CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quid du niveau de lumière ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
15 avril 2024 à 12:25:53

Ya des cons partout, mon ami.
Certains sont moins pédagoges que d'autres.

Oui, ya bcp de Stuff et de possibilités, Mais la Meta oriente souvent un peu trop.
Le comble pour un jeu avec une diversité pareil.

Et puis, depuis les nouveaux mods, Chui désolé mais les build se ressemblent un peu tous. Ya que l'exo qui change

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
15 avril 2024 à 16:05:41

On est aussi vers la fin du jeu (après 7 ans), c'est normal aussi que tout le monde s'équipent avec les meilleurs stuffs et mods.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
15 avril 2024 à 16:27:37

C'est pas propre à Destiny. Y a 15 ans, quand les MMO-RPG et les jeux en ligne de manière général sont sortis, personne utilisait Youtube pour s'informer.
Aujourd'hui tout le monde regarde son youtubeur favori pour avoir LE build meta du moment (y a qu'à voir ceux qui se moquent des autres sur Twitter dès que ça joue avec un loadout un peu original).
Tout le monde veut devenir le nouveau G0T4G4 et performer (que ce soit en PvP , ou en PvE).

Donc oui, la finalité : cest que tous les bots se ressemblent.
Aux joueurs de voir s'ils font partie des bots qui copient les builds des autres, ou de ceux qui comprennent le jeu suffisamment pour concevoir le leur :ok:

Encore une fois, ça serait se tromper que penser que ce problème est inné à Destiny.

"La meta" ça veut tout et rien dire, cest le travail des devs X l'imagination des joueurs qui définit ce qu'est la méta, cest pas Youtube (même si cest Youtube qui SPREAD la méta)

Message édité le 15 avril 2024 à 16:32:06 par ognz3
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 64
15 avril 2024 à 18:28:38

Le 15 avril 2024 à 09:34:34 :
Toujours là à se plaindre.

Changez un peu, non !

Si certains n'ont pas le bon équipement, vous n'acceptez pas ces joueurs pour certaines activités (raids/donjons, etc.). La recherche personnelle est très importante, mais vu le nombre d'équipements disponibles, de mods et de combinaisons, se renseigner avec des vidéos et des sites est également important.

Au moins, les YouTubers sont là pour nous montrer comment s'équiper correctement. Contrairement à certains qui se disent vétérans et qui meurent très souvent dans les donjons/raids lol, et qui sont incapables d'expliquer correctement...

Je regarde rarement les YouTubers, seulement quand j'en ai besoin, et heureusement qu'il y a des vidéos qui expliquent certaines choses et des builds importants.

C'est vraiment un jeu formidable et Bungie fait des efforts pour l'améliorer. Même s'ils ont fait des erreurs dans le passé, les contenus qui arrivent ont l'air d'être super.

Pour revenir au topic, j'espère aussi que le niveau de lumière sera augmenté encore.

Bon sang tant de mièvrerie et de naïveté :malade:

C'est normal de se plaindre qu'un youtuber fasse la pub de sites illégaux qui peuvent te faire ban def en fait...réfléchi un minimum avant de recracher ton discours de pigeon qui lâche des subs à des parasites...

Message édité le 15 avril 2024 à 18:29:22 par Gedeondans
Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 19:41:32

Le 15 avril 2024 à 18:28:38 :

Le 15 avril 2024 à 09:34:34 :
Toujours là à se plaindre.

Changez un peu, non !

Si certains n'ont pas le bon équipement, vous n'acceptez pas ces joueurs pour certaines activités (raids/donjons, etc.). La recherche personnelle est très importante, mais vu le nombre d'équipements disponibles, de mods et de combinaisons, se renseigner avec des vidéos et des sites est également important.

Au moins, les YouTubers sont là pour nous montrer comment s'équiper correctement. Contrairement à certains qui se disent vétérans et qui meurent très souvent dans les donjons/raids lol, et qui sont incapables d'expliquer correctement...

Je regarde rarement les YouTubers, seulement quand j'en ai besoin, et heureusement qu'il y a des vidéos qui expliquent certaines choses et des builds importants.

C'est vraiment un jeu formidable et Bungie fait des efforts pour l'améliorer. Même s'ils ont fait des erreurs dans le passé, les contenus qui arrivent ont l'air d'être super.

Pour revenir au topic, j'espère aussi que le niveau de lumière sera augmenté encore.

Bon sang tant de mièvrerie et de naïveté :malade:

C'est normal de se plaindre qu'un youtuber fasse la pub de sites illégaux qui peuvent te faire ban def en fait...réfléchi un minimum avant de recracher ton discours de pigeon qui lâche des subs à des parasites...

Toi, réfléchis d'abord, si tu te fais avoir par ce genre de YT, je n'imagine pas ton cas et ta vie lol.
Je parle des YT beurs qui donnent des vrais infos et il y en a une tonne.

Ce n'est pas normal de se plaindre parce qu'un un YT a fait une vidéo sur les meilleurs stuffs que tout le monde va voir et s'équiper.

Relis les messages avant de débiter des ...

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 19:43:11

Go dodo maintenant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 2.28€ PS4 4.60€ ONE 9.99€ ONE 15.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment