CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème retour incessant en orbite et impossible de crée un nouveau gardien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BoxMen _BoxMen
MP
Niveau 1
19 octobre 2020 à 19:49:55

Bonjour, bonsoir,
Je rencontre un problème auquel personne n'arrive a me répondre: lorsque je crée un nouveau gardien la mission au cosmodrome met du temps a passer les étapes une fois arrivé a la zone du "semi-boss" (mécha a 6 pattes qui faut détruire"); sauf qu'après au moment d'aller ou il faut récupérer le vaisseau interstellaire il ne pop juste pas et je me fait renvoyé en orbite au bout de 30 a 45 sec pour aucune raison apparente et on m'indique un code beaver ou d'autre codes d'erreurs seulement je suis en nat moyen et ma co est raisonnable je ne voit pas trop ou est le soucis si quelqu'un a déjà eu ce soucis et sais comment le résoudre merci d'avance.

_BoxMen _BoxMen
MP
Niveau 1
19 octobre 2020 à 20:04:41

oublie: je suis en partage de co 4G je sais que je ne peut pas être en nat ouvert, et je trouve quand même insupportable d'avoir a acheter un modem surtout que je n'ai pas de box, ca fait 3 ans que le problème est la faudrait vraiment faire quelque chose. De plus je ne connait AUCUN jeu ayant un problème aussi "grave" que ca.

Si j'ai bien compris il est donc impossible de pouvoir jouer a un jeu simplement parce que je suis en point d'accès.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 octobre 2020 à 20:15:56

Je joue en partage de co via téléphone / box4G depuis 3 ans+ sur console et je n’ai aucun problème liés à l’impossibilité de jouer à cause de ça

Peut être que ta réception réseau est vraiment mauvaise là où tu te situes, mais la 4G fait large l’affaire « normalement »

_BoxMen _BoxMen
MP
Niveau 1
19 octobre 2020 à 21:05:41

ma connexion est bonne j'ai même fait le partage de connexion par usb et ca ne change rien au problème du non spawn du vaisseau. seulement je peut quand même jouer avec un autre perso mais si je veut crée un nouveau c'est impossible je sais que lorsque le jeu était sorti en F2P ca me faisait déjà ca. Ca m'étonnerait beaucoup que le problème vienne de ma co.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:46:06

si c'est sur console, ça vient de la configuration du réseau

sur pc, ça bug pas énormément de souvenir

_BoxMen _BoxMen
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 17:32:48

Justement je suis sur pc et je ne trouve aucune réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment