu'ils gagnent quelque chose à dire du bien du jeu qu'il sera pour autant mauvais. C'est peut etre enjolivé, mais ils ont peut etre bien kiffé le jeu.

La pa$$ion du j€u vid€o :)

Le $tream c'est leur pa$$ion tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484329937-cxoqocuwkaasqeivsd.png

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 01:13:23

mais osef de project a vous voyez bien que ça à rien à voir avec ow :rire:
pourquoi vous les comparez tout ltemps genre y a une compétition entre ces deux jeux ? :rire:

RobertSapolsky RobertSapolsky
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 01:40:01

Le 12 février 2020 à 00:23:48 alpha_one a écrit :

Le 12 février 2020 à 00:06:46 RobertSapolsky a écrit :
Comme d'hab tu racontes full merde, il prépare le terrain pour être youtuber Project A oui, tu veux qu'il fasse quoi, du contenu OMEGALUL verwatch? Ton jeu est mort, ça fait des mois qu'on le dit, Project A va juste le finir :hap:

Ils ont invité des pros de CSGO chez Project A ils savent parfaitement ce qu'ils font, et même les devs/pros de CSGO disent que le jeu est incroyable, tu veux quoi de plus?

T'es un bon pigeon toi quand même. C'est là que je me dis que j'ai bien fais de travailler dans le marketing, je suis quasiment certain de ne pas finir au chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054975-smokingdollars.jpg

On verra à la sortie, j'espère qu'on se retrouvera sur ce topic pour en discuter, je me fais 0 soucis :)

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 01:42:52

Je sens que ça va être un jeu élitiste remplie de jean CS GO, si ça leurs plaît tant mieux mais qu'ils viennent pas nous les casser en mode "ci trooo skillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496444958-1484197734-risitas-hd.png "

Moi j'attends toujours le remake ou la suite de Time Splitter personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 01:58:21

Le 11 février 2020 à 23:03:19 Puglife10 a écrit :
Ca me pensé au jeu de versus, je kiff regardé les tournois de jeu de versus, surtout Tekken, mais j'ai essayé de m'entrainer dessus, bha c'est ultra chaud. C'est pour ca que les jeux de versus sont pas aussi populaire que les FPS, car trop dur.

Tekken c'est la médecine du jeu de combat aussi, beaucoup d'apprentissages et de par cœur, ça à l'air très casual dans la prise en main mais quand tu t'intéresses au jeu dans sa profondeur, c'est des frames datas à n'en plus finir et des listes de coups à rallonge (au moins 100 coups par perso en moyenne !)

OrchidocIaste OrchidocIaste
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 06:51:34

Chaud le nombre de subs tiers 3 ici :(
Sébastien prépare sa reconversion comme il l'a tenté avec Apex mais qui a rapidement bidé.

Jeawyll Jeawyll
MP
Niveau 61
12 février 2020 à 06:59:30

Pour le Coup le ju m'intéresse
J'en ai plein le cul d'ow, plus de 1000h de jeu, master, donc autant vous dire que je ne monterai jamais au dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 07:40:50

Le 12 février 2020 à 06:59:30 jeawyll a écrit :
Pour le Coup le ju m'intéresse
J'en ai plein le cul d'ow, plus de 1000h de jeu, master, donc autant vous dire que je ne monterai jamais au dessus

1k heures stuck plat présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 12 février 2020 à 07:41:00 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir message ci dessus
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 14.38€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment