CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Solaire 3.0?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MasterPasta MasterPasta
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 12:33:11

Le 25 mai 2022 à 12:15:32 :

Le 25 mai 2022 à 12:12:57 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:07:23 :

Le 25 mai 2022 à 11:59:31 MasterPasta a écrit :
A voir pour les autres persos, j'ai pas test mais l'arca solaire sera joué en hl j'en prend le pari

Obviously, toutes les classe sseront jouées en HL. Mais en comparaison à l'abyssal, ça ne le vaudra pas, ça aussi j'en prends le pari.

Pas d'accord avec ça non plus. C'est tout une histoire de contexte.
Je trouve pas ça pertinent de comparer l'abyssal et le solaire, ou la stase. C'est trois doctrines différentes qui prennent tout leur potentiel en fonction du contexte.

La saison dernière, je n'ai pas fait une seule GM avec trois persos build de la même manière. Cette saison ce sera pareil : L'arca solaire sera plus fort dans x assaut, le void dans x assaut, la stase dans x assaut.

Je parle en général, pas au cas par cas.

Ben oui mais non. :hap:

En GM/Raid maitrise tu fais tes builds justement au cas par cas et en synergie avec tes alliés. Donc je persiste, en endgame le solaire peut être tout aussi pertinent que l'abyssal.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 12:34:49

[12:29:50] <MasterPasta>

Le 25 mai 2022 à 12:14:45 :
Question comme ça, j'étais pas sur le jeu au moment de l'arrivée des esprits tutélaires, les boules à exploser. Est-ce que ça vaut le coup de revenir dessus maintenant ? Il y a un mod en vente en rapport avec ça, j'ai du mal à croire au hasard...

Oui c'est pas mal mais le fait d'être obligé d'avoir une arme de seraph, c'est relou

En théorie tu es pas obligé, il y avait moyen de générer des bouboules avec des frags de dégâts de zone solaires, soit : grenades solaires (c'est le bon moment là :noel:), lance-grenade de traînée solaire (celui des PsiOps), supers solaires comme les épées ou les marteaux, certaines armes comme le Xeno ou le Mille Voix

Mais la portée des explosions des bouboules ayant été nerf, ça vaut pas vraiment le coup de se faire tout un build autour de ça vu que les mobs que tu voudras péter seront déjà tous crâmés par les gre :hap:

MasterPasta MasterPasta
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 12:39:56

Le 25 mai 2022 à 12:34:49 :

[12:29:50] <MasterPasta>

Le 25 mai 2022 à 12:14:45 :
Question comme ça, j'étais pas sur le jeu au moment de l'arrivée des esprits tutélaires, les boules à exploser. Est-ce que ça vaut le coup de revenir dessus maintenant ? Il y a un mod en vente en rapport avec ça, j'ai du mal à croire au hasard...

Oui c'est pas mal mais le fait d'être obligé d'avoir une arme de seraph, c'est relou

En théorie tu es pas obligé, il y avait moyen de générer des bouboules avec des frags de dégâts de zone solaires, soit : grenades solaires (c'est le bon moment là :noel:), lance-grenade de traînée solaire (celui des PsiOps), supers solaires comme les épées ou les marteaux, certaines armes comme le Xeno ou le Mille Voix

Mais la portée des explosions des bouboules ayant été nerf, ça vaut pas vraiment le coup de se faire tout un build autour de ça vu que les mobs que tu voudras péter seront déjà tous crâmés par les gre :hap:

Bien vu, j'avais zapé ça. :oui:

Cependant j'ai vu un mec jouer les cellules avec le mod qui réduit les dégats des mobs a proximité des cellules couplé a celui qui augmente la résistance a proximité des cellules. C'est très sympa pour le cauchemar avec la quantité e mob qu'il y a. Si je retrouve la vidéo je la posterai

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 12:43:19

Le problème c'est que ce genre de mods fonctionnerait si les gens devenaient pas oufs à la vue d'une bouboule :hap:

Maintenant qu'elles se font rares, les randoms font tout pour en péter une quand ils la voient :noel:

Enfin en tout cas je me souviens que j'ai jamais trop joué avec d'autres mods que ceux qui font des gros dégâts et qui soignent parce que les boules se faisaient toujours péter par des randoms avant d'avoir pu proditer des buffs et debuffs :peur:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 mai 2022 à 12:58:28

Le 25 mai 2022 à 12:33:11 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:15:32 :

Le 25 mai 2022 à 12:12:57 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:07:23 :

Le 25 mai 2022 à 11:59:31 MasterPasta a écrit :
A voir pour les autres persos, j'ai pas test mais l'arca solaire sera joué en hl j'en prend le pari

Obviously, toutes les classe sseront jouées en HL. Mais en comparaison à l'abyssal, ça ne le vaudra pas, ça aussi j'en prends le pari.

Pas d'accord avec ça non plus. C'est tout une histoire de contexte.
Je trouve pas ça pertinent de comparer l'abyssal et le solaire, ou la stase. C'est trois doctrines différentes qui prennent tout leur potentiel en fonction du contexte.

La saison dernière, je n'ai pas fait une seule GM avec trois persos build de la même manière. Cette saison ce sera pareil : L'arca solaire sera plus fort dans x assaut, le void dans x assaut, la stase dans x assaut.

Je parle en général, pas au cas par cas.

Ben oui mais non. :hap:

En GM/Raid maitrise tu fais tes builds justement au cas par cas et en synergie avec tes alliés. Donc je persiste, en endgame le solaire peut être tout aussi pertinent que l'abyssal.

Ok, alors tu as ton avis, moi le mien :ok: L'abyssal en GLM / Maitrise restera meilleur.

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
25 mai 2022 à 12:59:48

Vous aussi il vius manque 2 fragments dans la doctrine de l'Arca? Elles apparaissent pas chez ikora

MasterPasta MasterPasta
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 13:08:52

Le 25 mai 2022 à 12:58:28 :

Le 25 mai 2022 à 12:33:11 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:15:32 :

Le 25 mai 2022 à 12:12:57 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:07:23 :

> Le 25 mai 2022 à 11:59:31 MasterPasta a écrit :

>A voir pour les autres persos, j'ai pas test mais l'arca solaire sera joué en hl j'en prend le pari

Obviously, toutes les classe sseront jouées en HL. Mais en comparaison à l'abyssal, ça ne le vaudra pas, ça aussi j'en prends le pari.

Pas d'accord avec ça non plus. C'est tout une histoire de contexte.
Je trouve pas ça pertinent de comparer l'abyssal et le solaire, ou la stase. C'est trois doctrines différentes qui prennent tout leur potentiel en fonction du contexte.

La saison dernière, je n'ai pas fait une seule GM avec trois persos build de la même manière. Cette saison ce sera pareil : L'arca solaire sera plus fort dans x assaut, le void dans x assaut, la stase dans x assaut.

Je parle en général, pas au cas par cas.

Ben oui mais non. :hap:

En GM/Raid maitrise tu fais tes builds justement au cas par cas et en synergie avec tes alliés. Donc je persiste, en endgame le solaire peut être tout aussi pertinent que l'abyssal.

Ok, alors tu as ton avis, moi le mien :ok: L'abyssal en GLM / Maitrise restera meilleur.

Non. :-)

Le 25 mai 2022 à 12:59:48 :
Vous aussi il vius manque 2 fragments dans la doctrine de l'Arca? Elles apparaissent pas chez ikora

Je les ai tous :(

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 mai 2022 à 13:14:14

Le 25 mai 2022 à 13:08:52 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:58:28 :

Le 25 mai 2022 à 12:33:11 MasterPasta a écrit :

Le 25 mai 2022 à 12:15:32 :

Le 25 mai 2022 à 12:12:57 MasterPasta a écrit :

> Le 25 mai 2022 à 12:07:23 :

>> Le 25 mai 2022 à 11:59:31 MasterPasta a écrit :

> >A voir pour les autres persos, j'ai pas test mais l'arca solaire sera joué en hl j'en prend le pari

>

> Obviously, toutes les classe sseront jouées en HL. Mais en comparaison à l'abyssal, ça ne le vaudra pas, ça aussi j'en prends le pari.

Pas d'accord avec ça non plus. C'est tout une histoire de contexte.
Je trouve pas ça pertinent de comparer l'abyssal et le solaire, ou la stase. C'est trois doctrines différentes qui prennent tout leur potentiel en fonction du contexte.

La saison dernière, je n'ai pas fait une seule GM avec trois persos build de la même manière. Cette saison ce sera pareil : L'arca solaire sera plus fort dans x assaut, le void dans x assaut, la stase dans x assaut.

Je parle en général, pas au cas par cas.

Ben oui mais non. :hap:

En GM/Raid maitrise tu fais tes builds justement au cas par cas et en synergie avec tes alliés. Donc je persiste, en endgame le solaire peut être tout aussi pertinent que l'abyssal.

Ok, alors tu as ton avis, moi le mien :ok: L'abyssal en GLM / Maitrise restera meilleur.

Non. :-)

Le 25 mai 2022 à 12:59:48 :
Vous aussi il vius manque 2 fragments dans la doctrine de l'Arca? Elles apparaissent pas chez ikora

Je les ai tous :(

Nan mais le principe d'un avis personnel, c'est que tu ne peux pas aller contre :hap: j'sais pas si tu saisis le truc :hap:

Message édité le 25 mai 2022 à 13:15:23 par Namingway
yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
25 mai 2022 à 13:18:16

C'est bizarre moi il m'en manque 2 ikora tout est check en bleu mais les 2 n'apparaisse pas pareil chez mon collègue ..

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 mai 2022 à 13:19:03

Le 25 mai 2022 à 12:59:48 yoann80 a écrit :
Vous aussi il vius manque 2 fragments dans la doctrine de l'Arca? Elles apparaissent pas chez ikora

Oui moi aussi il en manque, j'ai tout acheté mais il m'en manque toujours. Mais finalement je chercherai pas, j'arrive pas à m'inversir. Le solaire ne m'a jamais intéressé depuis lasortie du jeu, là j'y arrive pas...Cette saison tombe bien, elle arrive à un moment où je ne pourrai pas jouer.

Message édité le 25 mai 2022 à 13:20:14 par Namingway
yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
25 mai 2022 à 13:25:23

Il me manque tyson de charbon et tyson empyréen

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 mai 2022 à 13:35:37

Faut pas jouer en HL pour penser que l’arca solaire serait inutile à haut niveau :hap:

La well reste la well, sans ça, GGHF pour rester debout devant un boss type Caretaker ou Templar en Raid Maitrise

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
25 mai 2022 à 14:29:51

Le 25 mai 2022 à 11:59:02 :

Le 25 mai 2022 à 11:25:31 :
Clairement les doctrine solaire 3.0 des trois perso sont fait pour du early et non du end game

Cela va être surpuissant pour des assauts de base du gambit et toute les parties en somme rapide mais en GM ou raid maîtrise tu te fera claquer les fesses

En gros je reste abyssal et de loin mais pourquoi pas jouer en solaire pour m'amuser sans me prendre la tête de temps en temps

Absolument pas d'accord, du moins pour l'arca

Radiance + le build que j'ai posté plus haut ça te donne un super très régulièrement + de quoi nettoyer les ads efficacement ; ça risque d'être un des builds les plus joués en GM (en fonction de la GM btw)

+ c'est que le début, tu couples ça a grenade à surcharge et tu peux whip ez les srchargés (soit les champions les plus chiant)

Puis y'a mass armes qui se prête au build, sachant qu'un mod de l'artefact peut faire proc des well a chaque frag exo solaire, ça va être très fort

Un arca solaire bien buildé en GM pourra augmenter fortement la survivabilité de l'équipe tout en ayant une partie orienté sur le clean de mob, avec EN PLUS probablement le meilleur combo de la saison anti-surchargé ( gre solaire + gre solaire a surcharge + cendre utile + brasse soleil

Sauf que le build brasse soleil est pas nouveau, on l'a (presque) tous déjà testé.
Alors oui en gambit, assauts, nuits noires jusque légende ça pète de partout, c'est excellent et jouissif!
Mais déjà à partir du niveau maitrise ça vaut plus rien, parce-que le truc c'est que pour déclencher les grenades illimitées faut d'abord faire un kill à la mêlée, sauf que la mêlée en question ne fera plus assez de dégât.
Au final tu te retrouve à descendre les mobs low life dans le but de les finir à la mêlée pour enfin pouvoir avoir tes grenades, en espérant qu'un alliée ne les bute pas avant que tu les finnissent.
Alors en GM n'en parlons même pas, ces gantelets ne servent plus à rien.

MasterPasta MasterPasta
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 14:56:12

Le 25 mai 2022 à 14:29:51 :

Le 25 mai 2022 à 11:59:02 :

Le 25 mai 2022 à 11:25:31 :
Clairement les doctrine solaire 3.0 des trois perso sont fait pour du early et non du end game

Cela va être surpuissant pour des assauts de base du gambit et toute les parties en somme rapide mais en GM ou raid maîtrise tu te fera claquer les fesses

En gros je reste abyssal et de loin mais pourquoi pas jouer en solaire pour m'amuser sans me prendre la tête de temps en temps

Absolument pas d'accord, du moins pour l'arca

Radiance + le build que j'ai posté plus haut ça te donne un super très régulièrement + de quoi nettoyer les ads efficacement ; ça risque d'être un des builds les plus joués en GM (en fonction de la GM btw)

+ c'est que le début, tu couples ça a grenade à surcharge et tu peux whip ez les srchargés (soit les champions les plus chiant)

Puis y'a mass armes qui se prête au build, sachant qu'un mod de l'artefact peut faire proc des well a chaque frag exo solaire, ça va être très fort

Un arca solaire bien buildé en GM pourra augmenter fortement la survivabilité de l'équipe tout en ayant une partie orienté sur le clean de mob, avec EN PLUS probablement le meilleur combo de la saison anti-surchargé ( gre solaire + gre solaire a surcharge + cendre utile + brasse soleil

Sauf que le build brasse soleil est pas nouveau, on l'a (presque) tous déjà testé.
Alors oui en gambit, assauts, nuits noires jusque légende ça pète de partout, c'est excellent et jouissif!
Mais déjà à partir du niveau maitrise ça vaut plus rien, parce-que le truc c'est que pour déclencher les grenades illimitées faut d'abord faire un kill à la mêlée, sauf que la mêlée en question ne fera plus assez de dégât.
Au final tu te retrouve à descendre les mobs low life dans le but de les finir à la mêlée pour enfin pouvoir avoir tes grenades, en espérant qu'un alliée ne les bute pas avant que tu les finnissent.
Alors en GM n'en parlons même pas, ces gantelets ne servent plus à rien.

J'aurai été d'accord avec toi avant la solaire 3.0 parce que :

- La mélée est bcp plus forte maintenant : aoe plus grande, peut faire detoner les cibles, gros degats en monocible

Assez pour permettre de tuer des ads sans problème en maitrise (j'ai fait des tests)

D'ailleurs le combo grenade-> mélée est juste incroyable vu que la gre ajoute des stacks de brulures et la mélée ignite les cibles et ça fait proc les brasses soleil

btw les fragments vont aussi dans ce sens donc non la mélée est bcp plus viable qu'avant, ça n'as rien a voir

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
25 mai 2022 à 16:12:46

J'ai essayé le Chasseur qui s'en sort très bien pour l'instant (pas difficile vu le niveau de son solaire 2.0), mais j'ai plus de tests à faire.
Pas encore testé le Titan.

Mais après plus de tests sur l'arca, j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles...

L'arca solaire 2.0 avait la meilleure régénération des compétences de tout le jeu (à égalité avec le Chasseur abyssal 2.0), mais sous condition d'avoir des alliés à proximité et d'être moins puissant en terme de démobage. C'était excellent pour jouer un rôle de support permanent. (heal, buff ou un mélange des deux)

En mode dégâts, l'arca solaire 3.0 a une régénération des compétences de base moins bonne que celle du Chasseur solaire 3.0. En mode support, c'est le désert. Le fragment qui remplace aurore bienveillante ne s'active que toutes les 6 secondes au strict minimum, et a une puissance ridicule comparée à l'ancienne perk.

Un Arca radiance 2.0 en mode support pouvait jouer avec les Brasse-soleil, le protocole du Phénix, le sourcil de Vérité, le protocol de feu stellaire, le manteau d'harmonie de la bataille, les bottes de l'Assembleur.
Le changement du fonctionnement des grenades fait que les brasse-soleil, le sourcil de vérité et le protocole de feu stellaire seront largement moins efficaces pour un arca solaire 3.0 en mode support.
Le tison de bienveillance ne s'active pas avec les bottes de l'Assembleur, et ne permet de toute façon pas de récupérer sa faille avant qu'elle ne termine.
Ça nous laisse le manteau, et le protocole du Phénix qui sera probablement le seul exotique viable pour assumer le rôle de support maintenant.

Aucun des trois aspects n'aide le gameplay de support, et deux favorisent le gameplay aérien, qui est 100% inutile dans ce rôle.

Mes pires craintes sont fondées : l'arcaniste full support est mort.

Lusary27 Lusary27
MP
Niveau 5
25 mai 2022 à 16:19:11

Moi qui attendais impatiemment quelques builds solaire 3.0 que seul Uldren peut nous proposer.

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 54
25 mai 2022 à 16:24:27

[16:19:11] <Lusary27>
Moi qui attendais impatiemment quelques builds solaire 3.0 que seul Uldren peut nous proposer.

Le saint des saints trouvera une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503403368-xur-thug-life-zoom.png

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
25 mai 2022 à 17:12:39

Le 25 mai 2022 à 16:12:46 :
J'ai essayé le Chasseur qui s'en sort très bien pour l'instant (pas difficile vu le niveau de son solaire 2.0), mais j'ai plus de tests à faire.
Pas encore testé le Titan.

Mais après plus de tests sur l'arca, j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles...

L'arca solaire 2.0 avait la meilleure régénération des compétences de tout le jeu (à égalité avec le Chasseur abyssal 2.0), mais sous condition d'avoir des alliés à proximité et d'être moins puissant en terme de démobage. C'était excellent pour jouer un rôle de support permanent. (heal, buff ou un mélange des deux)

En mode dégâts, l'arca solaire 3.0 a une régénération des compétences de base moins bonne que celle du Chasseur solaire 3.0. En mode support, c'est le désert. Le fragment qui remplace aurore bienveillante ne s'active que toutes les 6 secondes au strict minimum, et a une puissance ridicule comparée à l'ancienne perk.

Un Arca radiance 2.0 en mode support pouvait jouer avec les Brasse-soleil, le protocole du Phénix, le sourcil de Vérité, le protocol de feu stellaire, le manteau d'harmonie de la bataille, les bottes de l'Assembleur.
Le changement du fonctionnement des grenades fait que les brasse-soleil, le sourcil de vérité et le protocole de feu stellaire seront largement moins efficaces pour un arca solaire 3.0 en mode support.
Le tison de bienveillance ne s'active pas avec les bottes de l'Assembleur, et ne permet de toute façon pas de récupérer sa faille avant qu'elle ne termine.
Ça nous laisse le manteau, et le protocole du Phénix qui sera probablement le seul exotique viable pour assumer le rôle de support maintenant.

Aucun des trois aspects n'aide le gameplay de support, et deux favorisent le gameplay aérien, qui est 100% inutile dans ce rôle.

Mes pires craintes sont fondées : l'arcaniste full support est mort.

Sans oublier que :

- la Dawnblade perd sa possibilité de récupérer de l'énergie de Super en faisant des frags, on perd donc en capacité de démobage et en fun pure

- maintenant qu'on peut plus charger la grenade on perd une option de déplacement plutôt pratique

J'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça mais l'Arca solaire je le préférait avant la solaire 3.0

MasterPasta MasterPasta
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 17:20:39

Le 25 mai 2022 à 17:12:39 :

Le 25 mai 2022 à 16:12:46 :
J'ai essayé le Chasseur qui s'en sort très bien pour l'instant (pas difficile vu le niveau de son solaire 2.0), mais j'ai plus de tests à faire.
Pas encore testé le Titan.

Mais après plus de tests sur l'arca, j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles...

L'arca solaire 2.0 avait la meilleure régénération des compétences de tout le jeu (à égalité avec le Chasseur abyssal 2.0), mais sous condition d'avoir des alliés à proximité et d'être moins puissant en terme de démobage. C'était excellent pour jouer un rôle de support permanent. (heal, buff ou un mélange des deux)

En mode dégâts, l'arca solaire 3.0 a une régénération des compétences de base moins bonne que celle du Chasseur solaire 3.0. En mode support, c'est le désert. Le fragment qui remplace aurore bienveillante ne s'active que toutes les 6 secondes au strict minimum, et a une puissance ridicule comparée à l'ancienne perk.

Un Arca radiance 2.0 en mode support pouvait jouer avec les Brasse-soleil, le protocole du Phénix, le sourcil de Vérité, le protocol de feu stellaire, le manteau d'harmonie de la bataille, les bottes de l'Assembleur.
Le changement du fonctionnement des grenades fait que les brasse-soleil, le sourcil de vérité et le protocole de feu stellaire seront largement moins efficaces pour un arca solaire 3.0 en mode support.
Le tison de bienveillance ne s'active pas avec les bottes de l'Assembleur, et ne permet de toute façon pas de récupérer sa faille avant qu'elle ne termine.
Ça nous laisse le manteau, et le protocole du Phénix qui sera probablement le seul exotique viable pour assumer le rôle de support maintenant.

Aucun des trois aspects n'aide le gameplay de support, et deux favorisent le gameplay aérien, qui est 100% inutile dans ce rôle.

Mes pires craintes sont fondées : l'arcaniste full support est mort.

Sans oublier que :

- la Dawnblade perd sa possibilité de récupérer de l'énergie de Super en faisant des frags, on perd donc en capacité de démobage et en fun pure

- maintenant qu'on peut plus charger la grenade on perd une option de déplacement plutôt pratique

J'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça mais l'Arca solaire je le préférait avant la solaire 3.0

On peut toujours charger la gre pour augmenter sa mobi/ x2 dash.

Sinon effectivement sur la partie support je suis d'accord avec Uldren. Clairement l'Arca solaire n'est plus un personnage --possiblement-- full support, et d'ailleurs bcp de gens dans la commu, à juste titre, râle sur ça. Et notamment sur le fait d'avoir 2 aspect orienté mobilité/gameplay aérien.

Par contre, je maintiens toujours que ça reste une très bonne doctrine parce qu'elle permet d'être très agressif et bien build, on peut laaaargement avoir une très forte vitesse de récup. Grace au combo puit explo/Artillerie élémentaire/Brasse soleil notamment.

En suite, j'pense clairement que Bungie à fait une doctrine pvp. Le nouvel exo de l'arca est totalement orienté pvp, avec un buff de dégats sur le fusion et la grosse mobi aérienne. C'est clairement fait pour jouer avec les 2 aspects de mobilité

Moi je trouve cette doctrine plutôt réussi même si il faudrait aussi effectivement qu'ils sortent un aspect/des fragments bcp plus orientés support

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 mai 2022 à 17:23:08

Mes pires craintes sont fondées : l'arcaniste full support est mort.

Merci, j'me sens moins seul :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment