Le 18 août 2022 à 21:13:51 :
T'as pas hâte de remanger le gros Calus ?
Vous allez en bouffer et vous allez adorer ça les rageuses
Le 18 août 2022 à 22:00:29 :
Vous allez en bouffer et vous allez adorer ça les rageuses
Non merci.
Coucou, les deux prochaines saisons sont totalement leak.
Attention aux éventuels spoils.
ça va être vraiment intéressant et mieux que l'autre gros calus
Pas que je sache si ta des infos j'aimerais savoir d'ou elles viennent et ce que sa dit (en MP si tu prefere)
Je te l'ai drop en mp
Possible en mp aussi stp ?
Je les veux bien aussi svp .
C'est différent de ce qu'il y a sur le discord ?
C'est possiblement faux et j'ai la preuve , donc pas la peine
c'est parler comme une blague sur le discord de leak mais le mec aurait donner de bonnes infos a un moment , a voir mardi
Ah, bon bah triste
Edit:
Tu parle des leak de liz ou de quelqu'un d'autre ?
C'est un autre , mais apres re verification on le voit parler , dire "Attender je pense avoir compris l'histoire de la saison pro" et lacher le "leak" que Brock a envoyer
Donc c'est plus une spéculation qu'un leak a ce niveau , le message etant epingler par les mods discord cela m'avait fait douter
Pendant que vous parliez on est passé à 4 dodos
Ont sait déjà que la saison 18 sera sur le thème Pirate donc probablement retour de Misraaks et la maison de la Lumière dans l’intrigue.
Peut-être d’autres infos durant la soirée Opening Night Live de la Gamescom qui sera à 20h je crois mardi Le Témoin apparaît dans le trailer des annonces mais je voit pas se qu’ils pourraient montrer en plus. https://youtu.be/oxVmEDw7-60
Le 19 août 2022 à 22:04:14 :
Peut-être d’autres infos durant la soirée Opening Night Live de la Gamescom qui sera à 20h je crois mardi Le Témoin apparaît dans le trailer des annonces mais je voit pas se qu’ils pourraient montrer en plus. https://youtu.be/oxVmEDw7-60
Ils vont surement se contenter de rediffuser le trailer de Lightfall qui sera montré lors du reveal
EDIT : y a aussi une image de Stray mais je vois pas pourquoi ils parleraient d'un jeu déjà sorti à l'onl donc c'est pas dit que y aura du D2
Le 19 août 2022 à 22:16:07 :
Le 19 août 2022 à 22:04:14 :
Peut-être d’autres infos durant la soirée Opening Night Live de la Gamescom qui sera à 20h je crois mardi Le Témoin apparaît dans le trailer des annonces mais je voit pas se qu’ils pourraient montrer en plus. https://youtu.be/oxVmEDw7-60Ils vont surement se contenter de rediffuser le trailer de Lightfall qui sera montré lors du reveal
EDIT : y a aussi une image de Stray mais je vois pas pourquoi ils parleraient d'un jeu déjà sorti à l'onl donc c'est pas dit que y aura du D2
Après pour Stray apparemment sa serait l’annonce d’un dlc je sais pas si quelqu’un ici y’a jouer et fini l’histoire mais j’ai vue des gens parler de dlc qui se passerait sur la Lune ou Mars donc à voir mais concernant l’image du Témoin je pense pas ils l’ont placé la juste pour faire jolie tout les autres jeux présents dans le teaser ont déjà été confirmé.
Ouais non pour avoir jouer a Stray c'est pas possible du tout
Qu'ils fassent un DLC chien et je l'achète leur ventilo
Le 19 août 2022 à 23:44:13 :
![]()
Ouais non pour avoir jouer a Stray c'est pas possible du tout
La fin laisse quand même beaucoup de possibilité