Je vois sur ce post et celui de Lightfall que y'en a beaucoup qui aiment déjà pas cette saison, je suis le seul à l'adorer ?
Sérieusement, de toutes les saisons sorties sur Destiny 2, elle entre facile dans mon top 5 dès le départ. Chose surprenante que j'ai JAMAIS eu dans les autres saisons, j'ai testé toutes les armes saisonnières et je les aime toutes. D'habitude y'en a que une ou grand max deux que je tolère. Pour une fois ça m'a donné envie de farm pour avoir leur version en Souvenance afin de les crafter.
Je me suis étonné moi même, j'ai poncé ce début de saison alors que c'est jamais arrivé avant. D'habitude, je passe faire la mission d'entrée et ensuite je me casse. Franchement, l'ambiance et les activités sont vraiment pas mal, je trouve qu'ils ont vraiment fait des efforts. L'activité à 6 joueurs je la trouve très fun alors que objectivement y'a rien de différent des autres, c'est toujours des mobs à buter et zone à capturer. Mais là l'action est concentrée dans des lieux clos, on se fait pas chier quoi.
Certes j'ai aimé certaines saisons pour leurs qualités propres, mais là je dois admettre que celle-ci arrive à pondre des activités saisonnières vraiment intéressantes, ce qui est plutôt rare de mon point de vue car je suis du genre à très vite me faire chier.
Bref, je pense être le seul à être convaincu de ce début de saison.