CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se remettre à Destiny 2 en 2024, une bonne idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
24 mai 2024 à 14:41:29

Hello les amis,

Voilà comme le titre l'indique, j'ai eu l'occasion de jouer à Destiny 1 (toute sa campagne et quelques DLC) ainsi que Destiny 2 (La guerre rouge, mais sans faire les DLC).

C'était il y a un petit moment donc. J'ai tout de même entrepris de reprendre Destiny il y a 2 ans. Mais à ma grande surprise, la campagne principale et les DLC qui ont suivis n'étaient plus disponibles... :(

Avec la sortie du DLC prévue pour début Juin, j'avoue avoir très envie de reprendre l'aventure. Mais j'ai un peu peur d'être à côté de mes pompes. J'ai lu que certaines campagnes étaient de nouveaux accessibles gratuitement, mais pas de reelles précisions sur lesquelles sont disponibles.

Pour être honnête, aujourd'hui je suis plus intéressé par le côté histoire/lore du jeu. La vie etant ce qu'elle est, je n'ai plus autant de temps à consacrer aux jeux. Donc le multi à plein temps, ce'est pas vraiment ce que je recherche. Mais j'ai bien envie de participer à la conclusion de cette histoire !m :coeur:

Mes questions, si vous souhaitez y répondre, sont donc les suivantes :

- Toutes les campagnes/planètes sont-elles accessibles ?
- La gratuité des campagnes a-t-elle une échéance ?
- Quel contenu n'est plus du tout accessibles aujourd'hui ? (Campagne, Armes, Planètes)

Je sais que mes questions sont assez lourdes et demandent pas mal de détails. Mais si une âme charitable ou deux veulent bien répondre à un vétéran, ça serait vraiment très sympa de leur part !

Merci par avance pour votre aide :-d

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
24 mai 2024 à 14:48:17

Pour faire court :

- non, il manque des campagnes (vanilla, dlc 1, 2 et 3) ainsi que leur destination (Mercure mars (la calotte glaciaire) et la côte enchevêtrée), excepté la cité des rêves et ses activités.

- aucune idée si elles resteront ingame indéfiniment ou si elles seront retirées plus tard

- revoir premier point + les raids, activités et assauts et des destinations suivantes : Léviathan, IO, Titan.
Les armes avec logo grisé ne sont plus obtenable et n'était plus jouable. Elles seront jouable dès le prochain DLC cependant

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 39
24 mai 2024 à 15:07:29

- La gratuité des campagnes a-t-elle une échéance ?

Alors deja tout les DLC sauf le dernier , donc Bastion des ombres , Au dela de la lumiere et Reine sorciere peuvent etre jouer gratuitement (cela inclut campagne raid etc)

Ajoute a cela les 4 saison de l'année

Reine sorciere est gratuit jusqu'au 4 Juin

Bastion et Au dela auront leur campagne (et uniquement leur campagne) disponible gratuitement apres le 4 juin , cela inclu la doctrine stase etant donner par la campagne de au dela

Si tu es sur playstation , tu a le dernier DLC Eclipse disponible gratuitement , jusqu'a la fin de ton acces PS + si recuperer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 15.27€ PC 16.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment