On va se calmer sur les spoils par contre svp, j'essaye de pas faire la même erreur que l'an dernier mais c'est pas facile
Spoil de quoi ? Ca fait 6 mois que Bungie nous a teasé le plot de Lightfall avec la prophétie du SDD
J’aimerais bien me spoiler moi, surtout que c’est un raid recyclé…
Non parcontre il a raison utiliser les balise
[01:05:16] <[JV]Arcturus>
Spoil de quoi ? Ca fait 6 mois que Bungie nous a teasé le plot de Lightfall avec la prophétie du SDD
L'histoire du gros doigt de Nezarec dans le cucul d'Osiris c'était pas dans le Serment du Disciple j'en suis PRESQUE sûr, je l'ai jamais fait avec le son ceci dit (cimer le chat du jeu dégueulasse)
Osef c'est pas intéressant
T'es pas à 3 dodos prêt de toute façon
Sympa celui-là, je te le pique
Je pars bientôt au 3e dodo là, bientôt plus que 2
J’ai du mal à imaginé une destination inspiration Cyberpunk ou alors c’est une ancienne colonie comme Titan.
Quand on aura une campagne dans laquelle on va voyager à droite à gauche, un peu comme les Vengeurs dans La Guerre de l'Infini mais également comme la campagne de Destiny 2 Vanilla, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu
Le 21 août 2022 à 01:30:42 :
Sympa celui-là, je te le piqueJe pars bientôt au 3e dodo là, bientôt plus que 2
Doctrine cryo en méta, faut bien que je me mette à jour sur les stickers
Le 21 août 2022 à 01:34:53 :
Quand on aura une campagne dans laquelle on va voyager à droite à gauche, un peu comme les Vengeurs dans La Guerre de l'Infini mais également comme la campagne de Destiny 2 Vanilla, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu
Et le Témoin qui cherche son objet chez la race alien c'est Thanos qui essaie de récupérer les pierres d'infinité
[01:45:05] <[JV]Arcturus>
Le 21 août 2022 à 01:30:42 :
Sympa celui-là, je te le piqueJe pars bientôt au 3e dodo là, bientôt plus que 2
Doctrine cryo en méta, faut bien que je me mette à jour sur les stickers
C'est tout à ton honneur
Où sont les autres doctrines cependant ?
Et le Témoin qui cherche son objet chez la race alien c'est Thanos qui essaie de récupérer les pierres d'infinité
![]()
Cela va de soi, mais ça je l'avais pas prévu dans mon parallèle avec D2 Vanilla, ça ne matche qu'avec Infinity War
Tu poses trop de questions, va plutôt faire ton dodo
https://youtu.be/sObyG9bTf5A
[01:58:24] <[JV]Arcturus>
Tu poses trop de questions, va plutôt faire ton dodo
Voilà qui est fait
Plus que 2
48 heures et 51 minutes
Hum actually y'a le preshow a 17h
Ah avec les streameurs de merde là ?
Comme ils avaient fait pour TWQ : 1h ou il présente les créations de la commu
Vous vous attendez vraiment à quelque chose ? Ils vont nous décevoir comme d'hab
Je m'attends à un truc similaire à TWQ, mais avec une nouvelle doctrine bien cancer en pvp qui se fera hard nerf pour finir inutilisable en pve