CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
14 août 2022 à 11:57:17

Oui je sais que je me fais de faux espoirs

Mais bon ils font comme pour les autres donjons et ils mettent 4 armes inédites en se basant sur la DA des armes de la Cité et de la Lune (seulement 3 pour la Fosse vu que l'Impulsion est déjà exclusif) et c'est bon

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
14 août 2022 à 12:08:36

Tu te souviens des armures fanmade de la fosse de l'hérésie ? Bah on les aura pas :noel:

Je sais, que tu sais qu'on aura des armures Suros dans le donjon s19 :noel:

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
14 août 2022 à 12:10:35

En soit il reste aussi les armures Nadir, Cassoid voir Crux/Lomar :noel:

Toi aussi t'as envie d'avoir un cosplay Vérité ? :noel:

Et puis si ils prennent pas en compte les ornements de la saison de l'Aube ils pourront toujours caser une armure Omolon, Veist et Tex Méchanica :noel:

Et j'ai surement du oublier des fonderies ultra obscur :noel:

Message édité le 14 août 2022 à 12:13:09 par sTimPUNk1-
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 14:13:35

Les concepts pour la Fosse étaient Incroyable c’est un gâchis de pas avoir eu une armure aussi stylé le plus gros reproche que je ferait à Bungie c’est de nous proposer des armures assez banales et surtout dans les activités alors que dans D1 tu farmer à fond les Nuits Noire pour chopper l’élément d’armure de classe exclusif à cette dernière ou les Raids car les armures étaient top aujourd’hui le seul petit effort qu’ils font la dessus c’est te mettre un ornement qui sort un peu du lot dans un pass de saison quelle dommage pour un jeu qui se veut être un Mmo Rpg https://www.reddit.com/r/destiny2/comments/lwetxw/lily_tosthage_garden_of_salvation_armor_concept/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
14 août 2022 à 14:28:08

[14:13:35] <MalikahTS>
Les concepts pour la Fosse étaient Incroyable c’est un gâchis de pas avoir eu une armure aussi stylé le plus gros reproche que je ferait à Bungie c’est de nous proposer des armures assez banales et surtout dans les activités alors que dans D1 tu farmer à fond les Nuits Noire pour chopper l’élément d’armure de classe exclusif à cette dernière ou les Raids car les armures étaient top aujourd’hui le seul petit effort qu’ils font la dessus c’est te mettre un ornement qui sort un peu du lot dans un pass de saison quelle dommage pour un jeu qui se veut être un Mmo Rpg https://www.reddit.com/r/destiny2/comments/lwetxw/lily_tosthage_garden_of_salvation_armor_concept/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Respire respire

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
14 août 2022 à 15:58:35

Le 14 août 2022 à 10:18:16 :
Pour ce qui est de la maj des armes de raids et donjons : j'espère que ça va s'accompagner d'un refresh global de l'activité, avec ajout de mode Master

Et j'espère qu'ils vont se sortir les doigts et mettre une armure originale et un set d'armes uniques pour le Trône et la Fosse

Il est mignon :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
14 août 2022 à 15:59:40

Oui je sais :noel:

MP
Niveau 19
16 août 2022 à 23:33:26

Encore 7 dodos les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
16 août 2022 à 23:48:34

Je poste sa la aussi :hap:

https://www.bungie.net/7//7/fr/Direct/Reveal?ciid=51679

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 02:41:55

Le 16 août 2022 à 23:48:34 :

Je suis tellement impatient j'espère qu'ils vont montrer des trucs concrets concernant Lightfall. C'est marrant parce que la fin de l'arc narratif autour du conflit Lumière/Ténèbres me hype de dingue mais m'attriste un peu. C'est un gros chapitre de Destiny qui est sur le point de se terminer et j'espère que la suite après Final Shape saura nous présenter des nouvelles menaces tout aussi intéressantes.

Pour ce reveal lancez le paris, perso je mise sur:
- Brève présentation de la nouvelle destination
- Doctrine Vapeur
- Présentation très rapide des armes et armures thématiques de Lightfall + quelques exo qui passent discrètement dans certains passages pour hyper les plus curieux
- Et pourquoi pas un tout petit indice sur ce qu'il va se produire dans Final Shape :hap:

Puis évidemment la présentation de la prochaine saison ça c'est obvious

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 13:20:16

Le 17 août 2022 à 02:41:55 :

Le 16 août 2022 à 23:48:34 :

Je suis tellement impatient j'espère qu'ils vont montrer des trucs concrets concernant Lightfall. C'est marrant parce que la fin de l'arc narratif autour du conflit Lumière/Ténèbres me hype de dingue mais m'attriste un peu. C'est un gros chapitre de Destiny qui est sur le point de se terminer et j'espère que la suite après Final Shape saura nous présenter des nouvelles menaces tout aussi intéressantes.

Pour ce reveal lancez le paris, perso je mise sur:
- Brève présentation de la nouvelle destination
- Doctrine Vapeur
- Présentation très rapide des armes et armures thématiques de Lightfall + quelques exo qui passent discrètement dans certains passages pour hyper les plus curieux
- Et pourquoi pas un tout petit indice sur ce qu'il va se produire dans Final Shape :hap:

Puis évidemment la présentation de la prochaine saison ça c'est obvious

Ils vont pousser la présentation de calus (:malade:) pour la dernière extension de cet arc narratif et le retour d'oryx car visiblement on retourne sur Europe et que c'est une sacrée coïncidence tout de même :hap:

Je ne pense pas qu'ils vont parler de Matters, le raid shadow legend made in Bungie

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
17 août 2022 à 13:47:47

Tu parles du jeu mobile ?

C'est tout sauf confirmer qu'ils vont en parler, il stream sur bilibili un site de stream chinois , le jeu mobile etant en partenariat avec NetEase une entreprise chinoise :hap:

+ ils cherchent du monde en marketing mobile

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:12:54

Le 17 août 2022 à 13:47:47 :
Tu parles du jeu mobile ?

C'est tout sauf confirmer qu'ils vont en parler, il stream sur bilibili un site de stream chinois , le jeu mobile etant en partenariat avec NetEase une entreprise chinoise :hap:

+ ils cherchent du monde en marketing mobile

elle n'est pas centrée que sur destiny ?

de toute façon je suis même plus l'actualité depuis que le fameux "harcèlement" sur dmg et les dévs qui refusent de mettre la sainte garnison du crépuscule sur le jeu :rire:

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:13:27

tiens d'ailleurs je vais faire comme il a dit, vu que j'aime pas calus alors je joue pas au jeu

en espérant qu'il démissionne d'ici là :)

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
17 août 2022 à 14:34:46

Le fait de mettre le Reveal maintenant au lieu dans 3 mois me fait vraiment dire que Lightfall sera centré principalement sur Calus.

Ça coïnciderait parfaitement et ça expliquerait pourquoi ils n'attendent pas la suite des autres saisons pour parler de Lightfall.

MP
Niveau 19
17 août 2022 à 14:47:12

La boucle les amis, la boucle

D2 a commencé avec des Cabals et se finira avec des Cabals, Calus étant le perso d'une race ennemie le plus important de D2 avec Savathûn, et ayant en plus toujours eu un lien fort avec les Ténèbres mais aussi le joueur

Ayant enfin vu son développement se terminer hier soir, il est fin prêt

Destiny 2 a commencé avec des Cabals et se terminera avec des Cabals

Destiny a commencé avec des Vex (le Jardin Noir et son coeur pour les 3 du fond) et se terminera avec des Vex

La boucle sera complètement bouclée

Message édité le 17 août 2022 à 14:47:56 par MysticRathalos
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
17 août 2022 à 14:49:00

Ok MysticProphète

https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660740532-ctl.png

MP
Niveau 19
17 août 2022 à 14:49:43

Not ready les golems https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660740532-ctl.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
17 août 2022 à 15:20:41

Le reveal montrera peu du DLC je pense , la destination , si reveal sa sera des concepts arts maximum

C'est surtout que la prochaine saison va surement etre plus directe niveau histoire, Calus et le Witness vont etre omnipresent jusqu'a final shape au moins

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
17 août 2022 à 17:48:47

Vous pensez vraiment que les types vont hyper un évènement pour montrer que dalle du DLC ? :hap:

Surtout quand derrière faut assurer la promo pour une édition premium a 100 balles ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.59€ ONE 9.00€ ONE 19.95€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment