Je pense quand même qu'on aura une nouvelle race, mais pas pour Lightfall
Le leak de D3 à l'époque, le lore du Vagabond + le fait que Final Shape soit l'aboutissement de la saga, j'ai sûrement encore trop d'espoir avec Bungie mais je les vois pas finir leur saga sans foutre le paquet
En ce qui concerne les Pyramides, je reste convaincu que c'est l'équivalent des spectres en terme de "hierarchie" si je peux dire
Le Voyageur est la (ou une) source de la Lumière que les spectres transmettent aux gardiens, les pyramides transmettent elles-aussi - certes différemment - des capacités sans en être la source directe
Est-ce que l'équivalent du Voyageur est le Témoin, est-ce que c'est sa cape ? Je sais pas
Mais le Voyageur même seul peut décimer les pyramides (non sans risque mais quand même), à aucun moment une pyramide est son équivalent
À la rigueur la flotte entière étant un esprit collectif, on peut dire que le Voyageur = la flotte (d'ailleurs la Chute s'est finie sur une égalité), mais dans ce cas-là c'est un équivalent Lumière du Témoin qu'il nous manque (on sait que Bungie aime bien fonctionner sur une base de miroir)
Est-ce que cet équivalent est la soeur jumelle du Témoin cachée dans le Voyageur ? Est-ce que c'est Eva Levante ? Est-ce que c'est ce PNJ à la Tour qui casse les couilles avec sa rediffusion de l'Épreuve ?
Je sais pas, mais en tout cas ça va être ouf ptn encore 13 dodos 
Edit : et pour appuyer la nouvelle race, le Témoin a l'air très confiant en ce qui concerne sa victoire sur le Voyageur alors que cette fois-ci le Voyageur a tous ses gardiens pour se battre ; certes ils sont pas tous motivés mais la plupart l'est et c'est pas quelques rebelles qui vont nous déranger (le Coeur du Jardin ayant été détruit dans cette timeline, privant le Témoin d'une véritable armée de gardiens sombres)
Qu'est-ce qu'il lui reste pour faire la différence ? Sûrement plein de choses mais une qu'on connaît : les monstres que ce bon vieux Vagabond a croisé et qui annulent la Lumière, même en étant endormis et donc pas en mode attaque
Message édité le 10 août 2022 à 14:38:35 par MysticRathalos