CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison des Tourments

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 21:14:40

Ok c'est pas encore sorti dans le jeux apparemment .

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 21:57:08

Merci pour le spoil :honte:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
26 mai 2022 à 23:56:56

Le 25 mai 2022 à 21:56:07 :
Je la trouve très belle l’armure Hakke du donjon
J’aimerais bien plus d’armures comme ça , où tu vois bien que c’est l’humanité de l’an 3500 qui les fait et pas de sombres extraterrestres hideux

Pareil, je la trouve vraiment propre surtout sur le titan :(

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 00:32:05

D'ailleurs en parlant de l'armure y'a pas moyen de savoir de quoi parlera le donjon en lisant ses légendes ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 00:42:57

Hésite pas à bien tout écrire ici si tu les trouves

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
27 mai 2022 à 00:43:24

Spoil du Donjon.

On sait juste qu'il est dans le Leviathan et qu'il y a 3 étapes: "Sorrow Bearer", "Vault", et "Calus's greatest shame"

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
27 mai 2022 à 01:27:02

Le 27 mai 2022 à 00:43:24 :
Spoil du Donjon.

On sait juste qu'il est dans le Leviathan et qu'il y a 3 étapes: "Sorrow Bearer", "Vault", et "Calus's greatest shame"

Je me demande ce que pourrait être la plus grande honte de calus en guise de boss de donjon :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
27 mai 2022 à 01:27:56

Aucune idée :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 02:07:41

Des photos compromettantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
27 mai 2022 à 02:20:57

C'est de la merde.

-Si en plus c'était juste de la merde.. Mais non Le donjon Etreinte de l'avarice, on ne peut plus le finir car les engrammes ne tombe plus, Lac de tenebres, le chemin miroitan, Disgrace bug au début et donc on ne peut pas faire l'assaut.
-L'activité de saison bug les cauchemar boss ne spawn pas (pas tout le temps) du coup on doit attendre 4 minutes que la phase passe........
-L'armure qu'on s'est fait chier a farm pour avoir 5e slot du donjon matrise de l'avarice qui disparait pour ? Rien ?
-Ah si j'ai oublié la mission : Rupture honte, avec une escouade tu reste coincer derrière la vitre sans pouvoir te tp car le tp NE TE TP pas mdr.. Je l'ai fait en tout 5 fois car 2 dans le vent et 3 sur chaque perso pour le préstige.
-La tour qui bug, et qui prend 3 heures de chargement ou tu vois les autres gardiens se promener car t'es pas encore sur la map.
-Les armes recyclé ( bon on s'y attendait ), et le raid léviathan pour de... l'exploration quelle deception.
-La mission de saison qui dure 15-20 minutes ( plus si tu as le bug sur les cauchemars mdr )
-la montée de puissance 10 bordel que c'est de la merde.. (on le savait aussi)

Donc la saison est une daube et le donjon rattrapera pas cette daube.

Cependant la Doctrine solaire est pas mal, n'est pas surcheat au point de pleurer car on joue que cette doctrine.
La map pvp (que j'aime pas) mais c'est 1 bon point pour moi
L'ambiance comme d'habitude est correct.
et c'est tout.

J'espère qu'au moins ceux qui s'attendait a quelque chose ne sont pas déçu.

Message édité le 27 mai 2022 à 02:22:19 par Knack_i_jtm
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 mai 2022 à 10:01:28

Le 27 mai 2022 à 00:43:24 :
Spoil du Donjon.

On sait juste qu'il est dans le Leviathan et qu'il y a 3 étapes: "Sorrow Bearer", "Vault", et "Calus's greatest shame"

C'est pas dans le Leviathan mais dans le mindscape de Calus

VDD c'est bien de te plaindre mais la moitier des bug auquel tu fait reference je n'en ai jamais eu (surtout ceux des cauchemars sur l'activité)

Certe y'a bien trop de bug en debut de saison , mais c'est pas sa qui fait sa qualité pour autant

Effectivement le story telling est la , niveau gameplay pas fan non plus de l'activité

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
27 mai 2022 à 11:50:36

C'est pas parce que toi tu as pas eu les bugs qu'il faut pas en parler ou admettre qu'il n'existe pas :hap:

Par contre je vois pas en quoi la montée en puissance de 10 c'est un défaut :question: Après si tu considère que le fait qu'il y ait eu une montée en puissance soit un défaut je suis plus que d'accord

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
27 mai 2022 à 13:54:50

Le 27 mai 2022 à 02:07:41 :
Des photos compromettantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555885455-risitas-bitard.jpg

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 mai 2022 à 15:28:59

Le 27 mai 2022 à 11:50:36 :
C'est pas parce que toi tu as pas eu les bugs qu'il faut pas en parler ou admettre qu'il n'existe pas :hap:

Je ne le nie pas , mais comme j'ai dit faut pas compter les bugs , surtout a 4 jour :hap:

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
27 mai 2022 à 16:20:28

Le 27 mai 2022 à 15:28:59 :

Le 27 mai 2022 à 11:50:36 :
C'est pas parce que toi tu as pas eu les bugs qu'il faut pas en parler ou admettre qu'il n'existe pas :hap:

Je ne le nie pas , mais comme j'ai dit faut pas compter les bugs , surtout a 4 jour :hap:

D'accord donc les nouveaux joueurs qui arrive qui font étreinte de l'avarice et qui reste bloqué au boss et du coup ne peut pas finir sa quête du gala, faut pas le compter ? Non sérieux ?
On leurs dit quoi au nouveau nous ? mdr tqt c'est normal qu'on puisse pas faire phaser le boss attend mardi ou jeudi car bah sur twitter y'a écrit " investigating an issues on grasp of avarice " alors que ca fait depuis le 25 qui sont au courant ?

D'accord pour les autres bug, c'est gênant ta juste a le refaire, mais ne pas pouvoir finir un donjon, c'est un problème qui doit être résolu le plus vite possible quitte a faire une maintenance d'urgence.

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
27 mai 2022 à 16:29:41

Le 27 mai 2022 à 11:50:36 :
C'est pas parce que toi tu as pas eu les bugs qu'il faut pas en parler ou admettre qu'il n'existe pas :hap:

Par contre je vois pas en quoi la montée en puissance de 10 c'est un défaut :question: Après si tu considère que le fait qu'il y ait eu une montée en puissance soit un défaut je suis plus que d'accord

La montée de puissance est bien entre les saisons, mais c'était mieux avec les 50 de lumières ( Comme avant quoi )
C'est un grind en plus qui te permet d'aller faires les activités plus rapidement que certains.
Alors que la c'est ridicule tout le monde peut tout faire c'est nul..

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
27 mai 2022 à 16:54:49

C’est quoi le bug sur l’étreinte de l’avarice ?
Je l’ai fait 2x avant hier sans problèmes :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
27 mai 2022 à 17:07:03

50 de lumière entre chaque saison c'était ridicule. Tu prends 2 mois à refaire des jalons encore et encore juste pour être lvl max, comme si on en avait pas bouffé assez des jalons depuis 5 ans. Surtout qu'au final c'est juste un passeport pour entrer dans les activités, ça n'a aucun autre intérêt.

10 de lumière c'est très bien. La montée n'est pas fastidieuse et on peut prendre du plaisir de jeu à côté sans se farcir du jalon. C'est la meilleure décision qu'ils ont prise sur le jeu depuis très longtemps.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
27 mai 2022 à 17:12:03

Le 27 mai 2022 à 16:20:28 :

Le 27 mai 2022 à 15:28:59 :

Le 27 mai 2022 à 11:50:36 :
C'est pas parce que toi tu as pas eu les bugs qu'il faut pas en parler ou admettre qu'il n'existe pas :hap:

Je ne le nie pas , mais comme j'ai dit faut pas compter les bugs , surtout a 4 jour :hap:

D'accord donc les nouveaux joueurs qui arrive qui font étreinte de l'avarice et qui reste bloqué au boss et du coup ne peut pas finir sa quête du gala, faut pas le compter ? Non sérieux ?
On leurs dit quoi au nouveau nous ? mdr tqt c'est normal qu'on puisse pas faire phaser le boss attend mardi ou jeudi car bah sur twitter y'a écrit " investigating an issues on grasp of avarice " alors que ca fait depuis le 25 qui sont au courant ?

D'accord pour les autres bug, c'est gênant ta juste a le refaire, mais ne pas pouvoir finir un donjon, c'est un problème qui doit être résolu le plus vite possible quitte a faire une maintenance d'urgence.

Un bug ne se règle pas en 5 minute , en plus un bug empêche même de finir la première quête du jeu , c'est prioritaire

Tu attendra un peu pour ton gjalla il partiras pas de sitôt

Oui le fait que tu gueule est justifier
Mais c'est pas en 4 jour que sa se fix

Si le donjon de se soir est buguer c'est une autre histoire :hap:

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
27 mai 2022 à 17:57:43

Le 27 mai 2022 à 16:29:41 :

Le 27 mai 2022 à 11:50:36 :
C'est pas parce que toi tu as pas eu les bugs qu'il faut pas en parler ou admettre qu'il n'existe pas :hap:

Par contre je vois pas en quoi la montée en puissance de 10 c'est un défaut :question: Après si tu considère que le fait qu'il y ait eu une montée en puissance soit un défaut je suis plus que d'accord

La montée de puissance est bien entre les saisons, mais c'était mieux avec les 50 de lumières ( Comme avant quoi )

Ah oui les fameux 50 de Lumière en + qui t'obligeait a aller faire des jalons a la con plutôt que d'aller faire le contenu de saison, c'était tellement bien :hap:

C'est un grind en plus qui te permet d'aller faires les activités plus rapidement que certains.

Activités auquel tu avait déjà accès avant (et osef d'y aller plus vite que d'autres)

Alors que la c'est ridicule tout le monde peut tout faire c'est nul..

Et en quoi c'est un défaut ?

Je veux dire, osef de qui peut aller faire tel ou tel activité, non ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment