CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 août 2022 à 11:02:24

5 modèles distinct avec des déclinaisons pour en faire des boss, c'est pas non plus la mer à boire :hap:

Message édité le 10 août 2022 à 11:02:45 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
10 août 2022 à 11:04:19

Justement c'est une pirouette scénaristique pour éviter de créer une nouvelle race.

"En fait c'était la Ruche qui était là mdr" ça n'a aucun sens en terme de lore (D1 et D2 compris). Ça sort de nul part et eux-mêmes le savent.

Ils peuvent réécrire l'histoire comme ils veulent mais on connait la vérité.

Message édité le 10 août 2022 à 11:06:08 par [JV]Arcturus
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 août 2022 à 11:06:57

Ils vont ramener les Vexs sur le devant de la scène :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
10 août 2022 à 11:59:27

T'inquiète on va te dire qu'ils étaient là pendant la Chute et le problème sera réglé :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 12:19:45

Comme dirait mystic

La final shape de tout les univers sauf nous c'est les vexs :noel:

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 12:24:06

Clairement on part sur un affrontement contre des Infâmes, Déchus, Cabals et membre de la Ruche dévoués aux Ténèbres

Mais franchement une nouvelle race ennemis ça aurait été mieux

Et ballec de "mé lé ténébre elle garde que un individu d'une espèce" : le Témoin voulait faire de Savathun une disciple pourtant la Ruche était pas réduit qu'à un individu

Qu'il y est une deuxième race entièrement dévouée au Témoin c'est pas impossible (ils peuvent aussi balancer l'idée d'une race créé de toute pièce par l'un des disciples)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 12:31:23

Non mais c’était sur qu’ont aurais pas de nouvelles race des Ténèbres déjà sur le concept des races sur celle des Pyramides ont voit un seul mob probablement les esquisses du Témoin et puis maintenant avec le lore ont sait que le Témoin veut la Chute la fin de tout il veut être le dernier être vivant dans l’univers et comme quelqu’un la dit il à juste choisi un représentant de chaque race pour faire le sale boulot Rhulk Xivu Arath Calus Vigris pour les Vex ont sait pas trop qui précisément après j’aurais bien vue à un moment donné l’Aphelion ajouter mais maintenant à mon avis si la race est ajoutée sa sera plus après The Final Shape.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 12:38:15

Et ballec de "mé lé ténébre elle garde que un individu d'une espèce" : le Témoin voulait faire de Savathun une disciple pourtant la Ruche était pas réduit qu'à un individu

Certe , visiblement c'est juste "etre le meilleur de ton espece" et donc tuer le reste aide beaucoup :hap: (On a Nezarec comme 2e exemple potentiellement)

Mais sa part toujours sur 1 individu qui sert les tenebres et non plusieurs

Rhulk Xivu Arath Calus Vigris pour les Vex ont sait pas trop qui précisément

Eramis c'est pas le cas , on va voir dans les saison qui suivent si elle en devient une ou pas , Les vex n'en auront pas dut a leur incompatibilités avec les forces paracausal (tenebre etant utiliser avec le vex milk pour le rendre inerte et aider la creation d'exo)

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 12:42:13

Les Veux ont va sûrement plus en entendre parler autrement qu'en ennemis secondaire jusqu'à la fin de TFS

Bungie les gardent sûrement pour la 2eme saga

xylorv xylorv
MP
Niveau 3
10 août 2022 à 12:54:08

Je trouve ça ultra dommage de ne pas proposer de nouvelle race vraiment, d’ailleurs j’ai jamais compris c’est qui la femme en statue qu’on voit partout ( un potentiel disciple ?) sinon c’est vraiment bizarre dans les vaisseaux pyramides on na des statues qui sont casser qui représente des chevaux avec des entités etc j’ai toujours cru que ct la nouvelle race mais qu’ils ne voulaient pas nous le révélez mtn 😕

xylorv xylorv
MP
Niveau 3
10 août 2022 à 13:17:06

Et pit si il n’y a pas de race pk avoir besoin d’autant de vaisseaux qui serait vide ? Impossible que dans tout c vaisseaux il y aurait 1 disciple a combattre ça serait bcp trop.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 13:53:56

Les vaisseaux Pyramides ne sont que des réceptacles surtout ont le voit bien avec celle de Rhulk elle lui sert pour ses expériences sur les Ver Divins avec notamment le cadavre de Xita la mère des 5.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 13:58:15

Les cheveaux etc c'est toujours la representation du but final

C'est un jeu entre 2 entité plus grosse que l'univers , rien de plus

Et pit si il n’y a pas de race pk avoir besoin d’autant de vaisseaux qui serait vide ? Impossible que dans tout c vaisseaux il y aurait 1 disciple a combattre ça serait bcp trop.

On va en visiter 3 grand max dans le DLC

C'est toujours pour jouer sur l'opposé

1 Voyageur = plusieur pyramide

Les pyramides ont mainte fois montrer leur reel puissance , elles sont intouchables , peuvent terraformer des planetes , ainsi que les deplacer car au pouvoir des Takens , elles sont "vivantes" et ont un controle totale sur leur structure

Les pyramides sont peut etre meme fait de tenebres (d'egregore selon certain :noel:)

Les pyramides sont une arme , pas une armée

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 14:34:09

Je pense quand même qu'on aura une nouvelle race, mais pas pour Lightfall

Le leak de D3 à l'époque, le lore du Vagabond + le fait que Final Shape soit l'aboutissement de la saga, j'ai sûrement encore trop d'espoir avec Bungie mais je les vois pas finir leur saga sans foutre le paquet

En ce qui concerne les Pyramides, je reste convaincu que c'est l'équivalent des spectres en terme de "hierarchie" si je peux dire

Le Voyageur est la (ou une) source de la Lumière que les spectres transmettent aux gardiens, les pyramides transmettent elles-aussi - certes différemment - des capacités sans en être la source directe

Est-ce que l'équivalent du Voyageur est le Témoin, est-ce que c'est sa cape ? Je sais pas

Mais le Voyageur même seul peut décimer les pyramides (non sans risque mais quand même), à aucun moment une pyramide est son équivalent

À la rigueur la flotte entière étant un esprit collectif, on peut dire que le Voyageur = la flotte (d'ailleurs la Chute s'est finie sur une égalité), mais dans ce cas-là c'est un équivalent Lumière du Témoin qu'il nous manque (on sait que Bungie aime bien fonctionner sur une base de miroir)

Est-ce que cet équivalent est la soeur jumelle du Témoin cachée dans le Voyageur ? Est-ce que c'est Eva Levante ? Est-ce que c'est ce PNJ à la Tour qui casse les couilles avec sa rediffusion de l'Épreuve ?

Je sais pas, mais en tout cas ça va être ouf ptn encore 13 dodos :bave:

Edit : et pour appuyer la nouvelle race, le Témoin a l'air très confiant en ce qui concerne sa victoire sur le Voyageur alors que cette fois-ci le Voyageur a tous ses gardiens pour se battre ; certes ils sont pas tous motivés mais la plupart l'est et c'est pas quelques rebelles qui vont nous déranger (le Coeur du Jardin ayant été détruit dans cette timeline, privant le Témoin d'une véritable armée de gardiens sombres)

Qu'est-ce qu'il lui reste pour faire la différence ? Sûrement plein de choses mais une qu'on connaît : les monstres que ce bon vieux Vagabond a croisé et qui annulent la Lumière, même en étant endormis et donc pas en mode attaque

Message édité le 10 août 2022 à 14:38:35 par MysticRathalos
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 14:46:06

Le leak de D3 à l'époque, le lore du Vagabond + le fait que Final Shape soit l'aboutissement de la saga, j'ai sûrement encore trop d'espoir avec Bungie mais je les vois pas finir leur saga sans foutre le paquet

Grosse erreur , se leak du fameux anonthenine fonctionnait a une condition
Shadowkeep etait la fin de D2 , car D3 arrivait , hors la sortie d'activision a détruit tout ce qui etait prevu

Sa peux arriver avec l'argent sony mais j'y crois tres peu

(d'ailleurs la Chute s'est finie sur une égalité),

Non , Savathun a mener en erreur une grande partie de la flotte des tenebres en faisant croire que le voyageur c'etait enfuie , c'etait un combat perdant

lors que cette fois-ci le Voyageur a tous ses gardiens pour se battre

Grand nombre de gardiens qui se sont donner au tenebre + spectre qui sont aller rejoindre la ruche (certe potentiel allier plus tard) mais les spectres sont limiter , on est pas a force total

Et pour en rajouter :noel: Spoil pour Mardi : Calus qui invite encore a le rejoindre

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 14:59:40

Et alors ça change quoi que D3 n'arrive plus, l'histoire aurait globalement été la même, la seule différence c'est BdO qui aurait sûrement été The Witch Queen en moins bien et on aurait enchaîne sur Lightfall (D3) avec un Témoin sans profondeur
Et le lore du Vagabond reste très important, on les verra forcément ces bestioles (même si ils peuvent nous sortir que c'est une variante de la Ruche créée comme les Vers blablabla, au moins on les verra)

Sinon c'est rigolo que tu parles de Calus parce que si je dis pas de bêtise le leak de D3 parlait de factions, et notamment celle de Calus :noel:
J'en rajoute un peu, ça veut pas dire grand chose mais bon :hap:

Concernant la Chute j'avais zappé Savathûn effectivement, mais même sans Savathûn le Voyageur aurait sûrement repoussé tout ce beau monde et l'issue aurait été la même puisque le Témoin aurait été pris par surprise, ne s'attendant pas à ce que le Voyageur reste et se batte

Dans tous les cas aujourd'hui la donne a changé, et gardiens des Ténèbres ou non l'issue sera forcément très différente de la première Chute et surtout de la seconde qui a eu lieu dans la dark timeline (seconde timeline dans laquelle le Témoin n'avait même pas eu besoin de ses monstres anti-Lumière tant le combat était perdu d'avance pour le Voyageur...ça accentuera la hype de les voir dans un an et demi tu verras 👀 ou même dans une cinématique de Lightfall qui sait 👀)

Et en parlant des spectres de la Ruche, Savathûn n'est pas morte définitivement, une fois de plus elle peut casser les couilles du Témoin et renverser la vapeur, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est le meilleur perso du jeu tout simplement :cool:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 15:37:50

Je suis pas revenue dessus

les monstres que ce bon vieux Vagabond a croisé et qui annulent la Lumière, même en étant endormis et donc pas en mode attaque

C'etait le gardien qui dormait pas la creature, c'est juste qu'ils ont un "champ anti lumiere" autour d'eux

Mais tu pense réellement voir sa en jeu un jour :hap:

Enfin a part apres Final Shape et encore :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 15:51:46

Y en avait des en cryogénie dans des cristaux ou une connerie du genre, dans tous les cas ils semblaient pas "activés" vu qu'il y en avait aussi qui se baladaient sur la planète mais sans attaquer

c'est juste qu'ils ont un "champ anti lumiere"

"Juste" ça oui, c'est pas comme si ça pouvait devenir enquiquinant par la suite, surtout si ils devenaient agressifs et qu'ils avaient d'autres pouvoirs :o))

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 15:56:00

Non mais c'est sur mais le drifter c'est en sorti et la planete a pas l'air d"etre a coter :noel:

Et puis bon rien qu'un gjalla reglera pas

Sur le coup sa a fait chier car le mec est mort de froid au meme moment

Message édité le 10 août 2022 à 15:56:23 par Sangoku-58
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 16:01:51

[15:56:00] <Sangoku-58>
Non mais c'est sur mais le drifter c'est en sorti et la planete a pas l'air d"etre a coter :noel:

Et puis bon rien qu'un gjalla reglera pas

Sur le coup sa a fait chier car le mec est mort de froid au meme moment

Les pyramides non plus étaient pas la porte à côté et pourtant...
Caiatl non plus était pas la porte à côté et pourtant...

C'est pas comme si on parlait d'une licence sapce opera avec une guerre à échelle cosmique qui se prépare après tout :o))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment